Rap2K : Rap, Hip Hop

Nicki Minaj

Nicki Minaj - Right By My Side (feat Chris Brown)

  • 2.5510 (17 notes)

Rap US - Voici le clip de Nicki Minaj, Right By My Side (feat Chris Brown), n'oubliez pas de partager.

 

Nouveaux clips

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • rondoudou59
    rondoudou59 - Lun 29 Oct 2012
    • 0

    quel est la marque de lunnette que nas porte quand il offre l'aston ?les Lunnette carrés

  • sdmuro
    sdmuro - Jeu 21 Jun 2012
    • 0

    ca pass trankil pour le prochain high school musical de disney.
    perso je le trouve pas si mauvais que ca.......mais ca reste nul kan meme

    Ma note : 3
  • notoriouspopol
    notoriouspopol - Lun 04 Jun 2012
    • +1

    putin faut arrêter de dire n'importe quoi c'est clair que Nas a rien a foutre dans ce clip mais ca reste une légende (contrairement à ce que certain ont l'air de penser) parceque Illmatic et Stillmatic c'est loin d'être du nicki minaj...

  •  
    Old School Flow - Dim 03 Jun 2012
    • 0

    T'as mis 2 à Niggas be scheming de 50 mais t'as mis 5 à ce son, franchement faut que tu me dises comment tu attribue tes notes...

  • Blackaa
    Blackaa - Sam 02 Jun 2012
    • +1

    Nas restera une légende quoi qu'il arrive, et je l'adore mais ce nigga
    quand il nous avait sorti hip-hop is dead c'était très moyen
    mais ce n'est pas en faisait de feat pourri avec cette biatch avec son gros cul de grand-mère pas naturel, et en disant qu'elle représente, qu'il gagnera de l'estime que j'avais pour lui.
    mais d'un côté je le comprends il doit du biff à l'état, son album risque d'être pourri s'il le fait pour payer ce qu'il doit.
    bref je note même pas je ne peux pas être objectif je hais cette Minaj mais si jamais elle fait du bon son je saurai le reconnaître, et celui-ci pue autant que la merde qui sort de son gros uc.

  • Musicman
    Musicman - Dim 27 Mai 2012
    • +2

    Nas, Nas ressaisis-toi !

  • GuerillaUnit
    GuerillaUnit - Jeu 24 Mai 2012
    • +5

    Putain quesqu'il fait nas merde il part en couille severe!

    Le son est pire qu'a chier pourquoi on fout ca dans la categorie hip hop serieux?

    Ma note : 1
  • DrugAddict
    DrugAddict - Jeu 24 Mai 2012
    • +3

    Très peu de gens autour de moi connaissent Nas.. C'est triste..

  • DrugAddict
    DrugAddict - Jeu 24 Mai 2012
    • 0

    Pour toi il n'y a pas de "vrai rappeur" chez YM ? LOL! Les as-tu déjà tous écouter au moins pour dire ça ?

  • 1Up
    1Up - Jeu 24 Mai 2012
    • 0

    Tu fais exactement la même que Nas67, apparemment toi non plus tu comprends pas grand chose...

  • Jenny Garth
    Jenny Garth - Jeu 24 Mai 2012
    • -3

    Pourquoi on t'a mis  -1???  ,pourtant tu ne fait que dire la vérité, c'est dommage que les gens de maintenant prennent la dèfense de pouff qui savent pas chanter parce qu'ils ont peur de passer pour des haineux et des jalouses si ils les critiquent, merde respecter la liberté d'expression... on critique bien les rappeurs quand ils font de la merde , pourquoi dès que çà touche des chattes sa y est y a tout un cinéma qui se fait gniagniagnigniagnia:no:

  • BeedaPabloka
    BeedaPabloka - Jeu 24 Mai 2012
    • +2

    Nas est quand meme connu Old Shool Flow, ca veut pas dire que les gens l'écoutent mais j'ai déjà poser la question à plein de gens autour de moi le nom de Nas n'est pas inconnu pour autant

  •  
    Old School Flow - Jeu 24 Mai 2012
    • +3

    J'me demandais si j'étais le seul à le constater. D'ailleurs ça me fait bien rigoler d'imaginer le publique d'ado de Minaj regarder le clip: "Eh, c'est qui le gars avec Nicky Minaj et Chris Brown?"

    Best genereration alive.

