Rap2K : Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent - Queens, NY (feat Paris)

  • 6.0610 (17 notes)

Rap US - Voici le clip de 50 Cent, Queens, NY (feat Paris), n'oubliez pas de partager.

 

Nouveaux clips

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • #####
    ##### - Sam 12 Mai 2012
    • 0

    bon son paris réussi bien ses débuts fifty enchaine bien rien a dire pour moi c'est la meilleure track dsa tape

    Ma note : 9
  • Funky Thug
    Funky Thug - Sam 07 Avr 2012
    • 0

    Je kiff cette meuf

  • Funky Thug
    Funky Thug - Sam 07 Avr 2012
    • 0

    bon son et beau clip petit budjet. Paris pose 2 bon couplet e t 50 finit bien la zik. 50 a recuperer la swagg qu il avait avant. Paris montre que c'est pas une figurante sur cette tape......... le g unit record renait de leur cendre apres le fiasco de tos.

    Ma note : 9
  • Infamous67
    Infamous67 - Mar 20 Dec 2011
    • +1

    Pas fan de 50 mais ce son est lourd faut le dire rien a voir avec se qu'il nous sort dabitude ya du flow la prod et lourde et la meuf a du potentiel !

  • JokerThaTruth
    JokerThaTruth - Mar 20 Dec 2011
    • +1

    J'aime bien, la meuf enchaîne bien ses couplets bon petit refrain de 50.

    Ma note : 8
  • 1Up
    1Up - Dim 18 Dec 2011
    • -2

    MDR !

    Toi quand il s'agit de 50 faut surtout faire très attention à la moyenne hein !

  • Armando Songz
    Armando Songz - Dim 18 Dec 2011
    • +3

    il t'arrive quoi nas tu as tes regles ? tu n'arrive pas a argumenter quelque chose de concret il faut que tu insulte ? a l'ecole il ne t'apprene pas le respect ou ta maman ?

  • #####
    ##### - Mar 13 Dec 2011
    • +3

    c clair t as top raison

  • AngelThug
    AngelThug - Mar 13 Dec 2011
    • +4

    :lol::lol::lol::lol: quelle ....

  • Jenny Garth
    Jenny Garth - Mar 13 Dec 2011
    • -5

    Ah mon dieu oui c'est vrai... :lol: qu'elle conne j'avait oublié.... XD

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • the mac
    the mac - Mar 13 Dec 2011
    • +5

    Tu peux toujours modifier ta note histoire de ne pas trop fausser la moyenne.

    A par ça il est normal de faire percer des nouveaux artistes, surtout quand le talent est la (ce qui est le cas avis perso). Pour info elle vient du même quartier que 50 cent et ça fait un ptit moment qu'ils trainent ensemble (déja présent sur TOS) et maintenant elle fait parti officiellement du g-unit donc tu risque de voir d'autre colab dans l'avenir.

    PS: missy eliott est gay, dsl ;)

  • Jenny Garth
    Jenny Garth - Mar 13 Dec 2011
    • +6

    oui 10 pardon !

    bah moi je trouve çà inutile si c'est pour nous montrer des gouinasses ! autant mettre un films de cul!

    la music sa doit rester de la music dc autant prendre une vraie rappeuse du stye myssi elliot pas une groupie à qui on demande de faire n'importe quoi juste pour etre clippé avec 50 cent...dsl:no:

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Mar 13 Dec 2011
    • 0

    Huuuum pas mal ! J'vais aller télécharger ça et m'pencher un peu + sur son cas ;) J'te dis quoi 1x que j'ai un peu rodé la 'tape :P

  • the mac
    the mac - Mar 13 Dec 2011
    • 0

    J'ai trouvé quelque son de Kidd kidd sur you tube tiré de sa tape "reallionaire" sortit cette année ;)

     Le son avec 50 cent me disait grave quelque chose et je viens de me rendre compte qu'ils ont repris le même son enregistré avec Freeway à l'epoque.

    Sinon j'accroche bien a platinium.

  • the mac
    the mac - Mar 13 Dec 2011
    • +3

    Si le son est bon, pk mettre 1/10 comme note?? Je pense que les - sont en rapport a la note.

    Sinon je trouve que ça fait du bien de changer un peu et faire des feat avec des meuf de temps en temps, les feat masculin c'est pas ce qui manque.

  • Jenny Garth
    Jenny Garth - Mar 13 Dec 2011
    • +9

    Pk - ? on a plus le droit de dire le mot lesbienne ? puis je ne fait que dire la vérité dsl! elle a un style de bohnomme 50 cent l'a embouché pour qu'elle suce des minou çà l'exité le 50 xd ! sinon le son est pas mal il revient comme au début de sa carrière , mais çà aurait était mieu avec un feat masculin !

