Rap2K : Rap, Hip Hop

Soulja Boy

Soulja Boy - Souljaboytellem.com (Album)

Soulja Boy - Souljaboytellem.com
  • 5.04  · Notes : 167
  • Date de sortie : 02 Oct 2007 (Rap US Album)
  • Achetez maintenant Achetez maintenant

Tracklist

La tracklist n'est pas disponible

Commentaires (Facebook)

Vous n'êtes pas connecté

 

  • #####
    ##### - Mar 10 Mar 2015
    • 0

    J'aurais jamais crue revoir cette cover immonde de ma vie ! GOD

    Ma note : 1
  • Gucci The South Memphis King
    • 0

    mieux que tout les topics que vous avez remonter ! qui en sortira un plus pourri ?

  • acer4
    acer4 - Mer 12 Mai 2010
    • 0

    classique!!!!

    Ma note : 1
  • STFU
    STFU - Mer 12 Mai 2010
    • 0

    dla merde

    Ma note : 1
  • Guccillaume
    Guccillaume - Mer 12 Mai 2010
    • 0

    En général les artistes partent du bon pied avec un gros et bon premier album, ce n'est pas le cas de Soulja Boy ...

    Ma note : 5
  • kingced
    kingced - Mer 10 Mar 2010
    • 0

    pourri

    Ma note : 1
  • JaiMalAuMic
    JaiMalAuMic - Lun 01 Jun 2009
    • 0

    Classic shit :good:


































































    :mdr:

  •  
    darko - Ven 22 Mai 2009
    • 0

    Je suis sur que 3/4 des "puristes" qui ont notés n'ont même pas écouté l'album, juste pour jouer le puriste quoi...

    Moi je l'est pas écouté

  •  
    Lux-French - Ven 22 Mai 2009
    • 0

    Bon j'ai pas aimé cet album en fait je trouve qu'il fait de la honte pour le hip hop

  •  
    body gardd - Sam 16 Mai 2009
    • 0

    C'est album est nul!

  •  
    Ryder - Jeu 14 Mai 2009
    • 0

    Nul

    Ma note : 4
  • organix
    organix - Ven 08 Mai 2009
    • 0

    c honteux :no:

    Ma note : 4
  •  
    Hip-De-Hop_Shady-De-Aftermath - Mar 05 Mai 2009
    • 0

    :heuh:

    Ma note : 4
  •  
    Lux-French - Sam 02 Mai 2009
    • 0

    Je le déteste

    Ma note : 4
  •  
    pablo213 - Ven 10 Avr 2009
    • 0

    Un petit bijou.

    Ma note : 10
  •  
    yungmoney - Ven 10 Avr 2009
    • 0

    Souljaboytellem est un CLASSIQUE,oui,un classik des daubes

    Ma note : 4
  •  
    Black-Superman - Ven 13 Fev 2009
    • 0

    Je croyais qu'on avait touché le fond mais apperement on creuse encore :D

    Ma note : 4
  • mjiv2303
    mjiv2303 - Mer 07 Jan 2009
    • 0




    o :lol:

  • T. KHADAFI
    T. KHADAFI - Ven 02 Jan 2009
    • 0

    Allez un bon 07 mais je mettrais 0 si je pouvais.
    Je n'ai meme pas pris la peine d'écouter ce cd c'est par pure haine envers l'un des M.C le plus wack que le HH ait connu...
    De la vrai dobe a la hauteur de l'intelligence du Mc remerciant les esclavagistes ou disant que Nas a tué le HH (je suis loin d'etre groupie de Nas mais le jour ou il aura fait 1/10000000000000000 d'une track de Illmatic qu'il revienne...)

    Bref un seul mot

    Wackkkkkkkkkkkkkkkk

    En éspérant que ce phénomène de mode ne dure pas et honte a ceux qui achètent cette merde c'est vous qui tuez le HH

    Ma note : 4
  • FFForever
    FFForever - Jeu 01 Jan 2009
    • 0

    Une pure daube :lol:

    Ps: Pourquoi on peut pas mettre 3/20 xD ?

