Rap2K : Rap, Hip Hop

Snoop Dogg

Snoop Dogg - More Malice (Album)

Snoop Dogg - More Malice
  • 3.50  · Notes : 9
  • Date de sortie : 23 Mar 2010 (Rap US Album)
  • Achetez maintenant Achetez maintenant

Tracklist

Trackliste de More Malice :

1 - I Wanna Rock (The Kings G-Mix feat. Jay Z)2 - Protocol3 - So Gangsta (feat. Butch Cassidy)4 - House Shoes5 - That Tree (feat. Kid Cudi)6 - You're Gonna Luv Me7 - Pronto (G-Mix feat. Soulja Boy Tell 'Em and Bun-B)8 - Gangsta Luv (feat. The-Dream)9 - Gangsta Luv (Mayer Hawthorne G-Mix)10 - I Wanna Rock (Travis Barker G-Mix)

Commentaires (Facebook)

Vous n'êtes pas connecté

 

  • greatmasta
    greatmasta - Mer 13 Aou 2014
    • 0

    Probablement son plus mauvais projet...

    Ma note : 2
  •  
    MDR QUOI - Dim 25 Jul 2010
    • 0

    Mdrrrrrr rohff nul et puis quoi encore , demain la fin du monde non ?

  • kingced
    kingced - Ven 30 Avr 2010
    • 0

    je désespère de voir que cette album plait alors musicalement c'est faible par rapport au autre album de snoop et par rapport au rap game actuelle :s , bref ... une belle image du rap west coast ( ironie)

  • Cheetah Beerus King
    Cheetah Beerus King - Ven 16 Avr 2010
    • -1

    moi j'aime

    Ma note : 10
  • moldi-86 - Ven 16 Avr 2010
    • +1

    elle ne sert a rien la reedition je trouve...a part protocol dans laquelle il gaze lil wayne mais sinon...

    Ma note : 4
  • Keisa
    Keisa - Lun 12 Avr 2010
    • +1

    Faible

    Ma note : 2
  •  
    vato - Ven 09 Avr 2010
    • 0

    vous avez craké ou koi je li nimporte quoi la snoop né pa 1 grand mc et puis quoi encore vous kiffé qui Nas tupac la humilier vous kiffer Jay-Z il a jamais gagner 1 beef il et censer etre le boss de l'est mes il a jamais su se faire respecter sur tous les rappeur dogg c'est le seul qui ne pepon pa la teub de lil wayne et ossi tous ces rappeur ke vous aimer non jamais connue 2pac et wallace et snoop a connue le succes avant eux jpence ke pour lui fodra atendre ki meur pour dire que c le Best c triste

  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Mar 30 Mar 2010
    • 0

    Ben au moins ça te montre que le rap est subjectif.

  • Smokin
    Smokin - Lun 29 Mar 2010
    • 0

    D'accord, ta tout compris ...

  •  
    donnie brasko - Lun 29 Mar 2010
    • 0

    Rockin Squat,Pit Baccardi,Le Rat Luciano, Akhenaton, Shurik'n, Oxmo, Busta Flex,X-Men (Ill),Sages Po',La Rumeur,Fabe, Haroun, Rocé, Lino, Ali, Doc Gynéco, La Cliqua,Expression Direkt,L'Skadrille, Casey,Ménage a Trois,Kohndo, etc >>>>>>>> mouahahaha la bonne blague.a part 3 ou 4 rappeurs rohff remballes tous tes MC sur tous les points

  • Smokin
    Smokin - Dim 28 Mar 2010
    • 0

    Un truc qui est lolesque aussi c'est que "LAX" de Game, a quasiment la même note que "Relapse" de Eminem ... D'un côté, on a un rappeur qui a un flow mauvais, des lyrics qui vole pas plus haut que Valbuena, mais qui bénéficie de bonnes, voir excellente prods, et des meilleur featurings . De l'autre, on a le meilleuir flow (avec Tech N9ne et Ludacris) du Rap Game depuis très longtemps, qui bouffe The Game, y'a même pas a débattre, et niveau lyrics, Eminem trouve toujours de nouveaux trucs, et niveau technique au MIC, il sodomise Game ... Mais leur album on quasiment la même note ... alors que par exemple "Insane-Beautiful-Underground" > LAX bon bref, j'arrete ...

