Justin Bieber

Justin Bieber agressé à New York : c'est un malentendu

  • Posted by Rédaction 

Justin Bieber agressé à New York : c'est un malentendu

Ce jeudi (23 juin), Justin Bieber a été agressé par un homme alors qu’il signait des autographes pour les fans lors d’un lancement de son nouveau parfum « Someday ». 

D’après des témoins, l’homme aurait soudainement sauté une barrière et plaqué Bieber avant que les gardes du corps de ce dernier ne maîtrisent l’agresseur. « Bieber fut emmené à l’intérieur en se tenant le bras et paraissait très choqué », précise un témoin oculaire, « à l’intérieur, il a été consolé par son père et Kenny, un de ses gardes du corps. Scooter Braun, son manager, était là aussi. » Bieber, 17 ans, serait toutefois ressorti pour continuer la promotion de Someday peu de temps après. 

Un peu plus tard, on apprendra également que l’incident serait en fait dû à une incompréhension entre les gardes du corps de la popstar et la police locale : l’officier en civil a ainsi sauté pour préserver Bieber d’une foule de fans beaucoup trop importante, mais qu’un membre du service de sécurité du chanteur avait fauté en adoptant un comportement chaotique. 

Le premier commentaire post-incident de Bieber a d’ailleurs choisi d’ignorer ce malheureux quiproquo : « tout s’est bien passé aujourd’hui au Macy’s de New York… Les fans ont été formidables, merci à tous ces fans qui sont venus pour supporter le parfum. Ce fut une bouffée d’air frais. »

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.