Rap2K : Rap, Hip Hop

Rockin' Squat

Rockin' Squat - Confessions d'un enfant du siècle (volume 2) (Album)

Rockin' Squat - Confessions d'un enfant du siècle (volume 2)
  • 8.96  · Notes : 24
  • Date de sortie : 11 Mai 2009 (Rap Français Album)

Tracklist

La tracklist n'est pas disponible

Commentaires (Facebook)

Vous n'êtes pas connecté

 

  • fianeso
    fianeso - Lun 13 Mai 2013
    • 0

    meilleurs titres le monde de demain(cover du monde de demain des ntm),le pouvoir secret et democratie fasciste part 4

  •  
    Lornytyr - Jeu 04 Jun 2009
    • 0

    Meilleur que le premier. Toujours aussi bien produit (musicalité originale) mais avec des lyrics (un peu) meilleurs et un flow qui reflète plus le niveau habituel de Squat par rapport au Volume 1. Reste les thèmes: intéressants pour la plupart (La Lutte du Siècle). Si on est fan de conspirationnisme, on en a pour notre compte sinon passer votre chemin...

    +1 pour DF art4 et pour la Lutte du Siècle"(prod terrible :D )

    Ma note : 9
  •  
    Y V A - Lun 01 Jun 2009
    • 0

    Rien à dire,
    artiste engagé, qui a toujours le meme flow trés inspiré du rap us mais qui n'a pas besoin de dirty pourri ou de vocoder pour innover!

    respect Rockin pour le parcours et la continuité du message

    Ma note : 10
  •  
    jeanplume - Dim 31 Mai 2009
    • 0

    ceci n'est pas une critique...

    Cliquez ici

  • Stephan2Suisse
    Stephan2Suisse - Sam 30 Mai 2009
    • 0

    Bon allé 20/20 parce que Rockin c'est un bon. Et aussi parce que je vais aller le voir en concert la semaine prochaine à Neuchatel

    Ma note : 10
  •  
    Scarface 94 - Mer 27 Mai 2009
    • 0



    Mets ta note par le site :good: Peace

  •  
    Ismo361 - Mar 26 Mai 2009
    • 0

    Tres bon album .
    Les sujets abordes sont tres interessant et il est musicalement plus aboutit que le premier volet .
    18/20.

  •  
    Bennie Paz - Lun 25 Mai 2009
    • 0

    Au dessus du 1er, le feat d'Oxmo y est pour bcp.

    Ma note : 8
  •  
    Cribe - Lun 25 Mai 2009
    • 0


    j'sais pas qui a produit ces tracks, mais j'sais ke c'est un putain de fainéant ;-)

  •  
    sim08 - Dim 24 Mai 2009
    • 0

    Un très bon album, Rockin' semble avoir affiné son flow même ce n'est pas encore parfait. Toujours de très bon sujets même si la forme n'est pas excellente, avec un Rockin' qui use notamment assez souvent de répétitions. Un des points forts de l'album sont les prods, bien souvent excellentes.
    Une très bonne impression générale.
    Best Tracks (mis à part celles déjà connues) : A Luta Continua, La Lutte Du Siècle, Démocratie Fasciste Vol 4, Le Pouvoir Secret, Près Des Notes.

    Ma note : 9
  •  
    Pédébleu - Dim 24 Mai 2009
    • 0

    C'est le même gars qui a produit démocratie fasciste 3 et 4 ?
    Si oui le mec manque clairement d'originalité pour choisir ses samples.
    Bizarre que Squat ai choisi des prods aux samples archi grillés pour ces 2 morceaux.

    Sinon je lance ma première écoute.