  • kyokuman
    kyokuman - Dim 28 Mar 2010
    • 0

    ça fait longtemps que je ne crois pu aux chroniques. Désolé rap2k, mais quand on lit les chroniques, tout est bien... ça fait perdre un peu en crédibilité.

  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Dim 28 Mar 2010
    • 0

    C'est surtout que tu changera pas l'opinion publique, ou même l'opinion des chroniqueurs de ce site.

  • Smokin
    Smokin - Dim 28 Mar 2010
    • 0

    Nan mais voila après chacun ses gouts, j'ai juste donné mon avis, et j'ai dis que Rohff était surcoté.  C'est comme pour Tupac qui est surcoté, alors que y'a plein de meilleur rappeur que lui, mais le mec est devenu une légende, donc bon ... Mais après chacun son avis, mais dire que Rohff est un bon MC, c'est lolesque ... Comme je l'ai dis, heureusement que y'a "Testament", sur son dernier album ...

     

    enfin bref, c'est un débat sans fin ...

  • kyokuman
    kyokuman - Dim 28 Mar 2010
    • 0

    En critiquant Rohff J'pense etre super objectif justement. Attends, comparé en effet a Sage Po ou Le Rat... C'est qui Rohff? Bref, on va pas la refaire. Mais pas la peine de se vener, on est la pour etre constructif, pas vrai? Et d'ailleurs à quand un album Du Rat? Et Pour Befa, j'crois bien que c carrément fini sa carrière. Dommage.

  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Sam 27 Mar 2010
    • 0

    Ya une grosse différence entre donner son avis et essayer de faire passer ses critiques pour des faits averes. Et ta liste rien a faire, je vois pas pourquoi tu m'etales tes rappeurs préfères, pour montrer un semblant de culture ? Ça me fait ni chaud ni froid. Idem pour toi kyokuman t'affiches tes rappeurs pour jouer a l'elitiste et donner de la crédibilité a ce que tu dis mais c'est inutile puisque ce que tu dis c'est hyper subjectif. Tu veux savoir moi aussi j'écoute du talib kweli et je m'en vante pas. Je juge la carrière du bonhomme et dans le milieu du rap Fr il est très estimer moi ça me suffit peu importe ce qu'il fait maintenant et peu importe mon avis tout comme le votre.

  • Smokin
    Smokin - Sam 27 Mar 2010
    • 0

    Bon allez Aware Bastard, je vais t'énerver en te faisant une petite liste de rappeur supérieur a Rohff : Rockin Squat,Pit Baccardi,Le Rat Luciano, Akhenaton, Shurik'n, Oxmo, Busta Flex,X-Men (Ill),Sages Po',La Rumeur,Fabe, Haroun, Rocé, Lino, Ali, Doc Gynéco, La Cliqua,Expression Direkt,L'Skadrille, Casey,Ménage a Trois,Kohndo, etc ... Voila t'en veux encore ? De toute façon c'est que mon avis, et je sais que personne sera d'accord avec moi ... enfin bref ... continuez a kiffer sur Rohff "la puissance des qu'jarrive ....." LOL

  • kyokuman
    kyokuman - Sam 27 Mar 2010
    • 0

    Jsuis désolé ce gars a aucun flow. Pas a la hauteur d'un Shurik'n ou Akhenaton qui biensur ont un niveau intellectuel, lyrical bien plus élevé. Rohff c est de la merde et basta. A force de donner crédibilité à des idiots de service, le rap sera toujours cible des médias... Si c est ça le rap français, Rohff et jsais pas quelle merde, j abandonne carrément. Jsuis ptete un peu trop vieux t mdiras, mes références ça reste Iam, Ntm, quoique ya Soprano qui est pas mauvais. Allez, jvais m'ecouter Talib Kweli en me disant que le HipHop is not dead.

