Rap2K : Rap, Hip Hop

Dr Dre

Dr Dre - Detox (Album)

  • 6.78  · Notes : 9
  • Date de sortie : 01 Sep 2018 (Rap US Album)
  • Achetez maintenant Achetez maintenant

Tracklist

La tracklist n'est pas disponible

Commentaires (Facebook)

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Garrista
    Garrista - Sam 03 Sep 2016
    • 0

    Cool, j'espère qu'il y a un feat avec 2Pac

  • InfamousEminas
    InfamousEminas - Sam 03 Sep 2016
    • 0

    Il est enfin sorti !

  • #####
    ##### - Ven 07 Aou 2015
    • 0

    detox is coming

  • #####
    ##### - Lun 20 Avr 2015
    • +1

    Je suis d'accord. GOD

  • #####
    ##### - Lun 20 Avr 2015
    • 0

    Immonde. Bogdanoff style:lol::lol::lol:

  • Witcher
    Online
    Witcher - Lun 20 Avr 2015
    • +1

    la plus grosse arnaque que le hip hop est connu

    Ma note : 1
  • roberthue002
    roberthue002 - Lun 20 Avr 2015
    • 0

    elle est derrière pas mal de décision du doc, elle gére pas mal de chose chez aftermath, toujours derrière lui même dans les concerts..etc. maman quoi.

  • WestsideDoc
  • #####
    ##### - Lun 20 Avr 2015
    • 0

    J'ai jamais vue ça tronche a la femme de Dre. GOD

  • #####
    ##### - Lun 20 Avr 2015
    • 0

    Dès foi j'ai envie de le dire que c'est limite le meilleur, il est tellement aboutis ce skeud. GOD

  • Guardian
    Guardian - Lun 20 Avr 2015
    • 0

    En même temps Dre a jamais accordé une grande importance aux lyrics. Il se fait ghost writter à répétition. Son truc, c'est les prods, si tu t'attend à de la profondeur lyrique sur Chronic ou 2001, faut peut-être revoir tes standards d'écriture.

  • roberthue002
    roberthue002 - Lun 20 Avr 2015
    • +1

    oui sauf que c'est ça femme qui l'a obligé à revenir aux fondamentaux adolescent, weed et grosses salopes, à la base le dre ne voulait plus faire ça. sa femme voyant l'émergence d'eminem, et l'echec de la compile dre present aftermath, qui abordait des thèmes sérieux, elle lui a dit poto reviens aux sucreries pour qu'on maille : retour gagnant. ps : sa femme est d'une mocheté...mon dieu, tête de marteau.

  • Flylo
    Flylo - Lun 20 Avr 2015
    • 0

    Même à l'époque de 2001 c'était limite, il était déjà marié depuis quelques années.

  • Guardian
    Guardian - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    Même à 50 ans c'est très douteux comme genre de comportement lol.

  • roberthue002
    roberthue002 - Dim 19 Avr 2015
    • +2

    On est tous d'accord pour Relapse. maintenant j'ai évoqué cet album juste pour montrer que même en produisant une boucherie comme ça, les fans ne sont pas satisfaits, donc le vieux doc va remettre en question son detox. au fait, dre a 50 ans, s'il ne sort pas d'album dans les 5 prochaines années, y'aura plus rien, qui va sortir un album de bitch et low low à 60 piges sérieux;

  • MEREJ
    MEREJ - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    Pour moi Relapse c'est le meilleur album d'Eminem.

    Chef d’œuvre.

    MEREJ:good:

  • #####
    ##### - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    Oui il son meilleur c'est sur mais ça dépend des tracks chacun sort son épingle du jeux et ça fait trois album qui son cote a cote et pour te dire la vérité je sais pas si un est meilleur que l'autre tellement ces trois LP son bon. GOD

  • Guardian
    Guardian - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    Sa c'est vrai, l'album de Raekwon était bon, malgré que j'ai préféré Relapse. Pour Fashawn je serais pas dire, je l'ai pas écouté. 

  • Flylo
    Flylo - Dim 19 Avr 2015
    • +1

    Déjà c'est même pas le meilleur album de 2009, Raekwon et Fashawn ont fait mieux cette année imo.

  • Guardian
    Guardian - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    Lyrics meilleur, faut pas déconner non plus, on parle quand même de Eminem là, même si oui Lupe est fort à ce niveau aussi c'est vrai. Selon moi, shady et lupe enterre Kendrick à ce niveau, c'est évident.

  • #####
    ##### - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    J'irais pas dire qu'il encule tout le monde, mais il est difficile a prendre. Je sais pas sur cette les prods son minimaliste et très clean et surtout elle son putain de qualité. C'est du rap pure et dure ce Relapse. Lupe Fiasco il est chaud bordel mais je trouve les prods en dessous il manque beaucoup de charisme mais en terme de lyrics c'est meilleur et Kendrick c'est la même chose. GOD

  • Guardian
    Guardian - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    Dans le mainstream ou dans l'underground?

  • Flylo
    Flylo - Dim 19 Avr 2015
    • +2

    Doit y avoir une vingtaine d'albums que je considère meilleurs que Relapse depuis 2009. Néanmoins, ça reste un album correct.

