Rap2K : Rap, Hip Hop

Gang Starr

Gang Starr - Hard To Earn (Album)

Gang Starr - Hard To Earn
  • 9.33  · Notes : 9
  • Date de sortie : 01 Fev 1994 (RAP Album)
  • Achetez maintenant Achetez maintenant

Tracklist

Trackliste de Hard To Earn :

1 - Intro/The First Steps2 - Alongwaytogo3 - Code Of The Streets4 - Brainstorm5 - Tonz 'o' Gunz6 - Planet7 - Aiiight Chill...8 - Speak Ya Clout9 - Dwyck10 - Words From The Nutcracker11 - Mass Appeal12 - Blowin' Up The Spot13 - Suckas Need Bodyguards14 - Now You're Mine15 - Mostly The Voice16 - FALA17 - Comin' For The Datazz

Commentaires (Facebook)

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Johann Sebastian Savage Bach
    • 0

    Qu'est-ce que vous êtes marrant dis donc, à croire j'ai mis un 1 bande de gigolo

  • Flylo
    Flylo - Lun 25 Avr 2016
    • 0

    Grand max 5 le meilleur son c'est Mass Appeal (si on enlève la partie de Guru) *Söze voice*

  • Witcher
    Online
    Witcher - Lun 25 Avr 2016
    • 0

    J'avoue, ça vaut a peine la moyenne

  • Flylo
    Flylo - Lun 25 Avr 2016
    • +1

    T'es gentil quand tu dis ça :lol:

  • Witcher
    Online
    Witcher - Lun 25 Avr 2016
    • +1

    Bon ptit skeud , un peu en dessous de Moment Of truth qui est pas trop mal aussi

    Ma note : 6
  • Johann Sebastian Savage Bach
    • 0

    Ben oui 8 pourquoi mdr je le trouve en dessous de Moment Of Truth donc j'allais pas mettre 10

  • Flylo
    Flylo - Lun 25 Avr 2016
    • 0

    8 ? mdr

    Ma note : 10
  • Johann Sebastian Savage Bach
    • 0

    En dessous de Moment Of Truth

    Ma note : 8
  • khostyleprod
    khostyleprod - Ven 22 Avr 2016
    • 0

    J OUBLIAIS DEDICACE A BALIBLAZE : tracks SUCKAS NEED BODYGUARDS

  • Teeno
    Teeno - Mer 01 Jan 2014
    • 0

    il est un peu moins bien que moment of truth mais ça va, il est bien lourd aussi, bonne tuerie, tracks préférées: mass appeal, code of the streets, suckas need bodyguards, fala... 18/20 classic.

    Ma note : 10
  • Memory Lane
    Memory Lane - Lun 15 Jul 2013
    • 0

    Classic shit

    Ma note : 10
  • 94kicker
    94kicker - Lun 15 Jul 2013
    • 0

    classic

    Ma note : 10
  • khostyleprod
    khostyleprod - Lun 15 Jul 2013
    • 0

    Putain trop marrant!! fo toujours sur ce fofo qu il ai des mecs qui ressortent des classic pour dire que ce sont des classic. J adore.... Quoi hard to earn est un classic???? Non z etes sérieux??

  • Teeno
    Teeno - Ven 12 Jul 2013
    • +1

    Ça s'écoute du lourd, G Tip là, ATCQ mtn Gang Starr, c'est cool. Moi aussi en ce moment, j'écoute Gang Starr.

  • #####
    ##### - Ven 12 Jul 2013
    • 0

    Un putain d'album les prods de primo sont magnifique et guru est très bon au mic. Best Track: ALONGWAYTOGO,Code Of The Street, Suckas need a bodyguard,mass appeal, tonz 'o' gunz....

    Ma note : 10
  • Blacknight - Mar 13 Dec 2011
    • 0

    Surement la meilleur disco du rap. Un groupe mythique composé d'un Dj et d'un emcee quoi de plus efficace. Il n'y a pas de déchet dans leurs disco'. Cet album n'est pas mon préféré mais il est bon. Le titre qui me vient direct à l'esprit, c'est " Mass Appeal" puis "Code of The Streets"

    Ma note : 10
  • chacha2369
    chacha2369 - Ven 05 Aou 2011
    • 0

    tres bon album

    Ma note : 10