  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Sam 27 Mar 2010
    • 0

    kyokuman et Smokin : ok alors pourquoi Le Code De L'Honneur est considéré comme un classique du rap FR et La Vie Avant La Mort et Le Code De L'Horreur comme d'excellents albums ? Ah mais oui merde des milliers de mecs sont tombés dans le piège, ou alors c'est une conspiration pour faire croire que c'est un bon rappeur si ça se trouve et je suis tombé dedans comme un bleu, Rohff quelle blague vraiment, ah oui merci de m'avoir ouvert les yeux !

  • PadThai
    PadThai - Sam 27 Mar 2010
    • 0

    moi j attend le nouveau dogg pound , le premier single envoie du paté "we the west" et vu la performance de kurupt sur le tres bon blaqkout ca devrai le faire .J ai juste peur pour daz .Et les gars l arnaque du hip hop c est la fouine c est pas rohff , rohff c est juste un rapeur soldé .

  • Smokin
    Smokin - Sam 27 Mar 2010
    • 0

    Nan mais carrément quoi, Rohff c'est l'arnaque du Hip Hop FR ! Par exemple, Shurik'n en un couplet, il prend la carrière de Rohff ... (bon j'éxagère un peu, mais pas loin...)

  • kyokuman
    kyokuman - Sam 27 Mar 2010
    • 0

    Arretez les gars Rohff c est de la pur merde. Mais carrément. Pas de flow, c'est pour les ado, désolé.. C'est ce genre de gars qui font que le hiphop est pas respecté.

  • kyokuman
    kyokuman - Sam 27 Mar 2010
    • 0

    Arretez les gars Rohff c est de la pur merde. Mais carrément. Pas de flow, c'est pour les ado, désolé.. C'est ce genre de gars qui font que le hiphop est pas respecté.

  • Smokin
    Smokin - Ven 26 Mar 2010
    • 0

    Oui, les albums de Game, sont bons, voir très bons ... je suis d'accord ... Mais, The Game est mauvais ... Chui désolé, tu mets les prods' qu'a Game pour ses sons, sur un album de Nas, dont les prods sont son principale défaut, l'album i te démonte tout ... Mais la avec The Game, c'est tout juste si ça te donne des "bons" albums, alors que le gars il prend tout les meilleurs producteurs/featurings ...

    enfin bref, on peut débattre des heures dessus, donc bon ...

  • domay
    domay - Ven 26 Mar 2010
    • 0

    Merci Aware Bastard, tu m'as fait éviter de perdre mon temps.

  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Ven 26 Mar 2010
    • 0

    Le truc qu'il veut te dire c'est que c'est pas parce que tu le décides qu'un Rohff ou un The Game est mauvais. En bref tu penses que tout le monde est aveugle et que tu es seul à détenir la vérité. Quelque soit ton avis, ça ne changera pas le fait établi que les albums de Game sont bons, voir très bon. Et je ne suis pas une groupie, j'ai seulement les yeux en face des trous.

  • Smokin
    Smokin - Ven 26 Mar 2010
    • -1

    domay, mais arretes sérieux . T'a le droit d'aimer un artiste, ou un album, mais franchement me sortir "Mais d'où tu te permet de dire qu'un artiste rap qui a vendu des millions d'albums est "nul" ? Depuis Snoop et Dre aucun artiste WC avait fait autant de bruit donc il a forcément du talent" Mais MDR, le vieux argument ... Je te signale que Rohff est aussi le rappeur FR qui a vendu le plus d'album, mais ca en fait pas un bon MC . Au contraire, je trouve que Rohff est le MC le plus surcoté du Hip-Hop FR ... Le gars ok, il ta sorti 2 bons albums au début, dont 1 clasic même (La Vie Avant La Mort), mais ensuiter regarde ce qu'il a fait, il ta pondu des skeuds tout pétés, et je parlerais meme pas du dernier, heureusement que y'a "Testament", qui sauve l'album, sinon ...

