Rap2K : Rap, Hip Hop

Nas

Nas - Life Is Good (Album)

Nas - Life Is Good
  • 8.07  · Notes : 82
  • Date de sortie : 16 Jul 2012 (Rap US Album)

Tracklist

Trackliste de Life Is Good :

1 - No Introduction2 - Loco-Motive (feat. Large Professor)3 - A Queens Story4 - Accident Murderers (feat. Rick Ross)5 - Daughters6 - Reach Out (feat. Mary J. Blige)7 - World’s An Addiction (feat. Anthony Hamilton)8 - Summer On Smash (feat. Miguel & Swizz Beatz)9 - You Wouldn’t Understand (feat. Victoria Monet)10 - Back When11 - The Don12 - Stay13 - Cherry Wine (feat. Amy Winehouse)14 - Bye Baby15 - Nasty16 - The Black Bond17 - Roses18 - Where’s The Love (feat. Cocaine 80s)19 - Trust20 - The Don (Don Dada Remix)

Commentaires (Facebook)

Vous n'êtes pas connecté

 

  • old skool pimp
    old skool pimp - Ven 03 Mar 2017
    • +1

    J'ai lu les commentaires postés ces dernieres années et pfff 2k c'est kikoo land. Lire des coneries genre "Nas fait du rechauffé sur LIG" pfff .Perso j'avais kiffé ce skeud quand c'est sorti et en ce moment je l'écoute et j'aime encore plus. J'ai jamais compris pourquoi 2k a mal recu ce skeud, peut etre le manque de maturité de certains ici qui pensent que quand un rappeur rape sur la vie , c'est ennuyant , je sais pas. Ce skeud est genial et perso c'est un des meilleurs skeud de Nas^^

  • BeedaSoka
    BeedaSoka - Dim 11 Sep 2016
    • +1

    T'façons, chacun a ses favoris et son avis donc bon, le débat sera sans fin quoi qu'on dise.

  • Flylo
    Flylo - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    God's Son a quelques tracks pas terribles comme Zone Out mais Stillmatic y a aussi Braveheart Party que je trouve super mauvais, après Stillmatic est plus memorable et a beaucoup plus l'allure d'un potentiel classique que God's Son mais les deux marquent chacun un tournant dans la carrière de Nas

  • Flylo
    Flylo - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    Je suis plutôt d'accord après je pense qu'il juge la qualité des albums dans leur globalité plutot que le sur le fait qu'il y ai les meilleurs sons de Nas sur tels ou tels skeuds, puis Stillmatic t'as quand même One Mic qui est top 5 je pense, après c'est vrai qu'entre Stillmatic et Gods Son ça se joue a un cheveux c'est pas facile de les départager

  • MoCityDon
    MoCityDon - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    Yep Lost Tape est vachement bon, ya du story telling de tres haut niveau dedans nottament, mais je met quand meme IWW au dessus.

    Pr les autres je partage pas ton avis. God's Son et I Am sont moins homogene certes (comme je l'ai dit), mais les sons forts de ses albums font partis des tout meilleurs sons de Nas (top 10/15), contrairement a ceux de SD voir meme Stillmatic.

  • Söze67
    Söze67 - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    jpense que y'a pas mal de monde qui mets HHID comme un de ses moins bons bien qu'il soit pas non plus pourrit

  • Söze67
    Söze67 - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    the lost tapes c'est que du lourd, que des perles il est a la hauteur de it was written

    stillmatic c'est que des tueries, god's son y'a quelques sons qui gâchent un peu l'album

    et rien que le cd1 de street's disciple exploser iam

  • MoCityDon
    MoCityDon - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    It Was Written > The Lost Tapes

    God's Son > Stillmatic

    I Am bien plus haut aussi (top 3 ou 4), pas tres homogene mais contient parmi les meilleurs sons de Nas.

