Rnb, Soul

Chris Brown

Chris Brown - eXclusive (Album)

Chris Brown - eXclusive
  • 7.26  · Notes : 53
  • Date de sortie : 05 Nov 2007 (RNB Album)
  • Achetez maintenant Achetez maintenant

Tracklist

Trackliste de eXclusive :

1 - Throwed2 - Kiss Kiss - Chris Brown & T-Pain3 - Take You Down4 - With You5 - Picture Perfect - Chris Brown & Will I. Am6 - Hold Up - Big Boi & Chris Brown7 - You8 - Damage9 - Wall To Wall10 - Help Me11 - I Wanna Be12 - Gimme Whatcha Got - Chris Brown & Lil' Wayne13 - I'Ll Call Ya14 - Lottery15 - Nice (Bonus Track) - Chris Brown & The Game16 - Down (Bonus Track) - Chris Brown & Kanye West

Commentaires (Facebook)

Vous n'êtes pas connecté

 

  • tinebiche
    tinebiche - Mar 09 Jun 2015
    • 0

    Tres bon album qui m'a fait bien kiffé !

    Ma note : 8
  •  
    Ilyassco - Lun 31 Mai 2010
    • 0

    Bonitooo !

    Ma note : 8
  •  
    Niicolas - Ven 12 Mar 2010
    • 0

    J'aimais pas toutes les chansons mais dans l'ensemble , très bon album ...

    Ma note : 10
  •  
    cocos78 - Sam 16 Mai 2009
    • 0

    album agreable avec quleques sons a retenir telle que

    damage.......(marrant vu sa situation actuelle)
    wall to wall
    kiss kiss
    I Wanna Be

    mais le 1er est nettement mieux il est meme plutot bon avec run it" say goodbye"

    Ma note : 7
  • organix
    organix - Ven 15 Mai 2009
    • 0

    c'est très rafraichissant j'aime beaucoup c'est vraiment très agréable

    Ma note : 9
  •  
    the_weezy_effect - Sam 28 Fev 2009
    • 0


    t pas un peu un hater !

  •  
    zaki64 - Ven 12 Dec 2008
    • 0

    très médiocre l'album g meme préféré son premier ,bon ok c pas inécoutable(si on fait des pauses bien sur parck enchainé l'album est impossible) mais je suis dézolé keske je me suis fait chiez en l'écoutant!!!les productions sont très moyennes !!a part forever ke g kiffé (merci plow da pon)...bref chris brown est exellent dans ses show mais la on note un album donc...

    Ma note : 5
  •  
    noirode18 - Jeu 11 Dec 2008
    • 0





    nan serieu lalbum déglingue

  •  
    Ak-45 - Jeu 27 Nov 2008
    • 0

    A part "With you" y'a rien..

    Ma note : 4
  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Dim 19 Oct 2008
    • 0


    :lol: :lol: :lol: J'suis plié,ca va tu té pas trop déchainé???

  •  
    - Dim 24 Aou 2008
    • 0

    Ne-Yo,Mario,Chris Brown pour moi c'est la même chose,y'a que le nom qui change.C'est pareil que le "R&B" feminin...

    Ma note : 4
  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Jeu 14 Aou 2008
    • 0



    Ce qui veut dire en gros que Polow Da Don fait bien souvent de la merde? ...

  • Sheyna - Jeu 14 Aou 2008
    • 0

    Expert...on aurait pas dit...!!!

  •  
    Phonte - Mer 13 Aou 2008
    • 0

    PS : Sa nouvelle chanson... Forever est absolument à vomir une instru infame en dirait du Polow da Don.

    Mais la dire que ce type à un talent de chanteur c un peu poussif cette chanson passerait dans KD2A ou High School Musical on verrait pas la différence.


    Ah ce Chris Brown un vrai artiste de Air N Bi... un genre de musique incroyable composé de pionner tels que lui meme, Rhianna, T-Pain, Akon et quelques signatures rap Lil Wayne et Plies.

  •  
    Phonte - Ven 08 Aou 2008
    • 0

    Personnellement j'ai beaucoup beaucoup de mal avec lui.

    JE viens seulement de l'écouter, parce que son premier etait un poisson pourri.

    Chris Brown ya quelque chose que je deteste chez lui et la ya rien a faire, il a une sale gueule.

    En + il a vraiment une voix de merde de puceau donc du coup j'accroche pas.

    Quand je le vois dans les clips je trouve qu'il ne dégage absolument aucune classe lorsque il danse. Il danse bien mais aucune classe.

    Pour moi Chris Brown c'est une sous-merde à mille lieux du talent d'un Usher.