  • Guardian
    Guardian - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    Incroyable! On dirait que les rôles sont inversés, c'est pas possible que jme mette à chier sur eminem et que toi tu le défendes. Bref, niveau flow, ya pas de secret, Em enterre tous le monde, peu sont capable de le rivaliser sur ce terrain. Pour ce qui est des prods...c'est autre chose. Jpense que c'est surtout une question de préférence personnelle, parce que les prods des albums mentionnés plus haut sont toutes incroyables dans leur registre respectif. Sa dépend vraiment de ce que tu attends comme style de sonorité au final. 

  • #####
    ##### - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    Relapse encule T&Y peut être même TPAB niveau prod. Eminem niveau forme relapse détruit Lupe et Kendrick sans forcer. Eminem dans ce créneau est chaud a prendre. GOD

  • Guardian
    Guardian - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    Ouais la critique à eu le meilleur de lui sur ce coup. Je crois pas qu'il le pense pour de vrai, il fait juste suivre l'avis général de la presse et des fans qui à l'époque ont boudé le truc. 

    EThug: un album comme MBDTF, T&Y, TPAB ont rien à envier aux prods de Relapse. Sa demeure un autre style c'est certain, mais c'est de la qualité aussi.

  • Memory Lane
    Online
    Memory Lane - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    C'qui me désole c'est surtout qu'Eminem lui même dise que Relapse est moyen...

    "In fact, let's be honest/That last Relapse CD was 'ehh'/ Perhaps I ran them accents into the ground/ Relax, I ain't going back to that now" :no:

    Justement boulet tu devrais y revenir...

  • Funky Thug
    Funky Thug - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    J'ai pas peur de le dire, depuis Relapse (2009) aucun album le poutre, surtout au niveau des prods. Dr Dre etait au sommet de son art, alors qu'on etait qu'en 2009. Les critiques ont encensé un truc comme Yeezus, et 808 de West. Alors qu'ils ont degommé Relapse, y a pas un probleme de calcul. 

  • Guardian
    Guardian - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    C'est sûr que comparé à SSLP, MMLP, TES, Chronic & 2001 sa ne fait pas le poids, mais sa reste un excellentprojet malgré tout. 

  • Palm Trees
    Palm Trees - Dim 19 Avr 2015
    • +2

    Faut arreter bon ok relapse est sous côté par la critique mais osef de ça, c'est un album correct mais bien en dessous des projets antérieurs et capacités de Dre et Eminem

  • Guardian
    Guardian - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    En même temps dans le mainstream depuis 2009 yen a eu des bon skeud de qualité Relapse, rien que Life is Good de Nas, les deux Lamar, MBDTF, le dernier Lupe par exemple etc.

  • Odji
    Odji - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    " dernier album mainstream a m'avoir marquer. çaprouve que les critiques ont de la merde dans les oreillles." lol la logique. Le fait que toi tu ai aimé, "ça prouve" rien du tout, même si je suis d'accord avec toi sur Relapse.

  • #####
    ##### - Dim 19 Avr 2015
    • +1

    Relapse est très lourd. Que quelqu'un me trouve une vibe et un flow équivalent a ce LP et on en reparle. Eminem était intouchable a cette époque. GOD

  • Funky Thug
    Funky Thug - Dim 19 Avr 2015
    • 0

    Relapse....... J'ai jamais compris les critiques mitigés de l'album. Le dernier album mainstream a m'avoir marquer. çaprouve que les critiques ont de la merde dans les oreillles.

  • #####
    ##### - Sam 18 Avr 2015
    • 0

    C'est faire croire quelque chose qui existe pas avec des pauvres session studio. Le pire c'est que les MC qui on participé a ces sessions ferme tous leur bouche comme si il y avais un contrat avec le FBI. GOD

  • Altaïr
    Altaïr - Sam 18 Avr 2015
    • 0

    Pas la plus grosse arnaque vu qu'il n'est pas sorti, disons que c'est un genre de fantasme. Ahah

  • #####
    ##### - Sam 18 Avr 2015
    • 0

    Grosse arnaque son album. La pire du hip hop. OD

  • Altaïr
    Altaïr - Sam 18 Avr 2015
    • 0

    J'y crois en Detox perso (ou peu importe le nom) mais alors d'ici combien de temps ... jsuis sûr qu'il nous fait un coup de pute du genre "je vais me faire attendre comme la dernière des shaggass et leur pondre un truc de malade" ya plus qu'à espérer que ça soit a la hauteur de l'attente.

  • roberthue002
    roberthue002 - Ven 17 Avr 2015
    • 0

    d'ailleurs à part young world , quelle prod dans tous ce qui est sorti et normalement destiné à detox, a le niveau pour cet album ? peut être imagine avec d angelo et une prod extra retiré de youtube qui sonnait comme un classique (dessus on entendait dj pooh et quick) c'est tout.