  • Rap2Merde
    Rap2Merde - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    HHID >>>>> LIG et je parle même pas de Street Disciple, même nigger est meilleur

  • Flylo
    Flylo - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    Complètement d'accord pour l'ordre

    Je croyais être le seul a penser qu'hip hop is dead était un de ses moins bons

  • Witcher
    Online
    Witcher - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    Illmatic  

    It Was Written

    I Am

    les autres je gratte quelques sons 

  • Söze67
    Söze67 - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    illmatic

    it was written = the lost tapes

    stillmatic

    god's son

    life is good

    street's disciples

    iam

    nigger

    hip hop is dead

    nastradamus

  • Flylo
    Flylo - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    Non mais je sais tu m'apprend rien mdr tu crois je connais pas la carrière de Nas ? Je vois pas le rapport le fait est que ça reste un album et c'est son plus mauvais tout le monde le sais

    Les sons que tu m'a cité sont bons mais à part ça tout le reste c'est naze You Owe Me est le pire son de sa carrière, Life is Good a aucuns sons mauvais à part Summer on Smash 

    Faut vraiment être à la ramasse pour dire que Life is Good est le pire album de Nas et le mettre derrière Nastradamus, je te conseil de le réécouter c'est un excellent projet

  • Rap2Merde
    Rap2Merde - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    Tu me parles de Nastradamus alors que ce n'est même pas un album à proprement parlé, ça devait former avec ''I am '' un double album mais plusieurs titres ont fuités alors le label à décidé de le sortir a part ,obligant donc nas à enregistrer dans l'urgence de nouveaux sons et malgré ça on trouve plein de tuerie 

    " life we choose"  " family" avec Mobb deep; "last words" come get me" " project window" et le classique "Shoot Em Up"  sont meilleurs que les sons de LIG

  • Söze67
    Söze67 - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    il l'était un bon nombre d'année, on va dire jusqu'à god's son ensuite y'a eu un tournant avec cet album

  • #####
    ##### - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    Avoir envie des producteurs a la mode ne veux pas forcement dire qu'il vas faire du mainstream. Dans les années 2000 avoir pharrell n'était pas forcement pour avoir un hit, la preuve avec The Clipse.

  • Flylo
    Flylo - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    Nas a dit lui même dans une itw qu'il ne se considérait pas comme un rappeur mainstream

  • Mr Nobody
    Mr Nobody - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    Nas a pratiquement toujours cherché à être un rappeur mainstream, le plus fragrant c'était à l'époque de I Am/Nastradamus, à vouloir surfer sur les tendances, cultiver une image à la Jay ou Puff ... Ca ne veut pas dire que toute sa musique l'était parce que bon c'est Nas mais il a toujours eu ce côté opportuniste qui ne lui a jamais vraiment réussi.

  • #####
    ##### - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    ça musique est tout sauf du mainstream. Ce n'est pas Eminem.

  • Witcher
    Online
    Witcher - Dim 11 Sep 2016
    • 0

    Nas pas un rappeur mainstream ? mdr le mec a vendu des millions d'albums

  • Söze67
    Söze67 - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    mets juste un "it was written = the lost tapes" et c'est bon

    et street disciples mérite d'être cité quand même juste après life is good

  • #####
    ##### - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Je n'ai jamais mi Nas dans la catégorie des rappeurs mainstream moi. En tout Brave clôt le débat quand il dit "des themes de quarantenaire (famille, mariage, enfants) et rien qu'à ce niveau cet album est une innovation." Un cap a été passé avec ce skeud et je me demande ce qu'il vas faire par la suite.

  • Braveheart
    Braveheart - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Sinon j'prend juste Project Window et Last Words, y'a aucun son de cet album au dessus que ce soit en terme de lyrics ou musicalité alors I Am j'en parle même pas, Nas de Live at the BBQ à Stillmatic est même pas comparable au Nas qu'on a eu depuis.

  • Braveheart
    Braveheart - Sam 10 Sep 2016
    • +2

    C'est un bon album mais finalement c'est un des albums de Nas que j'aurais le moins écouter, les trop long couplets d'environ 40 mesures rendent l'album trop linéaire et la plupart des hooks retiennent pas assez mon attention pour me donner envie d'y revenir. Après c'est pas parce que c'est classy hip hop et boom bap que l'album est pas teinté de modernité, y'avais que No ID qui pouvait apporter ca à Nas. Après comme j'avais dis je crois dans ce sujet c'est un des premiers albums de rappeur centré uniquement sur des themes de quarantenaire (famille, mariage, enfants) et rien qu'à ce niveau cet album est une innovation.