    Bon bref, tout ça pour dire que les ventes ca veut rien dire, meme si y'a des exceptions (Nas, Jay-Z, Raekwon, Eminem, etc ...)

  • domay
    domay - Ven 26 Mar 2010
    • 0

    Smokin je te connai pas donc je vais pas te juger mais en général tu es le général le genre de mec avec qui j'aime pas discuter. En quoi apprécier un artistre veut dire que l'on est une "groupie"? Explique-moi. Tous les gouts sont dans la nature. Tu n'aimes pas The Game moi je l'aime bien. Tu n'aimes pas The Documentary moi je l'aime bien. Mais d'où tu te permet de dire qu'un artiste rap qui a vendu des millions d'albums est "nul" comme si c'était toi qui fixai les regles du rap game lol. Depuis Snoop et Dre aucun artiste WC avait fait autant de bruit donc il a forcément du talent. Après je reconnai que son gros gros défaut c'est comme tu l'as dis de citer beaucoup de noms dans ses morceaux en particulier celui de Dre. Mais il faut dire que les lyrics ça n'a jamais été le point fort des Mcs de LA.

  •  
    Prodigy21 - Ven 26 Mar 2010
    • 0

    Je rêve d'avoir "you gotta telle me what ya really want" en mp3 je ne connais que la vidéo; qq un l'a vu qq part? sur une tape?

  • kyokuman
    kyokuman - Ven 26 Mar 2010
    • 0

    Keep cool! C est clair que The Game sans les prods de Dre, c est pourrit. Par contre The documentary c est un bon truc gangsta West Coast. En meme temps, Smokin, T'en connais beaucoup des gars de LA genre Gangsta avec un vrai flow? Ils sont tous loins des gars de NY, si tu regardes Biggie, Nas, Mobb Deep, c'est des tueurs. Pour en revenir à Snoop, je vous conseille les albums 'NoLimit Top Dogg' et 'Da Game is to be Sold not to be Told'.

  • Marcus50
    Marcus50 - Jeu 25 Mar 2010
    • 0

    Moyen; Moyen.. Heureusement qu'il a de bon contact pour ses featuring sinon sa aurait été de la pur merde.

    Ma note : 4
  • Smokin
    Smokin - Jeu 25 Mar 2010
    • 0

    Bah justement, qu'est ce que j'ai dis moi ???? J'ai dis que The Game était un mauvais MC, mais que il avait le mérite de bien choisir ses prods, et c'est ce qui sauve ses albums ...

  • Magic carter
    Magic carter - Jeu 25 Mar 2010
    • 0

    J'te trouve un peu dur ac Game la. Perso j'trouve que "The Documentaray et Doctor's Advocate" sont de bons albums meme si ce ne sont pas des classiques c'est clair. C'est pas un grand MC niveau lyrics, ms les prods de ces albums sont très souvent efficaces .;)

  • Smokin
    Smokin - Jeu 25 Mar 2010
    • -2

    Bon déja, Untitled > Blueprint 3.

    Ensuite, faut arrêter avec The Game ! C'est qui The Game ? Il a fait quoi dans sa courte carrière ? Tu me dis que il a un bon flow, je te dis LOL ... tu me dis il a de bonnes lyrics ... je te dis MDR ... faut arreter serieux, le mec peut pas te sortir un son sans citer tout l'annuaire, et puis ses rimes volent pas plus haut que Mimi Mathy ... Faut arreter, sérieux, le seul mérite qu'a ce gars, c'est de bien choisir ses instrus, la dessus rien a dire, c'est d'ailleurs grace majoritairement aux prods sur ses albums que ses albums sont sauvés, sinon au niveau de la qualité du MC, il vaut rien ... Il a du faire 2,3 bons sons dans sa carrière, genre "Put You ON The Game", "Westside Story", "Compton", ou encore "Dope Boys", mais ca s'arrete la ... Et puis tu me dis que "The Documentary",est un classic et que c'est un des meilleurs albums de la décennie, mais MDR quoi ! si tu veux, je peux te citer une vingtaine d'albums meilleur que "THe Documentary" ... allez, dans le desordre : "Get Rich or die tryin", "AWOL", "The Format", "Genesis" "Ultimate Victory", "Be" "Lord Willin", "A Piece of Strange", "The Eminem Show", "Relapse", "Legend of the liquid sword", "THe Offering", "A Long hot summer", "Speakerboxx","Absolute Power", "Killer", "Sickology 101", " KOD", "Eardrum", enfin brfe, je peux continuer encore longtemps ...