  •  
    scofield35 - Sam 23 Mai 2009
    • 0

    et ouep comme il dit dans ces live de ouf ou sa s'donne pour son public, rien a foutre des diques d'or ont veut des disques de lumieres. dj duke deboite. chaque veritable fan d'assassins est un magicien.ahhhhhhh j'kiff

  •  
    scofield35 - Sam 23 Mai 2009
    • 0


    ba mort de rire , il a pas voulut passer sur sky avec "sex my soul" c'est une parodie de ce que font certain pseudo artiste de hip hop genre rnb. il voulait juste dire que tout le monde pouvait faire leur merde. scribe, y'a un truc dans la vie qui s'appelle........ le second degré ;)

  • Nickmoisa
    Nickmoisa - Sam 23 Mai 2009
    • 0




    Depuis les evenements du 11 septembre 2001, il est a fond dans le delire du complot americain....
    Dans "L'Homicide Volontaire", il parlait deja des USA et de leur desir de suprematie mondiale...Bref, la theorie du complot n'etait pas encore au gout du jour mais il y'avait deja un travail d'investigation les concernant...

    C'est à partir du 11 septembre et de l'EP "libre contre democratie fasciste" que c'est vraiment devenu son fer de lance....



  •  
    Cribe - Sam 23 Mai 2009
    • 0


    exactement! Et c'est pas pour dire mais c'est que ça le theme engagé maintenant... J'ai mon opinion sur cette demarche..
    En plus, je sais pas si vous checkez les sources... chui sur ke non... vous ecoutez ce kil dit et vous y croyez cash pour la plupart... et ben perso j'ai check les sources et vla koi.. serieux tu mattes un docu d'alex jones mec.. ben mattes et tu comprendras.. en verité je croyais plus à la théorie du complot avant de voir les truk d'alex jones.. cité comme reference pourtant.. mais chui sur ke les mecs ecoutent et croient sans se poser de kestion...
    sad world

  •  
    Uto - Sam 23 Mai 2009
    • 0



    Totalement faux :angry: ! Squat a parlé de la conspiration mondiale et de toutes ces sociétés secrètes a partir de " Too Hot For Tv " avec le titre Illuminazi, voire avec le skeud " Libre vs Démocratie fasciste " avec les démocraties fasciste Article 1 et 2 si on veut même si le sujet est pas tout a fait abordé.

    Sinon avec Assassin, il ou ils n'ont jamais traité ces sujets! La différence aujourd'hui c'est que Squat s'intéresse énormement à la politique des USA en gravitant toujours sur le thême de la conspiration. Avant chaque thême était différent et développé de manière trés propre en restant ds le thême principal. Prends les " Légal ou Illégal ", " Esclave 2000 ", " l'Etat Assassine " c'est du concret, c'est pas de la citation, c'est de l'analyse et quand t'écoute ces sons t'attrape une conscience politique en moins de 2.

  •  
    Cribe - Jeu 21 Mai 2009
    • 0


    J'connais le son, mais ça mf'ait pas comprendre la diversités muzikale des deux solos honnetement.. Mais comme j'disais, c'est une affaire de gout et de vision du hiphop..
    T'entends quoi par hiphop éclairé? ^^

  •  
    kanye37 - Jeu 21 Mai 2009
    • 0

    Pour ceux qui regrettent le coté hip hop d'assassin je répondrais qu'il faut écouté Clé de sous sol, son sorti en 1996 si je ne me trompe pas qui est sur Perles Rares pour comprendre la diversité musicale des deux albums solo pour moi cette diversité justement c'est ce qui fait que on peut les qualifier de HipHop éclairé...

  •  
    Cribe - Mer 20 Mai 2009
    • 0

    ;) ça le fait

    stay tunned on the real hiphop boyz!!!

    peace

  •  
    Roots 75018 - Mer 20 Mai 2009
    • 0

    L'album de l'année !!!
    Sans promo ! Sans victoire la musique, sans playlist, sans nomination !!!

