Rap2K : Rap, Hip Hop

Lil Wayne

Lil Wayne - Mirror Mirror (feat Bruno Mars)

  • 8.1910 (14 notes)

Rap US - Voici le clip de Lil Wayne, Mirror Mirror (feat Bruno Mars), n'oubliez pas de partager.

 

Nouveaux clips

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Funky Thug
    Funky Thug - Lun 26 Mar 2012
    • 0

    Big instrut ce qui est rare dans les derniers projet de wayne. exellent hook de B.Mars. bon clip et je kiff la zik ça fait bizarre de dire ça sur un topic de wayne lol

    Ma note : 9
  • Liltunechi88
    Liltunechi88 - Mar 28 Fev 2012
    • 0

    Grave Blunt Blowin devrait trop être clippé, le refrain envoie du lourd. Pour moi c'est le meilleur son de l'album avec President carter. J'ai même été déçu qu'il n'y est pas plus de son de ce style la sur l'album.

  • ClassicShit
    ClassicShit - Mar 28 Fev 2012
    • 0

    bon son ya pas a chier mais j'espère qu'il va clipper blunt blowin car depuis que c4 est leak je l'ai toujours considéré comme le meilleur son du skeud.

    Ma note : 9
  • DJMIK
    DJMIK - Sam 25 Fev 2012
    • +4

    je kiffe ce son

    Ma note : 9
  • Gatt
    Gatt - Ven 24 Fev 2012
    • +4

    Très bonne track mais c'est Bruno Mars et l'instru qui la font, Weezy est presque là en feat je trouve (le deuxieme couplet il doit dire 3phrases...) mais bon j'aime bien

    Ma note : 8
  • lil michael
    lil michael - Ven 24 Fev 2012
    • +2

    lil wayne, tu reussis non seulement la video mais aussi le son pour nous finir alors Bruno Mars vient en featuring! la alors chapeau mon grand,tu es le meilleur et je l' achete a 1000000000€ ton clip

  • onelovelyrics
    onelovelyrics - Dim 19 Fev 2012
    • 0

    enorme instru o top et les 2 pose bien

    Ma note : 9
  • Piero Jalapeno
    Piero Jalapeno - Dim 19 Fev 2012
    • -5

    La chanson s'apelle Mirror tout court...

    Ma note : 10
  • 1Up
    1Up - Jeu 09 Fev 2012
    • 0

    HAHAHAHA ! +1

    J'avoue le gros NRV !

    @Mystykus: Au pire tu dis que t'aimes pas, tu mets 1 (bien que ce soit exagéré pour ma part) et une petite justification pour quand même ne pas passer pour un mongolien (FAIL), et basta !

  • WestsideGame
    WestsideGame - Jeu 09 Fev 2012
    • 0

    Tu as l'air d'être un bon comique toi dis-donc ! 

    Mais pourquoi tant de haine envers la société ? Et insulter les gens de fils de pute ? Tu t'es fait violer par un fils de pute et ça t'a traumatisé, alors tu te venges en insultant les autres comme ça, c'est ça ? T'es bien aimable mon bonhomme, mais va consulter, on ne pourra rien faire pour toi ici :no:

  • WestsideGame
    WestsideGame - Jeu 09 Fev 2012
    • 0

    Bah tu mets pas la capuche quand t'entends ça Jo' ? :lol:

  • Procussion
    Online
    Procussion - Jeu 09 Fev 2012
    • +3

    Toujours aussi commercial.

  • messi69
    messi69 - Jeu 09 Fev 2012
    • 0

    Un mot ENORME !!!

    J'adore ce son et le clip est vachement reussi pour c'est un 10 !!

    Ma note : 10
  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Jowels
    Jowels - Dim 05 Fev 2012
    • 0

    C'est pas du rap..

  • Taste
    Taste - Sam 04 Fev 2012
    • -5

    c'est très faible et générique ce son, pas grand chose à sauver

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 47%)
  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 47%)
  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 32%)
  • Fanchon
    Fanchon - Jeu 02 Fev 2012
    • -7

    Mouais c'est pas mon dada tout ça et puis bon les feat avec les vieux chanteurs RnB ça devient laçant...

    Ma note : 4
  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Jeu 02 Fev 2012
    • 0

    t'est un ouf toi :lol:

  • thodlove
    thodlove - Jeu 02 Fev 2012
    • -1

    Lil wayne me surprend avec ce clip d'une grande qualité d'image.Pour le son c'est moyen.