  • roberthue002
    roberthue002 - Ven 17 Avr 2015
    • 0

    pfff, bon, s'il le vieux dre trouve que les sons qu'il a ne sont tout simplement pas à la hauteur ?

    d'ailleurs à cause des retours mitigés de relapse (pourtant album de malade mental niveau production et mixage), kush, i need doc , ça à du le faire douté. à chaque fois qu'un snippet fuit ou qu'il sort une prod les retours sont sévères.

    moi j'avais l'impression que sur relapse, il a tout donné, et pourtant la note de l'album est à peine moyenne.

    il a plus rien à prouver, il se dit surement vaut mieux rester sur deux victoires que de sortir un truc qui va décevoir et entaché sa légende, le problème c'est qu'en ne sortant rien , il entache quand même sa légende, ça doit être compliqué dans sa tête.

  • Homycyde971
    Homycyde971 - Ven 17 Avr 2015
    • 0

    il suffit que Dre annonce sa retraite officiellement et le tour est joué.

  • Odji
    Odji - Ven 17 Avr 2015
    • 0

    Pour moi c'est comme les sportif professionnel, même si tu aime encore ton sport et que tu a encore l'envie, que tu pratiquera toujours dans tes loisirs, je préfère quelqu'un qui sait prendre sa retraite sportive et continue son sport avec ses potes, qu'un mec qui est poussé a la retraite et salie son héritage, se respecte pas lui même, en s'accrochant.

  • #####
    ##### - Ven 17 Avr 2015
    • +1

    et si les gars aiment ce qu ils font et meme si c est moins bon qu avant ça les fait kiffer de continuer à faire du son ? tant qu il y a l envie autant continuer

  • Nasir
    Nasir - Ven 17 Avr 2015
    • 0

    il y a un jour il vaut mieux arrêter sa carrière que sortr des trucs pour "faire plaisir" ou par "respect", quand on sent qu'on a plus le niveau on se retire. 

    Tellement d'accord, si Kool G Rap et d'autres pouvaient te lire...

  • Odji
    Odji - Ven 17 Avr 2015
    • 0

    Je trouve qu'il se fout de la gueule de personne.

    Comme je le disais, ce que sortent Wayne, Snoop, 50, Ice Cube, c'est du foutage de gueule. Autant ne rien sortir.

    C'est comme si on disait que Pink Floyd se fout de notre gueule à rien sortir, tu pense franchement que leur album de 2014 a changé quelque chose, valait le coup, était une marque de respect envers quiconque ? juste un moyen de faire l'argent sur leur nom.

    Je préfère largement Led Zeppelin qui ont su arrêter. (et encore, le duo Jimmy Page/ Robert Plant on fait quelques sorties passables...)

    On peu comparer autrement avec Slash et Axl Rose. 

    Axl s'est foutu de la gueule de tout le monde a rien sortir on a attendu Chinese democraty 20 ans pour avoir un album moyen.
    Slash lui a préféré multiplier les projets, par respect pour ses fans ? ouais c'est ça. que des projets passables aussi, qui font plaisir à ses premiers fans mais valent rien. non mais sans dec il a fait des featuring avec la chanteuse des black eyed peas le mec...


    Le foutage de gueule c'était de continuer Guns N Roses, il y a un jour il vaut mieux arrêter sa carrière que sortr des trucs pour "faire plaisir" ou par "respect", quand on sent qu'on a plus le niveau on se retire. 

  • WeezyF09
    WeezyF09 - Ven 17 Avr 2015
    • +1

    C'est avec des mecs comme toi qu'il continue à se foutre de la gueule du peuple...le mec il vend ces casques, il promet un skeud depuis quoi ? 10 ans facile, et il s'en fout que les gens soit en chien ou n'aurons jamais rien, il préfère bouffer ces protéines, et vendre ces beats...quand ta un minimum de respect pour les gens qui t'ont fait être la ou tu est, tu sort quelques choses, et pas me dire que pendant 10 ans il n'a rien hein, on à déjà entendu je ne sais combien de snippet qui aurait pu faire de gros son !

  • Odji
    Odji - Ven 17 Avr 2015
    • 0

    mdr désolé :-3

  • Nasir
    Nasir - Ven 17 Avr 2015
    • 0

    MERCI mais attention ! On ne s'attaque pas à "la legende ";)

  • Odji
    Odji - Ven 17 Avr 2015
    • 0

    La plus grosse arnaque de tout les temps a limite créer le rapgame 2 fois... Et Relapse c'est quoi ? ça fait seulement depuis 2009 où on a vraiment rien eu. Ensuite il fait ce qu'il veut, pour la postérité c'est mieux de sortir que des gros albums que de sombrer comme Ice Cube, Snoop, Eminem, 50... si il le sent pas c'est pas la peine, la démarche artistique c'est lui qui la gère, il s'en bat les couilles des contraintes commerciales de la musique actuelle et il peu se le permettre.

  • WeezyF09
    WeezyF09 - Ven 17 Avr 2015
    • 0

    Dre c'est la plus grosse arnaque du Hip Hop de tout les temps..aucun respect pour les fans (les siens) et ceux du hip hop en générale...un gros foutage de gueule depuis 10 piges...

1234 
Dr Dre Albums