    Juste pour dire que The Game, est mauvais ... et il le sera toujours ... Mais y'a toujours des groopies pour le kiffer, et le trouver bon ...

  • domay
    domay - Jeu 25 Mar 2010
    • 0

    "Smokin" évite de déformer mes propos stp. Je n'ai jamais dit que le buzz équivalait au talent, loin de là ça ne veut rien dire. On sait tous que Jay est un Mc talentueux et mérite son statut dans le rap, et je disai juste que de tous les artistes rap qui ont émergé début-milieu des 90's se sont éteints petit à petit à ce niveau là alors que Jay lui est le seul à s'être révélé encore davantge. C'est un fait! Mais à aucun moment j'ai dit qu'un artiste avait du buzz avait forcément du talent ou l'inverse, ne me fais pas dire n'importe quoi. Gucci Mane a certainement pas plus de talent que Talib Kweli lol Des mecs comme Fat Joe, Nas, Ice Cube ont eu des albums qui ont fait un gros "boom" par le passé et par la suite ils ont été plus discret, alors que Jay-Z quand tu regarde "Kigdom Come" ou "Blueprint III" même si ces albums sont pas aussi boen que les premiers ils ont fait autant de bruit dans le rap, voir m^me plus! Et The Game est loin d'être un mauvais rappeur pour moi, on ne doit pas avoir les mêmes gouts! Je vois pas en quoi c'est un Mc "tout pété" comme tu dis,il a un flow, de bons textes gangsta, un style assez varié ce qui est rare chez les artistes de West Coast hormis Snoop et pour moi son buzz est justifié, "The documentary" est un des plus gros classique de la dernière décennie à mes yeux. Mais bon, tous les gouts sont dans la nature!

  • kyokuman
    kyokuman - Jeu 25 Mar 2010
    • 0

    Jsuis Dac par rapport à Nas, un des meilleurs au Mic, ses albums sont toujours a la hauteur. Par contre, Hiphop is dead etait pourrit, serieux c etait du bas niveau, Untitled bien meilleur. Le dernier Raekwon est bon les gars, a mon gout, mais biensur c est rien comparé à Cuban linx Vol1. D'ailleurs la plupart des rappers me déçoivent carrément ces dernieres années. Snoop le salaud est un faineant, qui sort un album et en vend un max sans se casser lcul. Heuresement il reste Common, Talib Kweli.. J'attends impatiemment The game (la encore, je suis curieux)et Nas. Et Rza, un des meilleurs a la prod, ne nous sort pu de bons sons depuis bien longtemps...

  • Smokin
    Smokin - Mer 24 Mar 2010
    • 0

    domay, Arretes avec ton "buzz" ... The Game aussi, c'est le gars le plus médiatisé ces dernières années, et pourtant, c'est un MC tout pété ... Donc ca veut rien dire ça !

  • domay
    domay - Mer 24 Mar 2010
    • 0

    "original gun clappa" sorry je me suis un peu mal expliqué. Je voulai dire par là que Jay est le seul qui a gardé une vrai influence sur le game. Des mecs comme Busta ou LL sont quasiment plus crédible, avoue que Raekwon a perdu de son exposition c'est preque devenu un rappeur underground et pour Nas j'ai aussi aimé ces derniers albums mais il a plus la même patte magique que à l'époque de Illmatic où il a emmené tout le monde dans son train. Quand je dis que Jay est un peu le seul à avoir "survécu" c'est que c'est le seul à évoluer musicalement tout en gardant de la crédibilité(n'est-ce pas Fat Joe? lol), à garder une certaine exposition médiatique et il influence toujours autant le game. D'ailleurs de tous les noms que j'ai cité c'est le seul à avoir eu son buzz évoluer à travers les années(il faut avouer que Beyoncé y a contribué un peu). Maintenant c'est clair et net que "Blueprint 3" ne vaut pas "Reasonable doubt" ou le 1er "Blueprint" je te l'acorde sans problème.