    Ma note : 4
  •  
    RapDu78 - Mer 31 Dec 2008
    • 0

    CLASSIQUE LALBUM DU SIECLE










    * Ironique je remonte un peu la note

    Ma note : 10
  • MadShotz
    MadShotz - Dim 28 Dec 2008
    • 0

    Pour le nom de l'album, tellement original. Le suivant va l'être également...

    Ma note : 8
  •  
    jweece - Dim 28 Dec 2008
    • 0

    moi je donne 20 psk jme suis bien eclater sur 7 album avk mes pote on mété la musik a fon et on danser sinon jé kiffé l album
    sé un truc ou i fo pa se prendre la tete donc te casse pas la tete avec les lyrics et ni avec les beat pense ke c pa dla merde et la tu dancera =)

    Ma note : 10
  •  
    Akshun - Dim 21 Dec 2008
    • 0

    La note que j'ai oublié

    Ma note : 4
  •  
    Akshun - Dim 21 Dec 2008
    • 0

    Le mec est un guignol et son album ... :no: il n'y a même pas d'adjectifs assez durs pour que je puisse exprimé mon avis

    Je déteste voilà je vais m'en tenir là c'est mieux :heuh:

  •  
    BootCampWuTang - Ven 12 Dec 2008
    • 0

    Beats: Pourri.
    Lyrics: Pourri x10
    Flow: Pourri x5

    En quelque mots: Cet album a tuer le Hip-Hop. Je viens juste de realiser que le minimum est 7/20. Je vais pas donner de note. Ca compteras comme un 0/20

  •  
    zaki64 - Mar 09 Dec 2008
    • 0


    mdr

    Ma note : 4
  •  
    Blaugranasm76 - Dim 30 Nov 2008
    • 0

    Quelle horreur !!!

    Et dire qu'avec cet "album" la tête de ce petit à pris une dimension surnaturelle au point qu'il se prend désormais pour un businessman...

    Cet album est un supplice du début à la fin...

    Je vais mettre 8 et non 7 pour ce qu'il a reussi à faire avec Crank That...

    Mais en même temps on aura tous remarquer que sans ce titre on ne connaitrai même pas ce mec, il aurait pas eu la déception de se voir trop bon, trop fort et de rapidement dégringoler...

    Ma note : 4
  •  
    TyRuff - Mer 22 Oct 2008
    • 0

    quoi ? j'ai pas encore noté cet 'album' ? ? ?

    07/20

    PS : who's the wack ? ? ?

    YOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    Ma note : 4
  •  
    Sub-7 - Mer 22 Oct 2008
    • 0

    completement nul cet album

    Ma note : 4
  •  
    KanyeWestYE - Mer 22 Oct 2008
    • 0

    Un classic

    Ma note : 4
  •  
    Evil Pimp - Mer 22 Oct 2008
    • 0


    Non

  •  
    DarKirby - Mer 22 Oct 2008
    • 0

    une des hontes du hh

    Ma note : 4
  •  
    Bota Da Funkee - Mar 07 Oct 2008
    • 0

    Je comprends meme pas ce que cet album fait sur ce site soulja boy c'est pas du hiphop et c pas du rap c peut etre du crunk ou je ne sais quelle merde ben alors qu'on en parle sur des sites dédié a ce mouvement ,le hiphop c'est une contre culture et lui il fait pas du hip hop il fait du buizness avec ses sonneries et ses danses a deux balles il mériterait meme pas qu'on parle de lui.Le plus deplorable c'est meme pas la qualité de son skeud mais c qu'une putain de maison de disque permette a ce genre de branleur de sortir des disques alors qu'il ya pleins de vrai mc qui sont tombés dans l'oubli et que ceux qui sont encor dans la course ont du mal a vendre des disques.je ne note pas son disque par ce que ca vaut pas un sou.

  •  
    Snip' - Jeu 02 Oct 2008
    • 0

    c de la merde :lol:

    Ma note : 4
  •  
    RoSouth - Lun 22 Sep 2008
    • 0

    SSSSSSSSUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN DA HOE!!!!Lol

  • #####
    ##### - Lun 08 Sep 2008
    • 0

    Je voulais mettre 6 mais ça y est pas, donc je vote 7 ...
    Album ou tout les sons se ressemble, bien trop répétitif, sans qualité quelqconque, Soulja Boy n'a pas un bon flow, les prods sont pas mauvaises mais rien d'exceptionnel ...