    Ma note : 7
  • TheBIGBurundianKid360
    TheBIGBurundianKid360 - Jeu 02 Fev 2012
    • -2

    Très bon clip pour une bonne music en tout cas c'est du grand lil wayne

  •  
    swisha91 - Jeu 02 Fev 2012
    • +7

    et tout seul tu vaux quoi mystikus?personne ne frappe quelqu'un a cause de la musique qu'il ecoute dans ma tess,tu es ridicule perso..

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 31%)
  • Kowbau
    Kowbau - Jeu 02 Fev 2012
    • -5

    J'adore bruno , ce mec est enorme quand il chante les refrains ... fuck you bruno . la vidéo est un peu bof je trouve .

  •  
    bus_a_bus - Jeu 02 Fev 2012
    • -5

    Tres bonne chanson , j'aime le texte , vu la qualité de la prod il n'y as pas un flow a suivre , sinon sa gache totallemment la chanson Bonne idée pour le le clip , des bonnes images mais mal scanarisé ... le mur est pas assez equivauque a la fin je m'attend a voir un message ou a voir un truck qui me laisse sur le cul... par contre j'aime la petite pensée pour MJ 2min 53 lil wayne nous laisse tombé sont bandanda : enfin l'idée de ce désunir des Bloods ( meme si y n'en as jamais vraiment été )

    Ma note : 9
  • WeezyF09
    WeezyF09 - Mer 01 Fev 2012
    • -5


    Je la trouve pas si mauvaise sa perf à Wayne..bon c'est pas le Wayne de CII mais ça va..

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Mer 01 Fev 2012
    • 0

    Ah ok j'entendais pas ça comme sa , sa veut pas dire grand chose non plus lol

  • NID4SEB
    NID4SEB - Mer 01 Fev 2012
    • +2

    Il ne dit pas "I see the love in the skyes" mais "...in disguise". Ça donne déjà un peu plus de sens. Mais je suis daccord avec toi pour le flow et la technique, ça vole pas très haut!

  • Pearl-Drop
    Pearl-Drop - Mer 01 Fev 2012
    • -1

    Pas mal le son et le clip... Mais quitte a faire un son Pop, il aurait pu prendre "So Special"... ce son est là juste pour booster les ventes de son album...

    Pi c'est mieux qu'il fasse un clip sur She Will par exemple... ou en essayant de regrouper Intro-Interlude-Outro... Il a les moyens de le faire !

    Ma note : 7
  • #####
    ##### - Mer 01 Fev 2012
    • +6

    jaime bien l instru et bruno mars . certains aurait prefere t-pain "hey hey hey mirror ononononon the wawawawa wall" le clip est nul , je ne sais pas si c un hommage aubloods , si wayne voulait raconter ses premieres regles a travers cette video, ou si c un hommage a tous les portugais peintres en batiments ? voila voila bruno mars chante mieux que drake je trouves

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Mer 01 Fev 2012
    • -5

    Ptdrr Abdel 

     

    Sinon merci à Bruno Mars autant sur Lighters il est vraiment moyen autant là il est bien. L'instru est bonne aussi , par contre la prestation de Wayne est juste honteuse comme dans la plupart des sons de Carter 4 mais là c'est la pire c'est du foutage de gueule.

    "I see blood in your eyes , I see love in the skyes" d'une part ça veut rien dire et en plus 0 technique 0 flow bref de la grosse merde 

     

    5/10 pour l'instru et Twix qui m'as agréablement surpris 

    Ma note : 5
  • NID4SEB
    NID4SEB - Mer 01 Fev 2012
    • +4

    Comment aucun miroir dans le clip WTF!? Sinon bon son globalement et le clip est propre sans plus! Il faut vous rendre à l'évidence, c'est le genre de son qui marche bien maintenant avec des Bruno Mars, Rihanna et Skylar Grey au refrain! Et tant que ça marchera il y en aura! Mais **** j'aurais quand même préféré qu'il clip Blunt Blowin à la place!

