Rap2K : Rap, Hip Hop

La Fouine

La Fouine - Aller Retour (Album)

La Fouine - Aller Retour
  • 7.53  · Notes : 145
  • Date de sortie : 09 Mar 2007 (Rap Français Album)
  • Achetez maintenant Achetez maintenant

Tracklist

La tracklist n'est pas disponible

Commentaires (Facebook)

Vous n'êtes pas connecté

 

  • fianeso
    fianeso - Ven 10 Mai 2013
    • 0

    pas encore assez de punchlines sanglantes mais ca commence

    Ma note : 6
  • tymizzlo
    tymizzlo - Sam 26 Nov 2011
    • 0

    le seul album de la fouine que jpeut ecouter R.I.P

    Ma note : 7
  • KevinDurantLeFantastique
    KevinDurantLeFantastique - Ven 07 Oct 2011
    • 0

    Rien que son flow laisse à désirer

    Ma note : 4
  •  
    louky92i - Ven 12 Mar 2010
    • 0

    Pfff, du vieux rap commercial, nan c'est meme pas du rap, c'est du rap pop transformé en soupe pour tout les moutons de c'pays. C'est l'album et ""l'artiste"" que j'aime pas, y'a aucun message, il raconte que des clichés sur la banlieue. Une "belle" merde.

    Ma note : 1
  •  
    Hip-De-Hop_Shady-De-Aftermath - Lun 01 Jun 2009
    • 0

    ça fait mal

    Ma note : 4
  •  
    - Dim 19 Avr 2009
    • 0

    No comment, du très lourd par rapport a la merde qu'il nous a pondu cette année.

    Le skeud a le mérite de passer encore en boucle chez moi, alors que Mes repères :no:

    Ma note : 9
  •  
    SECRO1 - Dim 19 Avr 2009
    • 0

    MA NOTE

    Ma note : 8
  •  
    Ahmadu91 - Lun 13 Avr 2009
    • 0

    album corect sans + , je retiens" tombé pour elle "

    Ma note : 7
  • Adama88
    Adama88 - Lun 13 Avr 2009
    • 0

    :good:

    Ma note : 10
  •  
    starsteven - Mar 03 Mar 2009
    • 0

    J'ai oublié de noter :good:
    En comptant que les singles l'album équivaut au moins a un 16/20 avec le reste ça descend a 12

    Ma note : 6
  •  
    starsteven - Mar 03 Mar 2009
    • 0

    A Part les singles, "drôle de parcours" et "ma tabatière" le reste est très fade voir nul a ch**

    Qui Peut Me Stopper : 5/5
    Reste En Chien : 5/5
    Drôle De Parcours : 4/5
    Tombé Pour Elle : 5/5
    Ma Tabatière : 4/5
    Je M'en Bat Les Couilles : 5/5

    Tout le reste c'est en 0.5 a 2.5/5



  •  
    nectoo - Lun 02 Mar 2009
    • 0

    16/20

  •  
    Dirty-Klapz - Dim 01 Mar 2009
    • 0

    bon album

  •  
    - Dim 22 Fev 2009
    • 0

    17/20

  •  
    miroslav - Dim 22 Fev 2009
    • 0

    Le dirty lui va bien (Reste En Chien, Banlieue sale) mais je trouve que la Fouine est meilleur sur les tracks plus calme (Drôle de parcours, Je regarde là-haut).
    Dans l'ensemble c'est un bon album mais un peu lassant à la longue.

    Ma note : 7
  •  
    Dirty-Klapz - Dim 01 Fev 2009
    • 0

    l'album pr moi est parfait j'aurais mit 16 mais je met un petit 20 pr augmenter la moyenne :D

    Ma note : 10
  •  
    nectoo - Mar 27 Jan 2009
    • 0




    comme ta signature

  •  
    afro hiro - Mar 27 Jan 2009
    • 0

    Nul

  •  
    doumid94400 - Mar 27 Jan 2009
    • 0




    wé mais ils disent tous ça rohff a bien dit que le code de l'horreur etait son meilleur album

    pourtant la fierté des notre et le code de lhonneur et ptetre meme la vie avant la mort sont bocoup mieux