    Tournée complete ! Disque de lumière ! :good:

    Ma note : 10
  • Nickmoisa
    Nickmoisa - Mer 20 Mai 2009
    • 0




    Tu ne me casse pas les couilles, tu donnes ton opinion, en discutant un peu avec toi, je remarque que tu connais un minimum ce dont tu parle donc pas de galeres....

    On est d'accord......

    :good:

  •  
    Cribe - Mer 20 Mai 2009
    • 0


    Voila, on s'est comprit :)

    Moi jkiffe pas le skeud, tu comprends pourkoi maintenant.

    J'arrete de casser les couilles maintenant ;)

    Squat restera ds l'histoire du hiphop français un des top 5 c'est indéniable, on est tous d'accord la dessus.

    ciao

  • Nickmoisa
    Nickmoisa - Mer 20 Mai 2009
    • 0



    Je comprends bien qu'en tant que fan de la premiere heure d'Assassin, tu soit choqué par certaines prods retenues et son delire bresilien...
    J'ai bien kiffé son delire Clubbish et Sex my soul par contre....
    Dans ses nouveaux sons, ceux que je n'ecoutent jamais c'est 500 ans par exemple ou Aimer sans posseder ou chance ballet....

    Je n'y arrive pas pourtant les textes sont bien foutus mais je ne sais pas je bloque.....

    Sinon Squat reste pour moi le numero 1, sans hesitation....Memle si des fois il est dur a suivre.....

    :good:

  •  
    Cribe - Mer 20 Mai 2009
    • 0


    Je parlais de celui a tourcoing, le 8 Avril, bon concert mais nettement en-dessous de tour de l'espoir, et c'est pas juste mon avis :-( après je sais pas, si ça se trouve l'olympia ça tuait, j'verrai le dvd ;-)

    Par rapport a ce que tu dis concernant le rap aujourd'hui j'suis tout a fait d'accord avec toi, j'ecoute pleins de nouveautés... Mais elles viennent principalement du underground new yorkais (little vic, pace won, ruste juxx, rave roulette, etc..)parce que niveau rap français.. a part une poignées d'emcee ki tuent toujours.. Donc ouais j'suis d'accord d'arréter le 'rap c'etait mieux avant', les vrai B.Boyz savent qu'ya toujours des tueries. Concernant squat, tout a fait d'accord pour les morceaux que tu cites, on aurait mit ça ds touche d'espoir ça passait carrément, pour tout te dire ce sont a peu près les seuls morceaux ke jkiffe du nouveau skeud (sauf key of life, je m'attendais un truk beaucoup plus ouf, mais bon, avis perso)
    Par contre tu mets clubbish (je sais.. je blok dessus), sex my soul et tous les truks de ce genre dans un skeud assassin, ben jpense qu'on aurait dit ''ayé, assassin vient de baisser son fute'' Parce que perso jpense vraiment pas qu'il puisse etre fier de ces ço-mor.. j'crache pas sur squat, c'est a mes yeux un des meilleurs en france, j'ai kiffé ses sons a mort, mais j'ai attendu 9 piges après touche d'espoir et jme prends des beats electro et bresilien ds la face, ça m'a fait tout chelou.. meme des sons pour les clubs.. donc comprends moi bien, j'respecte squat et il a pondu enormément de classik, mais en solo.. En fait j'qualifierai ça de trop consensuel, or assassin ne l'a jamais été (sauf touche d'espoir d'un certain point de vue),u get me?
    peace out

  • Nickmoisa
    Nickmoisa - Mer 20 Mai 2009
    • 0




    Je reconnais que je pardonne beaucoup a Squat mais bon il a jamais fait des trucs dont il peut avoir honte non plus...Faut arreter le delire le rap c'etait mieux avant et ceci et cela....Assassin c'etait mieux....Tu prends democratie fasciste 3, tu le mets dans "touche d'espoir" tu n'y vois que du feu, c'est du Assassin, key of life idem, instoppable meme chose et j'en passe....
    Ya beaucoup plus de merdes dans le rap aujourd'hui, c'est un fait mais c'est tout a fait normal. Le nombres de mc's a été multiplié par 100 donc proportionnelement c'est normal qu'il y'ai pas mal de merde, par contre quand c'est bon c'est bon meme aujourd'hui....