    Ma note : 8
  • Gucci Pucci
    Gucci Pucci - Mer 01 Fev 2012
    • +1

    l'instru des couplets est bien, mais le refrain de Bruno Mars gache le son. Et comme la dit Thisistony abuser a la fin quand wayne se met en crucifier, mais bon c pas le premier rappeur qui le fait

    Ma note : 4
  • WeezyMadRoms
    WeezyMadRoms - Mer 01 Fev 2012
    • -1

    Je trouve qu'il l'a sortit un peu tard quand même ce clip, a mon avis il ne clippera jamais she will dommage

  • Ppoppin
    Ppoppin - Mer 01 Fev 2012
    • 0

    Don't feed the troll

  • #####
    ##### - Mer 01 Fev 2012
    • 0

    pas autant que pour y repondre

  • WeezyMadRoms
    WeezyMadRoms - Mer 01 Fev 2012
    • -5

    tes commentaires sont vraiment pathétique man, tu dois vraiment te faire chier pour écrire des trucs pareil:no:

  • #####
    ##### - Mer 01 Fev 2012
    • -6

    jaime bien l instru et bruno mars . certains aurait prefere t-pain "hey hey hey mirror ononononon the wawawawa wall" le clip est nul , je ne sais pas si c un hommage aubloods , si wayne voulait raconter ses premieres regles a travers cette video, ou si c un hommage a tous les portugais peintres en batiments ?

    Ma note : 7
  • Beathoven
    Beathoven - Mer 01 Fev 2012
    • +1

    Y'a du boulot, et ça paye très bien.

    Ma note : 9
  • Söze67
    Söze67 - Mer 01 Fev 2012
    • 0

    le texte est pas super mais le son est quand même accrocheur

    Ma note : 7
  • YelaBudWall
    YelaBudWall - Mer 01 Fev 2012
    • -2

    Pas de soucis :good:

  • 1Up
    1Up - Mer 01 Fev 2012
    • -5

    Oui bien sûr tu as raison, je suis on ne peut plus subjectif dans mes propos, m'enfin c'est ce qui me vient.

  • WeezyMadRoms
    WeezyMadRoms - Mer 01 Fev 2012
    • -7

    super clip, j'ai adoré, la qualité de l'image est incroyable. Fuqua a bien filmé et le clip retransmet fidèlement les propos du morceau ce qui n'est pas toujours le cas

    Ma note : 10
  • YelaBudWall
    YelaBudWall - Mer 01 Fev 2012
    • -1

    Le son pour moi reste moyen , quand je disais refrain accrocheur cela signifiait qui attire l'oreille avec un rythme entrainant : je pense pas forcémment qu'il soit bon pour autant. Lil Wayne sert des couplets plats (malgrés comme tu l'as dis la forme qui est présente , m'enfin rien de bouleversant pour autant) & l'idée du clip était bien trouvée mais mal mit en scène (hormis la fin) . Aprés bien sur tout ca reste subjectif ;)

  • 1Up
    1Up - Mer 01 Fev 2012
    • -5

    Je suis pas du tout d'accord avec toi. J'aime pas cette chanson, mais alors c'est uniquement à cause des refrains de Bruno Mars. C'est le seul truc qui casse toute l'originalité de la track et du clip ! J'en peux plus de tout ces singles pétés avec un chanteur/chanteuse dedans, je pense à Airplanes, I'm Coming Home, Mirror, Love The Way You Lie, Lighters bref tout un tas. Les seules qui ont eu le potentiel pour le faire excellemment, c'est Slaughterhouse avec Move On. Le reste c'est que des dechets. Mis à part ça, je trouve au contraire, les couplets de Weezy super originaux, il a tenté de transmettre des sentiments, alors certes, y'a aucun flow, mais le fond rattrape tout pour ma part. Quant au clip tu peux pas dire qu'il n'y a aucune originalité dedans, et qu'il est mal tourné ! Il peut ne pas te plaire mais il est plutôt beau je trouve.

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Mer 01 Fev 2012
    • -7

    Oula y'a d'gros haineux dans la life quand même .. Mistykus pète un coup s'va te détendre :lol: !

    Sinon pour en revenir au clip : l'son es bon fin sa passe vec l'temps et l'clip est bien foutu même si perso j'vois pas comment il arrive au résultat final en balançant des seaux d'peinture sur un mur .. trop puissant ahah ! et la posture d'Jésus crusifié à la fin j'trouve c'était abusé ! GROS GROS égotrip là ! Fin bon visuellement, c'est toujours mieux que ce qu'on voit en ce moment

    Ma note : 7
  • realniggazinthehood
    realniggazinthehood - Mer 01 Fev 2012
    • -5

    ouais mec tu te prend pour qui en plus tes homophobe tu fais pitier tu est pas du tout dans l'esprit hip-hop tu merite pas d'ecouter notre culture on aimes pas les raciste et les homophobes dans ton genre rentre chez chez toi mec

  • GMasta - Mer 01 Fev 2012
    • +1

    Classe ton post!! :heuh::no:

12