  • Flylo
    Flylo - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Illmatic

    It Was Written

    The Lost Tapes

    Stillmatic

    God's Son

    Life is Good

    Ma note : 10
  • Flylo
    Flylo - Sam 10 Sep 2016
    • +1

    T'es sérieux toi ? Son plus mauvais album c'est Nastradamus

  • LOWIL
    Online
    LOWIL - Sam 10 Sep 2016
    • +1

    Loco-Motive, A Queens Story, Accident Murderers, World's An Addiction, Stay, Nasty, The Black Bond, Trust.

    A mettre dans les albums moyen de Nas pour ma part , meme si le man reste tres  au dessus de la majeur partie du mainstream surtout au niveau flows, lyrics par contre je rejoin Witcher sur le faite que dans les gros veteran mainstream c'est celui qui innove le moins musicalement ce qui veut pas dire que c'est forcément moins bien que ceux qui innove...         

    Ma note : 6
  • Witcher
    Online
    Witcher - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Bien d'accord 

  • Söze67
    Söze67 - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    "Nas peine à se renouveler" pourtant l'album ressemble a aucun autre album de nas

    "ces horreurs d'instru" on sait tous que l'une des critiques les plus souvent utilisé pour critiquer nas c'est celle là mais sur cet album c'est pas utilisable, les instru sont plutôt bonnes et sont en relation avec la ligne directrice de l'album, les samples sont très bien utilisé, on sent que y'a un vrai effort de ce côté là.

    et No Id sort que des bonnes instru pour l'album, comme ca était dit le seul déchet est livré par swizz

  • #####
    ##### - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    J'aime bien Summer On Smach et le skeud est très convaincant, avec faut s'attendre à du rap de ce style et rien d'autre.

  • Rap2Merde
    Rap2Merde - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    C'est quoi votre problème ici ? ai je fais un reproche à ceux qui trouvent que LIG est un très bon album de Nas comme tu le fais parce que je le trouve moyen? 

    La seule chose qui sauve l'album sont les lyrics et encore il forcait à parler tout le temps de sa relation brisée avec kelis, le reste j'ai été déçu, Nas peine à se renouveler sur cet album et mon dieu c'est quoi ces horreurs d'instru, même NO ID à fait de la merde pour dire et Swizz Beatz soyons sérieux deux minutes 

  • BeedaSoka
    BeedaSoka - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    J'suis déçu, je pensais que ton blaze était sérieux.

  • Rap2Merde
    Rap2Merde - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Ce qui est mauvais pour d'autres n'est pas la même pour d'autres, j'avais bien aimé MCHG bien meilleur que BP3, ce qui n'est pas le cas de LIG que j'ai trouvé terne et linéaire et musicalement à chier

  • #####
    ##### - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    arrete de défendre un skeud mauvais MCHG beach is better ahahahhaha

  • Flylo
    Flylo - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    J'avais bien aimé MCHG les instrus sont cool mais on dirait pas un album de Jay Z quoi, c'est pas le Jay qu'on connait

    Tu vas me dire c'est parce qu'il innove oui certes mais je trouve que c'est trop impersonnel comme album

    LIG est largement meilleur, niveau lyrics y a pas photo, musicalement Nas s'est quand même renouveler tout en gardant son style, sa patte, ce qui n'est pas le cas de Jay

  • Witcher
    Online
    Witcher - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Y'a rien de swag rap arette a la limite La Familia je peux comprende il tape un flow saccadé avec ses " ready ready yo " mais le reste rien a voir 

    Bon t'as Edité Luxury Rap chui d'accord il se vante d'avoir des tableaux , Beyoncé, sa fille...etc 

    Jay-Z a toujours eu ce côté la quand il fait il a toujours su étre un minimum entertainant et clever et puis y'a pas que ça réécoute ces sons la 

  • Flylo
    Flylo - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Oui.