    Pour revenir sur ce que tu a dit, en ce qui concerne la prestation en live tu parlais de quel concerts alors ???

    Moi perso j'ai preféré celui du 11 mai a l'olympia que "tour d'espoir "













  •  
    Cribe - Mer 20 Mai 2009
    • 0


    t'es défoncé toi, j'ai jamais dit que la prestation avait été naze, et jte parle pas non plus de l'olympia... J'ai dit que j'avais été déçu, désolé mais le tour de l'espoir c'etait une pure tuerie, surement le meilleur concert de ma vie, y'avait vla le nombre de putains d'emcees a ses coté en plus, ça jumpait, c'etait énérvé! la désolé, mais juste lui et pro, avec des tam tam et un squat moins vif.. ben ouais j'ai été déçu en comparaison avec la précédente tournée.. J'ai pas dit ke c'etait naz j'ai kan meme kiffé.. mais kiffé normalement koi..
    Niveau concerts j'en ai vu un paket et celui la il est pas ds mon top 10 c clair, a l'inverse de tour de l'espoir..
    Mais comme tu l'as dit, jpense pas avoir un avis objectif de ta part..

  • Nickmoisa
    Nickmoisa - Mer 20 Mai 2009
    • 0


    T'es pas le seul, je confirme et des concerts j'en ai fais beaucoup....

    :good:

  • Swizz92290
    Swizz92290 - Mer 20 Mai 2009
    • 0

    Good Job

    Ma note : 8
  •  
    Scarface 94 - Mer 20 Mai 2009
    • 0


    Clair ! Et moi j'étais a l'olympia , le concert était énorme ! Le meilleurs concert Rap, Hip-Hop , que j'ai jamais vu même , et j'en ai vu pas mal !
    A jamais gravé dans ma mémoire ! Et je suis loin d'être le seul a mon avis.

  • Nickmoisa
    Nickmoisa - Mer 20 Mai 2009
    • 0


    Tu pense ce que tu veux de ses deux solo, c'est ton avis, tes impressions, ok je respecte mais dire que la prestation en live etait naze franchement....Tu a vu quoi comme concerts de "vrai Hip-Hop" alors (vu que ce qu'il fait c'est plus du Hip Hop) ???


    Je suis peut etre pas le plus objectif, ok mais dire que son concert a l'Olympia etait naze, toi t'es trop fort !!!

    wahhhoou, putain celle la on me l'avait jamais faite encore !!!!






  •  
    Kuamen - Mer 20 Mai 2009
    • 0

    Bon album, il est meilleur que le premier, si il continue comme ça, les confession d'un enfant du siècle vol 3 n'annonce que du bon. Mes titres préférés sont "Illimunazi 666", "A lutta continua" , "démocratie fasciste" & "la lutte du siècle".

    Ma note : 9
  • Nickmoisa
    Nickmoisa - Mer 20 Mai 2009
    • 0

    C'est clair que le gars essaie d'innover, on peut pas lui reprocher...

    Y'a du pur hip-hop dans ces albums et des titres plus metissés (on va dire ça comme ça).

    Et puis on sent qu'il est tres influencé par la culture Bresilienne, il y est attaché...Faut rentrer dans le delire...Si on aime ça passe tranquille par contre si on n'arrive pas a accrocher c'est sur que cela peut etre vite relou, je peux le comprendre....

    Pour ce qui est des conspirations, complots et autres theories, c'est du Squat, il a toujours eté dans ce trip, c'est pas nouveau, a l'epoque d'Assassin c'etait deja comme ça....



  •  
    Uto - Mar 19 Mai 2009
    • 0

    Ah d'accord, je l'avais pas pris dans ce sens là. Désolé alors je n'ai rien dit.

