Rnb, Soul

Black Eyed Peas

Black Eyed Peas - The E.N.D (Album)

Black Eyed Peas - The E.N.D
  • 5.78  · Notes : 3
  • Date de sortie : 08 Jun 2009 (RNB Album)
  • Achetez maintenant Achetez maintenant

Tracklist

Trackliste de The E.N.D :

1 - Boom Boom Pow2 - Rock That Body3 - Meet Me Halfway4 - Imma Be5 - I Gotta Feeling6 - Alive7 - Missing You8 - Ring.A.Ling9 - Party All The Time10 - Out Of My Head11 - Electric City12 - Showdown13 - Now Generation14 - One Tribe15 - Rockin To The Beat16 - Mare

Commentaires (Facebook)

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Benjiboy91 - Jeu 29 Jul 2010
    • 0

    Putain c'est un truc de ouf ... Monkey Business se fait déchirer sur ce forum alors que c'est une bombe (Elephunk reste meilleur) et The E.N.D ne se fait même pas déchirer !! Ooh les gens !! Cet album est produit par le plus mauvais des producteurs de soupe (David Guetta) et c'est une merde electro qui ne donne même pas envie de danser !! La seule que j'aime bien est One Tribe. C'est album est une merde inécoutable, et pourtant, ça cartonne ...

  •  
    romainbepeas - Dim 18 Jul 2010
    • -1

    un album PARFAIT , c'est plus du Hip Hop , mais c'est trop bon !

  •  
    jege73 - Sam 26 Jun 2010
    • 0

    bonjour à tous je m'incruste dans ce forum pour les fans de fergie je suis une ambassadrice avon et pour tous ceux qui ont assisté au concert au mois de juin et qui ont la chance de recevoir l'échantillon du parfum outspoken de fergie et qui souhaiterai l'avoir contacter moi (échantillon sur simple demande) gros bisous à tous :P [email protected]

  •  
    Ilyassco - Lun 31 Mai 2010
    • 0

    Bof Bof A part les sons sortis en clip, pas de bon son dans cet album :(

    Ma note : 5
  •  
    carmelo - Lun 10 Mai 2010
    • 0

    vendo 2 biglietti per concerto ad Anversa conttattatemi sulla mia mail ([email protected])
    Je vends 2 billets pour le concert à Anvers([email protected])
    Ik verkoop 2 tickets voor het concert in Antwerpen([email protected])
    I sell 2 tickets for the concert in Antwerp([email protected])
    Јас продаде 2 билети за концертот во Антверпен([email protected])
    Sprzedam 2 bilety na koncert w Antwerpii([email protected])
    Jeg selger 2 billetter til konserten i Antwerpen([email protected])
    Ich verkaufe 2 Tickets für das Konzert in Antwerpen([email protected])
    Ben Antwerp konser için 2 bilet satmak([email protected])

  • kingced
    kingced - Mer 21 Avr 2010
    • 0

    vivement un will i am a l'ancienne parce que en electro il fait de la merde

  • stouk88
    stouk88 - Mar 20 Avr 2010
    • +1

    Encore un album machine à tube, mais le moins réussis des trois. Entre gros hits qui ont tournés tout l'été(Boom Boom Pow,I Gotta Feeling) et grosses merdes qu'on n'écoute même pas en totalité(Imma Be:Fergie arrête de rapper,Out of my head,Missing You). je n'ai par contre rien contre le changement des B.E.P avec l'arrivé de Fergie. Bref un album ou t'écoute la moitié des tracks tout l'été et ou tu passes la seconde.

    Ma note : 6
  • kingced
    kingced - Mar 09 Mar 2010
    • 0

    petite deception ....

    Ma note : 6
Black Eyed Peas Albums