    Je met 8/20 et pas 7/20 parce que certaines prods sont réussis, mais Chris est un blaireaux qui ferait mieux de muer voir apprendre a chanter.

    Ma note : 4
  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Dim 03 Aou 2008
    • 0

    Jmé juste ce 14 pour With You sinon le reste bof

    Ma note : 7
  •  
    anti-puristes - Mer 23 Jul 2008
    • 0

    Chris Brown est doué mais son album est pas terrible terrible...

    Ma note : 7
  •  
    ToM7s - Mer 23 Jul 2008
    • 0

    Un petit album pour quand on se fait chier mais sinon rien d'exeptionnel. Pour moi la meilleur track est fallen angel le bonus.

    Ma note : 5
  •  
    vc15njn - Mer 09 Jul 2008
    • 0

    euh on a pas le mm album la

    Ma note : 9
  •  
    tupacNgame - Mer 11 Jun 2008
    • 0

    ...

    Ma note : 8
  •  
    Narymane - Mar 10 Jun 2008
    • 0




    Je co-sign et j'me suis bien marrer en te lisant par contre je lui mets un petit 9 parce que pour moi le 7 c'est un peu le 0 ici et en plus pour les filles il fait pas si cons même si il est jeune j'avoue et c'est vrai que j'aime pas quand il fait sa tête de con comme tu dit si bien .
    Par contre , je trouve ça assez scandaleux sa voix a quel point elle est trafiquée s'en ai inécoutable des fois j'ai l'impression que c'est sa marque de fabrique nan ?
    So Chris soit lover et tais-toi!

    Oh est par contre si c'était un concert j'aurais surement mis 16/17 parce que le Chris assure !
    Mais ici c'est musique !

    Ma note : 5
  •  
    Whatcha Gon' Do? - Jeu 22 Mai 2008
    • 0

    Pas trop kiffé ce 2ème album, moins frai que le précédent. eXclusive est trop artificielle, bref c'est moyen.

    Ma note : 6
  • Sheyna - Mar 20 Mai 2008
    • 0



    ...lol mdr...mé ta d problem toi, c pa possble !!!

  •  
    jarule62 - Mar 20 Mai 2008
    • 0


    Exactement ce que je dis :good: .



  • Sheyna - Lun 19 Mai 2008
    • 0



    Ne-yo a une plus belle voix que Chris Brown? N'importe quoi!!!

  •  
    jarule62 - Sam 17 Mai 2008
    • 0




    Franchement je le trouve beaucoup plus feminim que Ne-Yo,et ne-yo,a reelement une plus belle voix.

  •  
    Amathug - Jeu 15 Mai 2008
    • 0

    La plupart des sons sont extra et c'est un artiste RnB qui ne se veut pas féminin (comme un certain neyo) donc je l'aime bien. Il fait de la bonne musique et nous a fait ici un très bon album

    Ma note : 8
  •  
    COLD LUMBER SHAQ - Ven 25 Avr 2008
    • 0


    Une pute n'a pas de voie spéciale elle en a même pas c' est ça qu'il voulait dire

    Ma note : 4
  • Sheyna - Ven 25 Avr 2008
    • 0


    Quel rappor? Paske pour toi une pute a une voix spéciale??? T'as vraiment rien a dire...c'est trop bète ce que tu dis ! Et pour ta qouverne il a une très belle voix!!!

  •  
    COLD LUMBER SHAQ - Mer 23 Avr 2008
    • 0


    +1
    tu as tout à fait raison

  •  
    jarule62 - Mer 23 Avr 2008
    • 0




    Quel rapport :heuh: ,je prefer pas savoir chanter qu'avoir sa voix.

  • Sheyna - Mer 23 Avr 2008
    • 0


    Wey...tu di ça surmen paske tu c pa chanté!!!!

  •  
    jarule62 - Mar 22 Avr 2008
    • 0

    L'album,est vrement nul(pour ma part),kiss kiss,est affreux,with you,c de(la merde) la mauvaise pop,le feat avec wayne est rater .
    Et le petit,a vrement pas de voix,ou une voix de pute.


    Ps:oui je suis un hater de chris :lol:

    Ma note : 4
  •  
    Liri - Mar 22 Avr 2008
    • 0

    Un bon album pour moi

    Je réagis un peu tard :D

    Ma note : 8
  •  
    adam tensta - Sam 12 Avr 2008
    • 0

    l' album est trop bon, je kiffe grav le son "With You et "Take You Down"

    Ma note : 9
  • Beuhfa
    Beuhfa - Mer 09 Avr 2008
    • 0

    Moi j'ai bien aimé cet album. Perso je l'ai préféré au premier surement grace a quelques feats ! Nice feat Game Down feat Kanye West et Hold Up feat Big Boi que j'ai trouvé terrible! With You est pas mal aussi!

