Rap2K : Rap, Hip Hop

Curren$y

Curren$y - Pilot Talk II (Album)

Curren$y - Pilot Talk II
  • 8.18  · Notes : 8
  • Date de sortie : 22 Nov 2010 (Rap US Album)

Tracklist

Trackliste de Pilot Talk II :

1 - Airborne Aquarium2 - Michael Knight3 - Montreux4 - Famous5 - Flight Briefing (featuring Young Roddy & Trademark Da Skydiver)6 - A “G”7 - Real Estates (featuring Dom Kennedy)8 - Silence (featuring McKenzie Eddy )9 - Hold On (featuring Young Roddy & Trademark Da Skydiver)10 - Fashionably Late11 - Highed Up12 - O.G…(The Jar) (featuring Fiend & destroya Kyleon)13 - Michael Knight (Remix) (featuring Raekwon)

Commentaires (Facebook)

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Flylo
    Flylo - Dim 21 Sep 2014
    • 0

    Co-sign, ce hook de malade...

  • Memory Lane
    Memory Lane - Dim 21 Sep 2014
    • 0

    Silence est dingue

    Ma note : 9
  • Guccillaume
    Guccillaume - Dim 21 Sep 2014
    • +1

    Grosse grosse tuerie

  • solja504
    solja504 - Sam 09 Aou 2014
    • 0

    Pas grand chose a redire de cette album qui tourne tres souvent chez moi,juste silence me soule avec son sample pas tres original.le reste passe tous seul comme un bon bambou d og kush.a acheter en physique bien sur pour la qualité des covers et du livret. Track préfère:famous, airborne aquarium, a gee,montreux

    9 parce que l artiste a du gout et un vrai sens artistique.l inverse d un wiz kalifa qui pourtant n est pas tres éloigné de lui niveau texte.

    Ma note : 9
  • Flylo
    Flylo - Sam 09 Aou 2014
    • 0

    Un peu en dessous de l'opus précédent mais ça reste du Spitta... meilleurs titres : "Michael Knight", "Silence", et "Airborne Aquarium".

    1.  "Airborne Aquarium" ★★★★★
    2.  "Michael Knight" ★★★★★
    3.  "Montreux" ★★★★✩        
    4.  "Famous" ★★★★✩
    5.  "Flight Briefing" ★★★✩✩
    6.  "A Gee" ★★★★✩        
    7. "Real Estates" ★★★✩✩  
    8.  "Silence" ★★★★★     
    9.  "Hold On" ★★★★✩  
    10.  "Fashionably Late" ★★★✩✩
    11.  "Highed Up" ★★★✩✩   
    12.  "O.G...(The Jar)" ★★★★✩
    13.  "Michael Knight" (Remix) ★★★★★

    86/100

    Ma note : 9
  • SoulHo
    SoulHo - Dim 23 Sep 2012
    • 0

    Exactement pareil :D

    Ma note : 9
  • DrugAddict
    DrugAddict - Sam 22 Sep 2012
    • 0

    Son projet le plus abouti pour moi, même si ils sont tous d'un très bon niveau, ce MC ne déçoit jamais ! Cet album m'emmène tellement loin, de la drogue auditive lol. Mentions spéciales aux magiques Airborne Aquarium et surtout à Silence qui m'a retourné le cerveau, je ne cesse de l'écouter ce morceau.

    Ma note : 8
  • chacha2369
    chacha2369 - Jeu 23 Fev 2012
    • 0

    Moi qui n'avait jamais écouté de curren$y en me disant : "que ça devait être un rappeur sawgg, south a deux balles qui sort des albums moisi tout les deux mois".

    Et bien j'ai finalement écouté à force d'en entendre du bien, et je dois dire que je n'ai pas été déçu et même très agréablement surpris.

    Que ce soit pour le premier pilot talk ou celui-ci la qualité est au rendez-vous, productions très très soignés, très cool et un rappeur bien nonchalant qui colle parfaitement a cet univers musicale.

    Alors certes on peut toujours dire que curren$y ce repète un peu dans ses textes et qu'il n'est pas le plus grand lyrciste de sa géneration.

    Bref ça parle de weed de femme de geule de bois et tout le tintoin habituel, mais ça ne parait pas gênant ni caricatural parce qu'il y a un vrai univers musicale et une vrai direction artistique .

    je met un 9 ce qui est un peu haut mais j'ai été agréablement surpris et la note  prend aussi en compte le premier pilot talk ;)

     

    Ma note : 9
  • Guccillaume
    Guccillaume - Mer 06 Avr 2011
    • 0

    E-norme !

    Ma note : 9
  • Shko
    Shko - Jeu 17 Fev 2011
    • +1

    Roasted >>>>>

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Jeu 17 Fev 2011
    • 0

    Je trouve le 24h Karate naze. 2/3 bons sons et le reste ne vaut pas un clou surtout en comparaison au taf du gus pour Curren$y, Smoke et Trademark... Tout sauf une tuerie.

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Jeu 17 Fev 2011
    • 0

    Aucune track au niveau de Prioritize, Address et Roasted mais ca reste un bon skeud peux etre plus homogene que le premier mais avec moins de sons marquant. Curren$y profite de son buzz pour sortir v'la les skeuds, ce que je comprend, mais je crains qu'il soule.... Bref bon skeud mais en dessous du 1er opus et du Smoke Dza... L'album de Marciano reste aisement le meilleur skeud de 2010...

  • bigdogg
    bigdogg - Mer 16 Fev 2011
    • 0

    Excellent album, ça fait plaisir d'écouter des gars comme Currenssy, the cool kids...des mecs qui font du vrai son et qui ne sont pas tomber la partie la plus commercial du rap game...Je vous conseille 24h Karate School de Ski Beatz qui est une tuerie!

  • Outkast78 Ralph AandF
    Outkast78 Ralph AandF - Sam 15 Jan 2011
    • +1

    J'suis d'accord avec toi pour dire que le 1 est légèrement meilleur. Breakfast, the day, ou king kong déboitent !  Il aurait pu en faire un double album ca n'aurait choqué personne ! Le 3 et le 4 seraient en préparation pour 2011 :good:

  • Taste
    Taste - Ven 14 Jan 2011
    • +4

    Un peu en dessous du 1 je trouve, probablement parce que l'effet de surprise n'est plus présent. Mais sinon la recette n'a pas changé, les instrus aériennes et funky qui colle bien au flow laid-back du bonhomme, et des délires lyricaux. Bref c'est la même, sauf le morceau Silence qui est un ovni dans la disco de Curren$y là ou il s'avèrerait être un son classique chez n'importe qui d'autre. Le piano est assez sombre, la mélodie renforcée par le chant de McKenzy Eddy. Le reste garde le style Ski Beatz.

    Bests tracks : Airborne Aquarium, Flight Briefing, Fashionably Late, Highed Up et Mickael Knight.

    15/20

    Ma note : 7
  • Outkast78 Ralph AandF
    Outkast78 Ralph AandF - Ven 14 Jan 2011
    • 0

    Très bon album !!! Vraiment l'album est bon pour son ambiance qui se dégage tout le long ( merci ski beatz ) !

    Franchement le délire laid back c'est pas mon truc mais curren$y arrive à me le faire kiffer. Bon à choisir je préfère Pilot talk 1 enfin c'est dur à départager.

    Indéniablement les meilleurs albums hip hop de 2010 avec le big boi. 

    Et dire que je me suis penché sur ce mc ya seulement un moi ! j'me serait penché dessus plus tot si j'aurais su.

     

    PS : big up aux 2 covers très belles (j'prefere legerement celle du 1 )   :coucou:

Curren$y Albums