    Ma note : 3
  •  
    Old School Flow - Jeu 24 Mai 2012
    • -1

    Elle fait de la pop pour enfant d'12 ans cette conne, elle est pas une vrai rappeuse, d'ailleurs qui est un vrai rappeur chez Young Money? Lol ceux qui ont le plus de street kredibility chez ce label d'ado c'est Limp Biskit et ils sont même pas des rappeurs, c'est dire...

  • Jenny Garth
    Jenny Garth - Jeu 24 Mai 2012
    • -2

    Oui mais bon çà veut rien dire , c pas parce qu'on est pas d'accord, qu'on reste bornés sur tout!!!

    Que fait Chris sur ce morceau  ? il est juste là en feat pour faire beau , méme si il sauve le titre, on à l'impression qu'il tient un peu la chandelle, et qu'il est là juste pour faire causer de  lui !

  • Nasir
    Online
    Nasir - Mer 23 Mai 2012
    • +2

    quand je vois nas se faire galocher quand même.. ha il est beau, l'enfant du queens..

  • Robinho92 - Mar 22 Mai 2012
    • +3

    Daamn nas quand il porte Nicki le tarpe qu'elle a !!! lol. Sa mérite un 3 pas plus et encore 2 point de bonus pour le tarpe lool

  • mpj242242 - Mar 22 Mai 2012
    • +2

    merde ma note

    Ma note : 1
  • mpj242242 - Mar 22 Mai 2012
    • +1

    si nas veut se faire niki ou est le problème ? et c'est pas pour autant qu 'il faut remettre en cause toute sa carrière Nas est un rappeur mainstream et non indépendant alors il n'échappe pas à la règle réjouissez vous kil ne sorte pas de daube comme les autres

  • Procussion
    Procussion - Lun 21 Mai 2012
    • +1

    Chris foire autant que nicki.

  • Söze67
    Söze67 - Lun 21 Mai 2012
    • -2

    pour une fois jsuis d'acord avec elle

  • DrugAddict
    DrugAddict - Lun 21 Mai 2012
    • +5

    Ah ça y est ça parle d'autre chose que de musique alors tu débarques

    :coucou:

  • Jenny Garth
    Jenny Garth - Lun 21 Mai 2012
    • -1

    Elle est plus métisse que noire....elle serait 100% black , sa couleur serait plus foncé désolé  !

    Et je sais pas bcp dites qu'elle est moche , mais de gueule pas plus que Rihanna !

    Nicky Minaj à un jolie visage , je l'a trouve méme plus belle que beyonc de tète , après sa teinture blonde çà passe ou çà casse....c sur:rolleyes:


    Le son par contre est une daube, c dommage heuresement que chris brown chante sur le 2ième couplet ! 8 pour lui d'ailleurs mdr

    Ma note : 8
  • RESKO94
    RESKO94 - Dim 20 Mai 2012
    • +3

    Je trouve que le son passe c'est un des seuls son du skeud qui passe bien c'est dire le niveaux de cette "artiste" en plastique bref c'est un son passable

    Ma note : 5
  • YMCMBe - Dim 20 Mai 2012
    • +3

    c plutot du rnb que du rap mais c quand meme un bon featuring

    Ma note : 5
  • Taste
    Taste - Dim 20 Mai 2012
    • +8

    ok

    Ma note : 1
  • KevinDurantLeFantastique
    KevinDurantLeFantastique - Sam 19 Mai 2012
    • +5

    Nas est en train de creuser sa tombe de jour en jour

  • KevinDurantLeFantastique
    KevinDurantLeFantastique - Sam 19 Mai 2012
    • +5

    Classez-la dans la rubrique R'n'B, par pitié !

    Ma note : 1
  • f3T4
    f3T4 - Sam 19 Mai 2012
    • +4

    dites vous que 90% des gens qui écoute ce genre de son n'ont même pas tiltés pour la présence de Nas, pour quelque chose qui se revendique Hip-Hop c'est une triste ironie.

  • Söze67
    Söze67 - Sam 19 Mai 2012
    • +2

    "l'exellent couplet de Breezy" lol

  • Mathouu
    Mathouu - Sam 19 Mai 2012
    • +4

    Ouais, l'une des musiques que j'ai aimée dans son album en partie grâce à Chris Brown.. J'accroche pas du tout à Nicki Minaj, fake physiquement, fake mentalement, fake artistiquement aussi... Rien de bon quoi !

    Et puis sérieux pour la trouver bonne faut vraiment être facile ou alors on n'a jamais vu de belle femme de sa vie et pourtant ça court les rues.