  • Smokin
    Smokin - Mer 24 Mar 2010
    • 0

    Bon, j'aimerais revenir vite fait sur Nas .

    Dites pas n'importe quoi sur ses derniers albums ! C'est sur que par rapport a toute la discographie de Nas, ils sont moyens, mais ils restent très bons, par rapport a la moyenne des autres albums qui sortent en général...

    Hip Hop Is Dead, y'a quelques tueries dessus, et Untitled, pareil ... T'enlèves "Make The World Go Round", "Sly Fox", et "y'all my niggas", et le skeud est excellent. Faut arreter de dire nimp', pour moi, dans toute la carière de Nas, il doit y'avoir une dizaine de mauvais sons, où il est mauvais LYRICALEMENT, mais sinon, il est toujours au top, il débite au mic comme pas possible ...

    Le truc avec Nas, c'est les instrus qu'il choisit, franchement ,des fois ca laisse a désirer ... Et du coup, certain de ses sons s'écoutent moins bien ...

    ET puis j'en suis sur que si Nas fait un album produit entièrement par Primo, RZA, Havoc, Alchemist, Dre, etc ... tous au top de leur forme, le skeud est Classic ... donc bon ...

  • REDTheGame
    REDTheGame - Mer 24 Mar 2010
    • 0

    Je met la moyenne en tant que groupie de Snoop mais c'est vrai que je suis un peu déçu... Un peu plus de track sur l'album aurait été les bienvenue... Je visionne le film dans la soirée j'espère qu'il sera à la hauteur...

    Ma note : 5
  • original gun clappa
    original gun clappa - Mer 24 Mar 2010
    • +1

    Excepté Jay-Z aucun a gardé cette même efficacité, Snoop, LL Cool J, Nas,Raekwon, Busta etc... Leurs derniers albums sont pétés comparés à leurs anciens classiques Ah ouais, c'est clair que blueprint 3 est du meme niveau que reasonable doubt...c'est aussi vrai que cuban linx est pas du tout l'un des tout meilleurs albums de 2009...

  • Youngwayne
    Youngwayne - Mer 24 Mar 2010
    • +1

    J'ai pas trop kiffer jpreferer le snoop de y'a 8-9 ans.

    Ma note : 4
  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Mer 24 Mar 2010
    • 0

    C'est un parti pris, il a poussé le trip jusqu'au bout et je trouve que la comparaison avec un Jay-Z ou un Nas n'a pas vraiment lieu d'être, c'est totalement différent. Niveau flow il restera inimitable, et au niveau du personnage qu'il s'est construit, au niveau du charisme on ne trouve également rien d'autre de semblable, il n'y a qu'un seul Snoop Dogg. Artistiquement enfin, on l'a vu tenter des choses, sa discographie est de haut niveau tout en étant variée, peu (ou pas) de recyclage, même si ça fait pas plaisir à certains qui aimeraient voir le digne successeur de Doggystyle.

  • Borsalino95
    Borsalino95 - Mer 24 Mar 2010
    • 0

    J'te trouve dur avec snoop là. Lyricalement, il n'est peut-être pas, comme tu l'as souligné, à la hauteur de nas , jay...  mais pour moi, ça reste un MC de très haut niveau, en termes de flow (que tout le monde a pompé à l'époque de The Chronic) et en termes d'influence (Comme tu l'as dit, plusieurs classiques dont Doggystyle) et je pense qu'il a été une influence même au niveau lyrics en amenant avec Dre et N.W.A le concept du "Money, Cash, Hoes"  (Mais ça, c'est un avis perso) mais ça reste un MC mythique pour çe qu'il a fait pour le Hip hop. Maintenant, comme tout le monde l'a déjà fait remarquer, il rappe comme il a envie, il veut évoluer etc. et ça se ressent sur ses albums, çe qui déçoit la majeure partie de ses fans (Dont moi).

