Pop, Electro

Katy Perry

Katy Perry et Russell Brand : séparation et divorce

Katy Perry serait dévastée suite à la demande de divorce de Russell

  • pop News
  • Posted by Rédaction 
Katy Perry et Russell Brand : séparation et divorce

Katy Perry et Russell Brand se sont séparés et seraient sur le point de divorcer.

Après que le couple ait été aperçu en train de passer les fêtes séparément, des rumeurs de rupture ont fusé. Les deux stars auraient même été aperçues sans leur alliance à de nombreuses reprises.

La nouvelle aurait été confirmée par TMZ qui rapporte que l’acteur Russell Brand aurait déposé une demande de divorce dans un cabinet d’avocat le vendredi 30 décembre en prétextant « des différences irréconciliables. » Il a ensuite publié le communiqué : « Malheureusement, Katy et moi nous mettons un terme à notre mariage. Je l’adorerais toujours et je sais que nous resterons amis. »

Il semblerait que le couple rencontrait des problèmes depuis un moment, mais tentait de continuer malgré tout. Katy Perry ne souhaitait pas divorcer, par rapport à ses croyances religieuses, mais surtout pour ne pas blesser ses parents.

La chanteuse serait pourtant « dévastée » lorsqu’elle a appris la demande de divorce. Une source rapporte : « Katy ne peut pas croire que c’est fini. Elle savait que ça n’allait pas, mais elle pensait qu’ils pouvaient surmonter ça », avant de poursuivre : « Katy n’aurait jamais imaginé divorcer, elle prévoyait vraiment de vivre sa vie avec Russell. Elle fait le deuil de son mariage et est à un point de sa vie où elle ne sait pas ce qui arrivera ensuite. »

L’acteur avait pourtant déclaré il y a quelques semaines concernant les rumeurs : « Il y a toujours des rumeurs. Oui, je suis heureux dans mon mariage. Je suis marié à Katy pour toujours, jusqu’à ce que la mort nous sépare, c’est la promesse. » Une promesse qu’il n’a finalement pas tenu longtemps.


Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.