Rap2K : Rap, Hip Hop

Rick Ross

Rick Ross - I'm Not A Star

  • 010 0

Rap US - Voici le clip de Rick Ross, I'm Not A Star, n'oubliez pas de partager.

 

Nouveaux clips

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • God'son
    God'son - Sam 13 Nov 2010
    • 0

    T'as bien raison. Le niveau du forem avait déja baissé vers la fin de l'ancienne version du site, mais avec la réouverture, on a vraiment touché le fond ! Plein de mecs (pas tous) viennent juste pour sucer la bite de leur idole, ou pour cracher sur leur tete de turc. Pas d'argument ou d'avis exprimé de façon intélligible. Dommage.

    Pour ce qui est du son, ça va; c'est pas le meilleur de l'album, mais il passe. Ross est l'un des meilleurs en mainstream, en outre, c'e'st l'un des seuls à ne pas avoir succombé à la mode du tout éléctro. Ross fait encore du real hip hop. En plus, il est entouré d'une bonne équipe coté prod.

     

  • Taste
    Taste - Dim 24 Oct 2010
    • +3

    Autant je suis pas d'accord pour dire que Ross est le meilleur (évidemment), autant le traiter de gros porc et faire un pseudo juste pour lui cracher dessus c'est juste pitoyable et ça prouve bien que ce forum a touché le fond depuis longtemps. Au lieu de passer le temps à chier sur les même 3-4 MC et d'aduler toujours les 3-4 mêmes autres vous pourriez partager des découvertes et parler vraiment de hip hop.

    Et son dernier skeud est juste excellent je dirai, il est facilement dans le top 3 mainstream de cette année, voir même des 2 dernières années (parce que niveau mainstream ya pas eu grand chose non plus).

  • #####
    ##### - Dim 24 Oct 2010
    • -3

    Du Bon Rick Ross Comme Dit Diddy C Bien La Relève De Biggie Bugatti Boyz Et Il Ya Pas De Honte A Kiffer Rick Ross Bokou De Baltringue Qui Croive Si Conètre Écoute Pir Ou Oci Bon Que Lui MDR Les Gens

  • Corll
    Corll - Jeu 21 Oct 2010
    • 0

    Bof très bof même.

    -------------------------------------------------------------------------------

    L'actualité du Hip Hop sur Facebook : Cliquez ici

  • Funky Thug
    Funky Thug - Jeu 21 Oct 2010
    • 0

    Il aurait du faire une track genre 'i m not a thug' mdr. ou faire un doc sur son passé. 'The New fake' comme les mecs du g-unit.

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 45%)
  • GOOLD Members BFO
    GOOLD Members BFO - Mer 20 Oct 2010
    • +4

    Les gars kadiche est une groupie de rick ross, paix à son âme ^^0

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 45%)
  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 45%)
  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 45%)
  • gggzup
    gggzup - Lun 18 Oct 2010
    • +1

    Pas trop mal comme son, même si c'est plus que déjà vu... Refrain plus que soulant !!!!!! Flow pas mal du tout (pour du Ross)

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 45%)