  • K-Wen 97
    K-Wen 97 - Mar 19 Mai 2009
    • 0


    Je pense qu'il voulait dire c'est que ce qu'il avait à dire sur ton bum-al (qu'au passage, je n'avais jamais entendu) était HS et non ton post, qui au passage était très pertinent...

  •  
    Uto - Mar 19 Mai 2009
    • 0



    En quoi c'est HS blaireau? J'donne mon avis sur le skeud et la différence qu'il y a entre Assassin et Squat ! J'suis pas du genre à descendre gratuitement ( ici y'en a plein qui savent le faire ) ou encenser jusqu'au fanatisme tel ou tel artiste, point.

    Puis pour Bum-Al, c'est pas moi qui l'ai inventé si c'est ça qui te tracasse.



  •  
    mpsiko - Mar 19 Mai 2009
    • 0


    HS total, ms c'est marrant j'trouve pcq tout ton post tu l'as écris normal sauf bum-al !
    Le seul mot de ma vie que j'avais jamais entendu en verlant lol :P

  •  
    Cribe - Mar 19 Mai 2009
    • 0


    super bien résumé mec, j'suis d'accord a 100% avec toi, a tous les niveaux.

    Je sais que squat c pas assassin, que c'est du solo et tout.. mais bon vla koi, je m'attendais a des vrais beats quand meme.. Et surtout je m'attendais pas ce qu'il y ait des merdes sur les skeuds koi.. d'ou ces pti messages casse couille :-)

    Sinan, ton blog il deboite, jle recommande fortement!
    http://alibimontana88######

  •  
    Uto - Mar 19 Mai 2009
    • 0

    Il a tout simplement développer des thèmes qu'il ne pouvait/voulait pas introduire dans les skeuds d'Assassin...

    Là il est vraiment en solo, ce sont ces bums-al et il se permet de parler de lui sans non plus étaler sa vie privée. Il garde aussi le coté Assassin en checkant toujours des sons engagés , il fait les deux et il a raison, il innove amène une vibe que personne ou presque n'amène. La diversité de ses sons, instrus , connexions etc , ça fait du bien, ça amène de la fraicheur. Puis le mec à 40piges, il prend aussi les choses avec du recul et se dévoile un minimum.

    Je respecte la démarche car ça a le mérite d'être travaillé en touchant à pas mal de choses. Après j'aime que trés peu, je préfere l'époque Assassin, tu prenais les sons en pleine gueule et puis c'est tout, aujourd'hui c'est Rockin Squat, Comme beaucoup de groupes dissous chaque membre en solo se met plus en avant que le groupe lui même.

    Après tu kiffes tu kiffes pas hein...Par contre toute la vibe " Conspiration mondiale ' , j'suis pas en accord je trouve même que en parlant de ça c'est surtout pour faire un scoop, pour montrer que " moi je sais des choses " toi tu les sais pas, puis balancer des noms , sociétés etc, c'est bien mais y'a que ça , c'est de la citation, c'est de la culture oui mais c'est peu développé...

    Ma note : 7
  • K-Wen 97
    K-Wen 97 - Mar 19 Mai 2009
    • 0


    Je ne suis pas d'accord, pour moi, le hip hop n'avancera jamais (et pire régressera) s'il se laisse toujours enfermé dans le même schéma... Squat est l'un des artistes français qui n'a pas peur d'innover dans les instrus et c'est tout bénef pour lui...
    PS : je suis d'accord sur le groupiisme, trop de fan d'Assassin manque de recul intellectuel et critique à mon goût, ce qui contraste bien avec le message de l'artiste.