    Ps : les 7 points c'est pour les prods on va dire :rolleyes:

    Ma note : 4
  •  
    Evil Pimp - Dim 07 Sep 2008
    • 0


    Fan de crunk que je suis, fan de snap que je suis, je hais Souljah Boy ! :good:

    user posted image


  • Tetsuo79
    Tetsuo79 - Dim 07 Sep 2008
    • 0


    Je ne penses pas qu'un fan de dirty et crunk aime Soulja boy. Je dirais même que c'est surtout le contraire parce que c'est à cause de ce genre de merdes que le son du Sud à mauvaise réputation.
    Donc ne dis pas que t'es un fan, tu dois être le genre de type qui écoute du dirty depuis seulement un an, ou sinon tu dois avoir pas plus de 15 ans. :rolleyes:

    Ma note : 4
  • vmv
    vmv - Dim 07 Sep 2008
    • 0

    J'ai adoré cet album!! adoré!!!!!!
    il mérite un petit 14 mais vu toutes les mauvais note je compense!
    je suis fan de crunk et de dirty et cet album et trop kiffant!
    PEACE!

    Ma note : 10
  •  
    MOROSEMAN - Lun 01 Sep 2008
    • 0

    ps la chronik enorme c tro tro sa

  •  
    MOROSEMAN - Lun 01 Sep 2008
    • 0

    ça vaut po la moyenne c dun creux intersidéral
    crank that et lotre truc fo bouger le cul des demoiselles en boite mais bon a part sa ... :no:

    Ma note : 5
  •  
    MaNiMaL - Jeu 31 Jul 2008
    • 0

    Merde! J'ai loupé tout le début du topic! :lol:

    Artistiquement, ça fouette la punaise écrasée. :beurk:
    OUI j'ai même pas écouté le skeud en entier. J'ai pas le bulbe assez ramolli pour pouvoir réaliser un tel exploit.
    J'm'en fous j'assume ma note.
    Ca vaut 0.

    Ma note : 4
  •  
    portista - Jeu 31 Jul 2008
    • 0

    100 % nul

    Ma note : 4
  • cafaitzizir
    cafaitzizir - Mar 29 Jul 2008
    • 0

    :heuh: on peux pas aller en dessous de 7? jaurai mi -3 :lol:

    Ma note : 4
  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Lun 28 Jul 2008
    • 0

    Comme 1 certain Jayceon Taylor l'avé di :
    "Vous les nouveaux sans talent vous feriez mieux d'inventer une dance pour avoir du succès."
    J'crois kil la écouté !!!
    La note va avec le talent. :P

    Vu ke cet album est ridicule fo bien ke je ratrape ca

    :D Bonne vacances a tous :D

    Ma note : 4
  •  
    ##### - Sam 26 Jul 2008
    • 0


    :mdr: le gars il a que 17 piges seulement le pauvre

  •  
    Killa-G - Mer 23 Jul 2008
    • 0




    Crunkeur n'est pas Soulja Boy!! XD Je vois pas comment tu peux dire (Anti-Puriste) qu'avec tes potes crunkeur vous kiffiez... Soulja Boy c'est vraiment loin d'etre du Crunk, c'est inclassable. Et moi qui n'écoute QUE du Crunk, jtassure que jamais jai réussi à écouter cet album en entier. C'est la blague de l'année

  •  
    I'm still chit - Mer 23 Jul 2008
    • 0

    De la merde en boitte!!!!

    Ma note : 4
  •  
    - Mer 23 Jul 2008
    • 0

    Album rempli de sons faciles, excellent quand on veux pas se prendre la tête pendant une écoute (car plusieurs écoute prolongées non merci).

    Descendu un peu trop facilement par les membres et la chronique, mais il est vrai qu'en terme de musique, c'est pas ça.

    Ma note : 5
1234 ... 13
Soulja Boy Albums