  •  
    nectoo - Mar 27 Jan 2009
    • 0

    il a dit que "mes repères" serait son meilleur album

  • b2zo-almendha
    b2zo-almendha - Mar 27 Jan 2009
    • 0

    Je vais reposter une critique de l'album, après plus d'un an d'écoute (et oui il tourne encore dans le poste) :

    Qui Peut Me Stopper : 5/5
    Rest En Chien : 5/5
    Drôle De Parcours : 4/5
    Tombé Pour Elle : 4/5
    La Danse Du Ghetto : 5/5
    C'est Pas La Peine : 4/5
    Ma Tabatière : 5/5
    Contrôle Abusif : 2/5
    Laissez Moi Dénoncer : 5/5
    Banlieue Sale : 5/5
    Je M'en Bat Les Couilles : 5/5
    Le Coeur Du Problème : 3/5
    Je Regarde La Haut : 5/5
    Ma Life : 5/5
    Partout Pareil : 3/5
    Quel Est Mon Rôle : 4/5

    Bref, un album de feu ! En espérant que Mes Repères soit du même niveau. :good:

  •  
    nectoo - Lun 26 Jan 2009
    • 0

    16/20

    Ma note : 8
  •  
    ABH13 - Dim 25 Jan 2009
    • 0

    Bon album pour ma part peut etre un ou deux sons bof sinon dans l'ensemble c'est excellent.

    Ma note : 8
  •  
    - Lun 05 Jan 2009
    • 0

    Bon rappeur bon chanteur en meme temps bon album dans l'ensemble 15/20

    Ma note : 8
  •  
    The Thing45 - Lun 05 Jan 2009
    • 0

    Oui...ben...mais non en fait.Qu'est-ce qui est extraordinaire chez cette fouine?

    Ma note : 4
  •  
    geo-50 - Mer 31 Dec 2008
    • 0

    bien tkt du bon

    Ma note : 10
  •  
    OMboyz78 - Mer 03 Dec 2008
    • 0

    OuaaaaaOuuuuuuu, je n'avais jamais noté cet album je viens de remarqué merde alors, 20 sur 20 la fouine, Je kiff tout les son de l'album, Mais surtout : Reste en chien, Drole de Parcours, On s'en bas les Couilles, Qui peut me stopper et un autre me rappel plus du titre sa mere :P Continu comme sa Gro représente les Yvelines

    Ma note : 10
  •  
    Don_RomanO - Ven 28 Nov 2008
    • 0

    Vraiment une très grosse surprise ce skeud
    Un style nouveau propre à lui, et un album varié en + de ça..
    J'attends le prochain_

    Ma note : 9
  •  
    Zindiani - Mar 25 Nov 2008
    • 0

    Un putin de skeud j'ai aimé chaque zik la fouine a un style propre a lui meme j'adhere !

    Ma note : 8
  •  
    Anѳѳnyms - Mar 25 Nov 2008
    • 0

    Vraiment un bon skeud.

    Ma note : 9
  •  
    Midz-tOnnZ - Dim 02 Nov 2008
    • 0

    enfin un bon album de rap français,c'est si rare!!c'est ce genre d'album que tu peux écouter partout,c'est ça que j'aime dans le hip hop.
    Avec les potes on s'écoute du "reste en chien" ,"banlieu sale","ma tabatière"..en boite en peu sfaire une"danse du ghetto",avant un match de basket j'me met"qui peut me stopper",quand j'suis seul sur la route pour aller a l'unversité j'm'écoute "droles de parcours",avant de dormir devant la fenètre pour refléchir c'est "coeur du problème"ou "quel est mon rôle"et avec ma copine c'est "tomber pour elle",quel autres artiste de rap français peut se vanter d'avoir tous sa dans son album.Pour continuer dans l'originalité,lyricalment c'est sur y'auras plein d'album devant,mais musicalement je peut l'affirmer,c'est la meilleur album de rap français.