  •  
    Scarface 94 - Mar 19 Mai 2009
    • 0


    Moi je dirais que t'es trop enfermé dans le style Hip-hop ... Tout les titres que tu aime sont des titres Hip-hop... Alors dans ce cas la normal , que l'album ne te plait pas , mais n'en fais pas une généralité.
    Pour le rap US je peux , pas oui les Prods sont énormes les flows qui déchire , mais pour moi , la raison pour lequel j'écoute du Hip-hop , c'est les textes ! Le sens de tout ce qu'il raconte , et comme je comprends rien au rap US , ça ne m'intéresse pas. Après si je veux bouger la tête autant écouter de la POP ...

  •  
    Cribe - Mar 19 Mai 2009
    • 0


    serieux mec, les sons que tu cites pour vol 1 je kiffe pas, sauf enfant de la balle et progress (mais il l'a repit du maxi)vraiment meme la prestation de krs m'a deçu, chose exeptionnelle...
    donc moi je reste sur 4,5 bons titres lol et meme si c'etait 10 comme tu le dis, ça remplit tjs pas l'album..

    Et comparer ill nana a clubbish c'est pas possible car non seulement le fond de ill nana est bien plus taffé (en fait y'a pas de rapport) mais en + la forme defonce (ok, c'est une affaire de gout, mais perso le beat sorti d'un pc qui ressemble a de la tekno... pr un B.Boy c'est chaud..)

    Sinon, j'ai pas dit qu'on savait pas qu'il partirai comme ça, je l'ai dit moi meme au dessus, mais malgrès qu'il ai prevenu que ce serait different d'assassin.. vu qu'assassin depuis un moment c'etait juste lui et maitre madj(qui ne rappe pas et ne produit pas...) c'est comprehensible d'etre deçu de la presatation.. tous les fans d'assassin que je connais (dans la vraie vie lol) ont été déçu.. et y'en a pas mal autour de moi... enfin bref, si vous kiffez c cool, tant mieux. moi j'ecoute pas et voila, jvoulais juste voir ce ke les autres fans pensaient..jme dit ke ça mank d'objectivité et kia trop de fanatisme, surout kan jvois des 18 et des 19.. ou des ''cet album est magninfik''... (amstrong c'est manifik, minnie riperton c'est manifik.. enfin, kestion de gout)enfin jvous conseil le rap us, y'a ke ça de vrai les mecs, meme en 2009 ;-)
    peace out

  •  
    Scarface 94 - Mar 19 Mai 2009
    • 0

    Un super skeud ! Bien meilleurs que le premier, qui était pour ma part " bon" pour ce qui est sorti en 2008 !

    Après faut pas abusez, quand je vois Cribe dire que sur le volume 1 il y a que Instoppable , et Eternel apprenti ... tu va loin la , tu oubli quand même Key of Life , France a Fric ,Enfant de la balle ,Progress ,Democratie article 3, Free them All ,aimer sans posseder (choix perso ça) ,et une façon de vire ( une de mes préférée )et enfin éternel apprenti! ça fait quand même 11 très bon titres !

    Après tu compare Clubbish , a l'odyssée suit son court ... tu la dit toi même c'est ridicule !
    Tu ne trouve pas de mauvais titre Assassin, si tu compare a Clubbish tu aurait du prendre "Ill Nana" ! ça aurait été plus crédible.

    Tu dit aussi que tu préfère Assassin au Solo de Squat , la je peux comprendre , ou je ne te suit pas c'est quand tu dit qu'il est parti dans des délires bizarres, et que c'est mieux quand il était 100% Hip-Hop ! Mais le soucis c'est que ça, on le savait depuis 2 ans ! Il a bien évoqué , que ses albums en préparations , seront beaucoup plus personnel , et c'est d'ailleurs pour ça , qu'il ne les a pas sortis, sous le nom "ASSASSIN"
    Il n'a pas trompé son public , il a prévenu , si tu aime pas ce genre, tu attends le prochain CD d'Assassin , si Squat avait sorti les 2 volumes sous le nom ASSASSIN , la oui c'est sur, tu aurait pu être déçu.