  • kyokuman
    kyokuman - Mer 24 Mar 2010
    • 0

    Pour revenir au commentaire de Smokin. En fait les MC de la cote Ouest ne rivalisent pas avec les gars de NY. Pour moi Snoop a un pur style que personne ne peut copier. C'est pas un très grand MC jsuis d'accord, mais un des meilleurs de la cote West. Par contre le flow d'Ice Cube, bien qu 'il ait fait de bons trucs, est pas terrible, apres c'est encore une histoire de gouts. Le probleme chez Snoop, pour moi, c est la prod, j'aime pas le style musical, je regrette amerement ses débuts avec Dre... Et je réécoute en ce moment ses 2 albums chez No Limit Records.Plutot bien, il etait tres en forme et la prod super bonne. ça vous rappelle qqchose?

  •  
    YamSolo - Mar 23 Mar 2010
    • 0

    Et puis arrêter de déconner, le dernier de NAS était vraiment pas mal, et as we enter parait vraiment bon :)

  • Smokin
    Smokin - Mar 23 Mar 2010
    • -1

    Au début, quand j'ai vu la tracklist de "Malice N Wonderland", j'ai eu TRES peur ... PUis, j'ai écoute attentivement l'album, a la première écoute, j'étais plus que déçu .. Ensuite, je l'ai réecouté plusieurs fois, et je dois dire que y'a beaucoup de tueries, dommage que y'ais ausis beaucoup de déchets ... Et puis, Kyokuman, tu dis "Snoop me déçoit depuis plusieurs années, malgré son talent.", mais Snoop n'a JAMAIS été un grand MC, faut dire ce qui est ! Moi peros, j'ai rien contre SNoop, au contraire, je kiff ce gars, le mec il ta sorti plusieurs classiques, des sons mythiques qui te font bouger la tête, etc ... Mais par contre, me dites pas que SNoop est un grand, voir très grand MC il le sera jamais . Snoop il rappe comme il a envie, il a son style, et c'est très bien comme ça, qu'il continue a faire ce qu'il aime, mais lyricalement, il sera jamais d'un niveau de Nas, Jay-Z, Common, Raekwon, Ice Cube, etc ... pour ne citer que les mainstream ... Enfin bref, la réedition est bonne, sans plus . Il aurait pu rajouter "Protocol" dans l'album ... 7/10

    Ma note : 7
  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Mar 23 Mar 2010
    • 0

    C'est toujours plus facile d'aimer quand c'est de la pure nostalgie, et c'est toujours dur de confirmer avec des années et des années, surtout vu la discographie de Snoop, tout de même bourrée de bons disques. Comme dit précédemment seul Jay-Z le fait, en tout cas partiellement. Mais je pense que quand tu parles de Raekwon c'est surtout nostalgique et qu'avec du recul tu t'aperçois que c'est toujours un mec capable de faire de très bonne choses.

  • katres
    katres - Mar 23 Mar 2010
    • 0

    "Malice N Wonderland" c un grande travail pour snoop il a bien choisi c chois rien a critique un album du tonner

  • domay
    domay - Mar 23 Mar 2010
    • -2

    Il déçoit comme tous les mecs qui ont débarqués au début ou au milieu des années 90. Excepté Jay-Z aucun a gardé cette même efficacité, Snoop, LL Cool J, Nas,Raekwon, Busta etc... Leurs derniers albums sont pétés comparés à leurs anciens classiques. Ceci dit y'a certains sons que j'ai kiffé sur Malice comme "I wanna rock", le son avec R.Kelly ou encore le son avec Jasmine Sullivan, je me rapelle pas des titres

12 
Snoop Dogg Albums