    Ma note : 9
  •  
    siarra - Sam 18 Oct 2008
    • 0

    bon album :good:

    ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

    Ma note : 8
  •  
    V-T_Crew - Sam 18 Oct 2008
    • 0


    Oui oui t'as bien lis je parle en fonction de mes gouts et je ne fais pas de comparaison avec des albums tel que Mauvais oeil ou l'école du micro d'argent parce que ca me soule grave de toujours ressortir les vieux classiques (et en plus je ne les aime pas tous)!

    Mais pour moi cet album est génial, chaque chanson se différencie des autres, y'a de tout!

    Et "Qui peut me stopper" est une tuerie! je m'en lasserai tout simplement jamais!

  •  
    Chelou - Sam 18 Oct 2008
    • 0


    La forme est brute de décoffrage mais le fond reste vrai (je ne l'aurai pas dit comme ça à mais bon...) A un moment, j'avoue, je me suis posé la question. Mais ça regarde la Fouine. Lui, je peux vraiment pas le blâmer contrairement à un membre de la Mafia K'1 Fry* :hide: .(Un jour, ex-membre, un autre jour, membre à vie :blink: ) qui affiche la même chose (Pas de trucs sales dans mes clips, y a des gamins qui me regardent. ) mais qui vit pratiquement la vie de mécréant occidental.

    No more comment.
    * c'est pas le sujet du topic donc no name-dropping. c'est just co-sign au passage.

    Sinon, Aller/Retour est un album qui aurait dû marquer 2007 de façon plus significatif, pas mal de titres qui tournent carré dans mon lecteur mp3. :lol:

    Je parle surtout des 11 premiers tracks !

    Ma note : 9
  •  
    - Sam 18 Oct 2008
    • 0

    Hormis la prod de Focus pour je sais plus quel titre dont j'ai oublié le nom, le skeud est à gerber de bout en bout.

    Je note pas, mais le coeur y est :)

  •  
    - Sam 18 Oct 2008
    • 0



    :o c'est du 2nd degré?

    ça va mieux...

    Il a rechuté...

  •  
    V-T_Crew - Jeu 16 Oct 2008
    • 0

    Un des meilleur album de rap fr que j'ai pu entendre!

    Extremement varié dans les thèmes et les instru, on écoute l'album du début à la fin sans zapper une seule chanson tellement on ne s'ennuie pas...

    La tuerie de l'album: Qui peut me stopper , un classique pour moi! :D

    Ma note : 9
  •  
    Cobralion - Mer 15 Oct 2008
    • 0

    Très très bon album !

    Ma note : 9
  •  
    - Sam 11 Oct 2008
    • 0

    pas mal
    beaucoup de progres

    Ma note : 8
  • Legion
    Legion - Ven 03 Oct 2008
    • 0

    Haaaaa ce cd's... Dès sa sortie j'l'ai cramé...
    C'est pas compliqué, chaque prod' est terrible, la fouine améliore énormément lyrics+flow par rapport à "bourré au sons"
    Bref je met 18, c'est presque du groupisme vu que j'aime presque tout ce que fait ce mec lol
    J'ai pas mis 20 pour la redondance de certains textes...
    Du Mainstream de qualité

    Ma note : 9
  •  
    BoisIIbléstyle - Mar 23 Sep 2008
    • 0

    Chef D'Oeuvre :good: :good:
    Je l'écoute encore en boucle :P
    Je les kiffe toute

    Ma note : 10
  •  
    MOROSEMAN - Dim 14 Sep 2008
    • 0

    le coté biatch et grosse caisse fai parti du rap depuis toujours c juste kan france le rap populaire est arrivé avec un rap conscient alors depuis sa on a du mal avec le rap un peu superficiel
    moi je di juste ke 2 ou 3 son kom sa dans un album de 15-20 chansons sa fé du bien .
    kan un album ne contien ke des morceaus lours piano violons meme sil il son tre bon on passera a un otre album car des fois on ve juste se vider la tete avec du bon son et rien dotre .
    sinon pour l'album il est bien un cran au dessus de bcp dalbum en ce moment mai sa reste po enorme

    Ma note : 8
  •  
    Evco_fed - Dim 01 Jun 2008
    • 0

    Que de supers sons et des titres en or massif, aucun qui se ressemble, . dommage qu'il recommence avec les biatches et autres conneries dans la mixtape qui suit juste après.