    Pour en revenir a ce volume 2 , j'adore la variété de cet album ,on voyage a l'écoute de ce CD ! J'ai adoré, presque toutes les tracks , alors pour les annoncés, je vais plutôt dire celle que j'ai pas aimés (c'est plus simple)
    Big Up du Sertao , Sex my Soul , et Black Rio.
    Tout le reste j'ai grave kiffé, et certaines sont même déjà des"classiques" pour moi.

    Peace !

    Edit: j'ai rajouter Éternel apprenti que j'ai zapé , donc 11 Très bon titres.

    Ma note : 10
  •  
    PseudoFCB - Lun 18 Mai 2009
    • 0

    Très gros album (qui m'a fait découvrir Squat en même temps :hide: )
    A la longue ça frole le classique (j'éxagère peut être... :D )
    Je regrette pas d'avoir écouté :good:

    Ma note : 9
  •  
    OpenFlow - Lun 18 Mai 2009
    • 0

    J'ai qu'une critique à faire ce skeud, mais qui reviendrais plus à Squat qu'à ses albums, les thèmes de la conspiration à laquelle je ne crois pas.

    Sinon niveau écriture, son et flow, il est fort!
    Même Sex My Soul j'ai aimé! L'album a vraiment des ambiances différentes que j'aime!

    Ma note : 10
  • onishiro
    onishiro - Lun 18 Mai 2009
    • 0

    tres bon skeud de squat :good:

    D'abord a signaler encore un bon taff de livin astro concernant le produit de belles photos avec tout les textes de l'album

    On retrouve l'ambiance africa brazil du premier skeud que perso j'adore mais avec plus de prod lourde bien rap qui manquait un peu au premier bien que il y beaucoup de sample deja entendu !
    Outre "le monde d'aujourd'hui" il y a "le pouvoir secret" avec un sample de l'exorciste deja utiliser avec assassin mais aussi "pres des notes" ,tres bon morceau avec mr puccino, qui a etait utiliser pour arsenik "Une Saison Blanche Et Sèche"et "Democratie fasciste 3" de RZA qui est un excelent morceau c'est domage que rockin lache qu'un petit couplet

    "Les gangsters ne vivent pas" je n'avais pas écouter ce morceau qui est juste tres lourd pareil pour "Mr CASSEL"
    A signaler le super flow rapide comme a ses debuts sur "Cade Meu dineihro !!"
    J'ai adoré l'ambiance de "la lutte du siecle" qui colle parfaitement au théme pareil poure amaru-ka :good:

    Bon apres comme dans le 1 il y a un passage a vide avec les titres "sex my soul" et "too many years"

    Au final tres bon skeud aux themes varié aux prods deja connut au super original :good:

    Ma note : 9
  • australovergnat
    australovergnat - Lun 18 Mai 2009
    • 0

    :good:

    Ma note : 9
  •  
    Se2f9-3 - Lun 18 Mai 2009
    • 0

    trop bon

    Ma note : 10
  •  
    Cribe - Lun 18 Mai 2009
    • 0


    lol ouais j'ai fait exprès ^^

    Mais en fait j'ai cherché des sons assassin qui puent, et y'en a pas... sous assassin ce genre de sons ça sortait pas... voila pourkoi j'ai posté celui-ci, pour montrer que la mentalité a vraiment trop évolué..

  •  
    mani93 - Lun 18 Mai 2009
    • 0

    Ouai ... En meme temps c'est pas dure en prenant un des meilleur morceaux d'assassin et un des plus pourrie ( selon moi ) de squat en solo...


    Sinon globalement je prefert également assassin mais ta comparaison entre ces 2 sons est assez ridicule

  •  
    Cribe - Lun 18 Mai 2009
    • 0

    j'illustre mes propos... Qu'on vienne me dire que le niveau n'a pas baissé serieux...




12 
Rockin' Squat Albums