    Ou du luxury rap si tu préfères

  • BeedaSoka
    BeedaSoka - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Aucune top track sur cet album, quelques trucs sympas cependant.

  • BeedaSoka
    BeedaSoka - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Ouais j'avoue, rien que pour ces 2 classic songs.

  • Flylo
    Flylo - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Non mais c'est pas Nas qui est largué c'est toi mon ami compares pas LIG à MMLP2 stp Eminem fait de la merde depuis Relapse, Nas c'est justement un des seuls vétérans qui arrive à pondre d'excellents projets, Bye Baby est un putain de son rien a voir avec les refrain RnB mielleux comme en 2006 là on parle d'un son avec une vraie influence soul le refrain c'est Goodbye Love d'Aaron Hall c'est un classique gros

  • Mr Nobody
    Mr Nobody - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Il est très bon I Am sérieux, y'a juste quelques fautes de goût dus à l'époque de sa sortie mais rien que Nas is Like et Undying Love ...

  • Witcher
    Online
    Witcher - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    N'importe quoi , Heaven , FUTW, Crown , Nickels & Dimes, PartII , Picasso Baby c'est du Swag Rap ?

  • Witcher
    Online
    Witcher - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    I'Am >>> LIG > Nastradamus

  • BeedaSoka
    BeedaSoka - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    MCHG est un très mauvais exemple, c'est Jay qui fait du swag rap, limite parodique.

  • BeedaSoka
    BeedaSoka - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Co-sign Nobody, la daube infecte du skeud c'est Summer On Smash, le reste c'est du bon. Mettre ce skeud derrière Nastradamus et I Am, c'est chaud je trouve.

  • Mr Nobody
    Mr Nobody - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Hormis Summer on Smash, y'a pas un son sur l'album que je qualifierais de "commercial", tant mieux c'est ce qui nuit le plus à ses albums d'habitude.

  • Rap2Merde
    Rap2Merde - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    assurément le plus mauvais album de Nas

  • Witcher
    Online
    Witcher - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    Quand t'écoutes Daughter , Back When , Reach Out , You Wouldn't Understand c'est pas du réchauffé ça ?

    C'est ce que Nas faisait a ses débuts en 100x moins bien 

    Summer On Smash c'es de la grosse daube , Bye Baby on dirait que le son n'est pas fini 

    Aucune évolution le gars depuis God's son c'est toujours la même formule et moi ce que je détéste le plus c'est les refrains RNB de merde pour le coté commerciale comme en 2006

    c'était comme ça Illmatic ? It Was Written ? aprés vous me direz mais " ouais ça il pourra jamais refaire un truc aussi bien " mais pourquoi alors il fait toujours la même chose et il ne tente rien , regarde Jay Z avec Magna Carta , Kanye ,Dr Dre ,  même le dernier Eminem (MMLP2)  y'avait des idées fraiche dessus y'a que Nas que je trouve largué dans les gros vétérans mainstream

    Aprés ce n'est que mon avis et il y'a rien de méchant lol j'aimerais bien que tu argumentes toi aussi et me dire pk il est énorme 

  • #####
    ##### - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    En général je respecte l'avis des autres pas de soucis, mais la c'est juste pour faire chier son petit monde avec une nuance de méchanceté gratuite. Weezy n'aime pas Nas mais il a toujours expliqué pourquoi avec argumentation etc. La on reproche a Nas de ne pas avoir de grosse prods alors que ce n'est pas la ou on l'attend, ça jamais été son point fort en plus. Nas je pourrais l'écouter rapper ac-capela ça serrais toujours aussi bon. Il schlingue la putréfaction tes arguments, explique nous pourquoi  les prods son moyenne ? pourquoi c'est du réchauffer et par rapport a quoi ? et les hooks pas terrible ?

  • Söze67
    Söze67 - Sam 10 Sep 2016
    • 0

    5 mdr

1234 ... 18
Nas Albums