    Ma note : 10
  •  
    Namiss - Lun 26 Mai 2008
    • 0


    Ouais de l'intégrisme carrééément, tu vas un peu loin là nan?
    Sois sérieux stp et n'utilise pas des mots disproportionné et hors-sujet pour paraitre dans l'air du temps.

    Tu connais beaucoup de muslims qui se comporte comme lui,je connais beaucoup de muslims qui se comporte comme lui.... et donc?

    C'est un hypocrite c'est un hypocrite c'est tout c'est pourtant simple à voir,si t'es pas impliqué dans la religion tu fais pas genre le muslim pour avoir ensuite une conduite à l'opposé.

    Parce que faut rappeler que La Fouine est un rappeur,il montre sa face à tout le monde,il fait des projet écouté et vu par beaucoup de personne,ce n'est pas n'importe quel muslim simplement "tiraillé entre deux comportement",il m'a pas l'air torturé dans l'âme...
    Et c'est pour ça que c'est un connard,il montre sa mentalité la revendique à fond sans complexe, fait son biz avec,en profite un maximum et ensuite il vient faire genre c'est un muslim...
    Soyons sérieux 5 min,ce qu'il fait c'est tout simplement du foutage de gueule,tu peux pas te prétendre musulman et faire ce que fait La Fouine comme ça devant tout le monde sans aucun complexe.

    Sinon dans ce cas là on peut considérer qu'un acteur porno peut se revendiquer musulman sans hypocrisie.

    Moi je m'en bats les reins qu'il soit muslim à fond ou pas ou qu'il se tape des meufs dans ses clips mais faut juste arréter de prendre les gens pour des cons.
    Tu peux pas faire le mec à pute toutes les 2 secondes dans tes lyrics et clips pour après dire limite que tu fais la prière et que t'a la foi.

    Tu vois pas l'hypocrisie là peut-être?

  •  
    D.H.N. - Dim 25 Mai 2008
    • 0



    Je ne comprend pas ce que tu dis... C'est pas pr défendre La Fouine, mais, en quoi, c'est un connard? Un hypocrite?

    J'connais bcp de "muslims" qui se comportent exactement comme lui, tiraillé entre deux attitudes complètement opposées...

    C'que tu dis s'apparente à deux l'intégrisme, il y aurait une orthodoxie du culte musulman...

  •  
    Namiss - Dim 25 Mai 2008
    • 0


    Oui.
    Mais non.

    Ca pourrait être le meilleur rappeur du monde ça m'empéchera pas de constater que c'est un connard,c'est un hypocrite qui prend les gens pour des cons.
    Chacun est libre de faire ses pratiques comme il l'entend,c'est même à ça qu'on peut voir qui a du mérite et qui n'en a pas.

    Si La Fouine fait ses pratiques comme il l'entend,Dieu devrait le rendre sourd ça l'empécherai de faire n'importe quoi.(<= Punchline)

  • b2zo-almendha
    b2zo-almendha - Dim 25 Mai 2008
    • 0



    Et alors il fait ce qu'il veut, on juge son album la pas ses pratiques. Chacun est libre de faire sas pratiques comme il l'entend....

  •  
    Namiss - Sam 24 Mai 2008
    • 0

    Na' Sheitan.

    Je pourrais jamais soutenir ce faux muslim,dans le clip de Qui peut me stopper? il est là à faire le musulman qui prie et dans celui de Cherche la Money il place sa gueule face à un gros boule...

    C'est un connard,y a pas besoin d'explication.

    Ma note : 4
  •  
    cocos78 - Sam 24 Mai 2008
    • 0

    ben quoi il vient de trappes :lol:

    Ma note : 10
  •  
    Lil' Ghetto Boy - Ven 23 Mai 2008
    • 0

    très bon album

    Ma note : 8
1234 ... 5
La Fouine Albums