    Ma note : 8
  • Sheyna - Mer 26 Mar 2008
    • 0

    Très bon album je trouve...il y a juste une seule zik ke j'm pas!!!

    Ma note : 9
  •  
    chocogyal - Mer 05 Mar 2008
    • 0

    un 17 peut être pas mérité parske jpréféré le premier album mais bon g tro kiffé sur lui donc sa rehausse la note de plus kiss kiss remonte grave la note ainsi ke picture perfect featuring will i am ,throwed; with you, wall to wall & take you down

    Ma note : 9
  •  
    Tee-n-tee - Mar 29 Jan 2008
    • 0

    franchemant j'ai agreablement ete surpris par cet album,moi qui n'avait pas du tout apprecié son premier.faudra compter su lui ds le futur ce pti :good:

    Ma note : 7
  • Terence O
    Terence O - Ven 18 Jan 2008
    • 0

    Tres bon album, meilleur que le 1er avec un Brown un peu plus mature :) Ma préférence va à YOU et Gimme Watch You Got :P pour un beat qui ma rapelé l'age d'or New Jack (rien que ça)

    En bref, Brown est un artiste fait pour durer

    Si dieu veut

    Ma note : 9
  •  
    loyal-d - Jeu 10 Jan 2008
    • 0

    Disons que je met 14 car j'ai kiffé à la première écoute voir jusqu'à la 3eme écoute mais à présent j'hésite à relancer le CD voyez vous...Je suis passé un peu à autre chose... cependant c'est pas un flop , c'est pas désagréable à écouter et puis on j'espere qu'il va pas s'éteindre cet artiste car il a les moyens de faire quelque trucs sachant qu'il est encore très jeune ...allez bon vent ...

    Ma note : 7
  •  
    sosolycious - Ven 04 Jan 2008
    • 0

    Le forum sur chris brown Cliquez ici

  •  
    Biggie_Small - Ven 04 Jan 2008
    • 0

    quelques bonne tracks mais pas extraordinaire !

    Ma note : 8
  •  
    TheChronic1986 - Lun 31 Dec 2007
    • 0

    LOL les 18-19/20...


    Sinon l'album est plutôt efficace. Ouep j'ai passé un bon moment en écoutant sa.

    Ma note : 8
  •  
    Danjahandz - Lun 31 Dec 2007
    • 0

    moi je l'ai acheter (meme si je suis pas spécialement fan de lui) et franchement ça va il gère le petit y'a rien a dire déjà il écrit lui même ses textes
    ce qui n'est pas rien et justement les meilleures chanson de l'album sont celles qui a écrites surtout les ballades (take you down :rolleyes:)il devrait encore plus travailler sur l'écriture pour le prochain album et ce sera du bon. bref vivement le troisième

    Ma note : 9
  •  
    majesdad - Mer 26 Dec 2007
    • 0

    Ben il est bon chris brown il danse très bien, et puis il a assuré quand même, au fait suis je le seul à avoir kiffé down avec kanye (je doit être trop fan de kanye peut être)...

  •  
    yonkel - Lun 24 Dec 2007
    • 0

    chris brown .. ?? deja nomineé dan sla categorie ? faut pas abuser sans t-pain et leurs KISS KISS ;; DéSOLER MAIS IL SERAIT DEJA entérer VOTRE PETIt METISS LA .. son album est moyen § jaime bien nice take u down et wall to wall .. que de gross productiond e tte façon ..

  •  
    So22 - Ven 21 Dec 2007
    • 0

    :good: :D :buh: :D :D franchement jadore cet album je me le sui ecouter en boucle les osn dechir et ca me donne vraiment envie de danser les ballades sont douces et mélodieuses et sa voix et simplement magnifik .a noter il n'a ke 18 ans et il danse et chante komm un dieu ... :) le "fallen angel" est tout simplement mortel le son déchire!!!
    ses performances sceniks sont exceptionnelles(surtout kan on est devant lol)jpeu vou dire kil mouille le t-shirt!! :P
    il faut dire je sui littéralemen tombée sous son charme... ;)

    La chanson "his christmas tirée du film du meme nom est vraiment festive et jadore le clip ci dessus surtout kan il fait des clind doeils... ;) :D

    Ma note : 10
  •  
    M95 - Ven 21 Dec 2007
    • 0

    C'est pas mal, ça détend, plutôt cool comme album =)

    Ma note : 7
  •  
    Skyko - Dim 16 Dec 2007
    • 0

    Fallen Angel, en Bonus track l'instru et tout simplement monstrueuse!! A ecouter d'urgence!!

12 
Chris Brown Albums