  • old skool pimp
    old skool pimp - Mar 13 Dec 2011
    • +2

    50 cent ou le don pour prendre un bon beat RAW et en faire un son commercial merdique pour tout gacher, je mes 5 parce que je kiffe le beat.

    Ma note : 5
  • Jenny Garth
    Jenny Garth - Mar 13 Dec 2011
    • +4

    On diré une lesbienne la fille quand elle touche les fesse de l'autre vers la fin xd

    Ma note : 1
  • jayvy1984
    jayvy1984 - Mar 13 Dec 2011
    • +1

    pas mal le son, 50 cent est toujours en mode new york style, ces propre

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Lun 12 Dec 2011
    • 0

    Ouais pas faux ! Banks est de plus en plus reconnu pour son rap, il enchaine les feat. donc c'est logique vu comme ça mais bon j'aurais quand même kiffé le retrouver sur la 'tape :P

    Sinon pour Kidd j'pense aussi qu'avec le temps sa passera beaucoup mieux, ce mec à part les 2 sons sur la 'tape j'avais qu'entendu sur Haters de Yayo qui était bof bof quoi donc voila faut attendre qu'il prenne du galon ! Paris c'est autre chose comme tu dis elle a du charisme en + de savoir vraiment rappé sans avoir bzoin d'36 gimmick comme Nicki Minaj (même si j'ai bien aimé quelques uns de ses sons et collabo mais dans l'ensemble c'est pas trop ça) donc j'pense qu'elle ira loin si elle s'perd pas et qu'elle fasse son truc à elle sans sombré dans les tendances actuelles mais j'pense pas que ce soit l'genre d'la meuf !

    Niveau west c'est vrai que Bishop serait une recrue d'folie surtout qu'il est à peu près dans l'même délire que 50, ils feraient une belle paire :D Et j'ui du même avis que toi, serait temps d'mettre Spider Loc sur l'devant d'la scène parce qu'à part quelques 'tapes et quelques collabo par ci par là, l'mec est invisible alors qu'il en a sous l'pied !

  • the mac
    the mac - Lun 12 Dec 2011
    • 0

    En même temps 50 cent ce sert de sa tape pour promouvoir les nouvelles signature et pour relancer aussi son pote yayo alors que banks est en roue libre depuis un ptit moment, il fait du taff de qualité et n'a pas besoin de son boss (pour l'instant) pour faire son buzz.

    Sinon je suis du même avis pour kid kid, je ne suis pas fans de sa voix mais il faut avouer qu'il kick bien sur la tape, aprés qui sait peut être avec un temps d'aptation j'accrocherai plus a son style...? En tous cas le g-unit est en train de reprendre des couleurs c derniers temps et j'aimerai bien que ce soit benefique pour des mc comme Spider loc en autre qui attendent toujours leur heure de gloire.

    PS: nivo west, signé Bishop serait une trés bonne affaire pour le g-unit

    PS2: aprés avoir visionné le clip plusieurs fois je trouve que Paris a un certain charisme qui pourrait faire mouche dans le rapgame, c limite l'opposé de Ninaj ce qui pourrait limite jouer en sa faveur... et pk pas un clash pour faire monter le buzz, lol

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Lun 12 Dec 2011
    • 0

    Ah ouais juste il va clippé tous les sons ! Ouais alors là d'office qu'il va s'en occuper lui même histoire d'pas faire exploser l'budget surtout pour des sons d'tapes (quoi que digne d'un EP ou LP pour certains) et c'est clair que par rapport à ceux d'The Massacre y'a un énorme pas en avant :lol:

    Paris a un réel potentiel ! Son hook pour Kitty Kat sur TOS était kiffant et là maintenant qu'elle lache un ptit couplet bien lourd sa promet que du lourd pour l'avenir. Kidd Kidd assure bien, il kick méchament sur Shooting Guns même si perso j'adhère pas vraiment à sa voix .. 

    C'est clair que Banks est l'grd absent d'cette 'tape surtout que l'mec est en forme et j'ui sur qu'avec 50 en grande forme également sa aurait pu faire mal ! Un gros banger à l'ancienne comme ils avaient vec On Fire et Hands Up, c'est ce qu'il manque au skeud' selon moi et Banks aurait été parfait pour ça :D (en espérant en avoir un pour l'futur album d'50)

  • Fanchon
    Fanchon - Lun 12 Dec 2011
    • -2

    Il y a un vrai son et un vrai flow. Je trouve que l'instru rappelle un peu ce qu'on pouvait entendre dans Murda Muzik. Ca change du dernier son Lil Wayne, Birdman et Nicki Minaj.

    Ma note : 7
  • Fermetag
    Fermetag - Lun 12 Dec 2011
    • 0

    50 revient vraiment au top avec cette mixtape, après Paris c'est difficile de juger sur un seul son mais ça m'a l'air pas mal =)
    Et la performance de 50 m'a bien fait kiffé

    Ma note : 9
  • MHSC
    MHSC - Lun 12 Dec 2011
    • -1

    je trouve ça sympa, ça me rappelle un peu les passes du rap, tout en y incluant un flot dynamique et agressif le seul petit regret c'est de ne pas voir plus le gunit sur le reste de la mixtape

    Ma note : 7
  • the mac
    the mac - Lun 12 Dec 2011
    • 0

    En même temps si il compte faire un clip pour chaque track ça risque de couter cher a la fin si il ne supervise pas les clip et il faut avouer qu'il commence a faire des progrés le bougre, surtout si on compare avec les clip qu'il avait lacher pour the massacre...

    Sinon concernant Paris je trouve que c une des meilleurs signature qu'a fait le g-unit récemment avec Governor, aprés kid kid ce debrouille pas mal sur "Niggas Be Schemin' et "Shootin' Guns" qui sont lours o passage, a suivre donc pour la suite.

    PS: bizarre que banks ne soit pas présent alors que Yeyo est en feat sur deux track, il n'est même pas présent dans le clip...?

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Lun 12 Dec 2011
    • +1

    Wow relax Nas, les mères n'ont rien à voir la dedans :lol::lol:! Fin pit-être dans l'éducation donné à leur gosse ... fin bref c'est pas le sujet !

    Pour en revenir au son, l'es bon : grosse perf' d'50 et d'Paris ! le clip est passable même si perso 50 devrait laissé l'taff aux professionnels au lieu d'vouloir tout supervisé

    Ma note : 8
  • Söze67
    Online
    Söze67 - Lun 12 Dec 2011
    • -1

    Armando Songz ferme la un peu FDP, tu supporte pas qu'on critique ton idole, t'es trop emotive

  • ocean45 - Lun 12 Dec 2011
    • 0

    propre

    Ma note : 8
  • Armando Songz
    Armando Songz - Lun 12 Dec 2011
    • -4

    et merde un pro PSG (tu doit kiffer la fouine --') et un pro nas qui doit confondre de mixtape...

    et arriver a trouver une ressemblance entre elle et lil kim.. .faut arretez la drogue ;)

    Ma note : 9
  • Söze67
    Online
    Söze67 - Lun 12 Dec 2011
    • -5

    son comme toute la mixtape et ses derniers sons : lassant!
    Pire que tout le titre c'est queens et il ose même pas tourné le clip dans son quartier

    Ma note : 1
  • Rabbitmu
    Rabbitmu - Lun 12 Dec 2011
    • 0

    Jaime bien bon son, comme 50 nous a donner l'habitude depuis quelque temps Paris fait 2 bon couplets ca change de Nicki Minaj et le refrain aussi est excellent que demander de plus

    Ma note : 8
  • Nate tha King
    Nate tha King - Lun 12 Dec 2011
    • -2

    completement d accord !! Bon entrée en matiere pour la mettre ds le game une bonne vibe made in queensbridge c'est comme quand snoop fait du longbeach ça sonne bien !!

  • the mac
    the mac - Lun 12 Dec 2011
    • -1

    Tuerie ce son!! ca fait plaize de voir une meuf faire du vrai rap... et pas de la guimauve pour pisseuse. Sinon pour le clip je m'attendai a un truc plus vite fait, un peu comme les clip de Massacre et o final il est assez bien foutu.

    Ma note : 9
  • keddykaine - Lun 12 Dec 2011
    • 0

    oui c'est vrai que c'est bof mais par contre je ne voi pas ou tu as vu une ressemblance avec lil kim, a mon avis ca fait un bail que tu ne l'a pas vu...

  • YoungBoy
    YoungBoy - Lun 12 Dec 2011
    • -2

    J'aime bien le style de la meuf refrain propre de 50!

    Ma note : 9
  • Apar - Lun 12 Dec 2011
    • 0

    Oui enfin au moins c'est du "vrai rap"..

    Ma note : 8
  • DIM91PSG
    DIM91PSG - Lun 12 Dec 2011
    • 0

    WAI BOF LA MEUF RESSEMBLE TROP A LIL KIM

    Ma note : 6