  • old skool pimp
    old skool pimp - Sam 19 Mai 2012
    • +10

    messi69 c'est un logiciel programmé par 2k pour mettre des notes aleatoires sur tout les clip.

  • BeedaPabloka
    BeedaPabloka - Sam 19 Mai 2012
    • +11

    J'espere que c'est ironique, pasque mettre 10 à ca et 3 à E-40...

  • messi69
    messi69 - Sam 19 Mai 2012
    • -9

    ENORME COMME TOUS SON ABLUM !!!

    Elle chante aussi bien qu'elle rap, je comprend absolument pas vos commentaire !!!
    En plus le passage de CB passe super bien.

    Ma note : 10
  • GarciimOre
    GarciimOre - Ven 18 Mai 2012
    • +1

    Nas & Nicki Minaj le couple improbable lol on comprend mieu les anciennes déclarations de Nas sur elle. Sinon le son est très moyen une ou deux écoutes et basta !

  • old skool pimp
    old skool pimp - Ven 18 Mai 2012
    • +3

    De toute facon abandonner ton coté "negrocentrique" fait parti de tes obligations quand tu rentres dans l'industrie , sinon t'acceptes pas de te faire exploiter par des blancs comme Lauryn Hill et tu degages aussi vite que t'es arrivé.

  • Jadamailly
    Jadamailly - Ven 18 Mai 2012
    • +3

    Heureusement que Chris Brown chante lol, parce que sinon, ça vaut pas grand chose. C'est d'ailleurs l'un des rares titres avec Champion que je trouve écoutable sur l'album.
    Le clip est pas moche, sans être original, on s'ennuie quoi. Et Nas... il fait quoi là? Il veut se taper Minaj ou quoi? Jmattendais à ce que Breezy joue le rôle du lover dans le clip, pas Nas!
    P.S: j'ai l'impression que Minaj devient de plus en plus blanche... avec ses fausses perruques blondes qu'elle porte tout le temps, oublierai t-elle qu'elle est noire à la base?

  • Pearl-Drop
    Pearl-Drop - Ven 18 Mai 2012
    • 0

    Un petit 5 pour l'exellent couplet de Breezy ! Nicki qui chante c'est moche.... et Nas ! MDR !! Comme koi la seule chose dont on parle c'est le Baiser entre lui et Minaj !

    Ma note : 5
  • old skool pimp
    old skool pimp - Ven 18 Mai 2012
    • +1

    Je dis pas le contraire , je lui defonce son boule mais je suis pas la a me branler sur ses clips , mais pour moi c une meufe banale .

  • 1Up
    1Up - Ven 18 Mai 2012
    • +2

    Sérieux faut que t'arretes toi Peat a raison quoiqu'il arrive elle est surbonne cette fille.

  • Rebirty
    Rebirty - Ven 18 Mai 2012
    • 0

    4 Minutes 1, pourquoi elle tire cette tronche sanguinaire juste avant de voir la pleine lune ? xD Sinon le long est trop monotone, à force ca m'a blasé, pas aimer.

    Ma note : 1
  • Peat
    Peat - Ven 18 Mai 2012
    • +3

    Coucou c'est moi j'ai un 11 ans et aujourd'hui je fais le pont !

    Sérieux arrêtez, vous auriez moyen de vous la serrer vous hésiterez ? perso ballec qu'elle soit en plastique :lol:

  • old skool pimp
    old skool pimp - Ven 18 Mai 2012
    • 0

    C'est un chanceux parce  que 80 % des mecs sur ce forum sont des puceaux boutonneux , et Nas c'est un fake mais ca date pas d'hier xd .

  • Nasir
    Online
    Nasir - Ven 18 Mai 2012
    • +6

    Nas s est vendu! Bah merde. Fake nigga. J aurai jamais cru ecrire ca un jour... Ps en quoi se taper minaj c est etre chanceux? Gueule degueulasse et corps en plastique.

  • valouof33
    valouof33 - Ven 18 Mai 2012
    • +4

    C'est pas le genre de zik que je met dans mon MP3, mais j'ai quand même déjà entendu bien pire de la part de Nicky. Ce qui me rassure, c'est qu'elle peut toujours faire des sons sans "non-éléctro" :)
    La zik est le clip vaut 3, mais je met un +1 pour son boul, donc ça fait 4 ;)

    Ma note : 4
  • #####
    ##### - Jeu 17 Mai 2012
    • +2

    On est la pour juger la musique et le clip. pas la vie des gens ça nous regarde pas !

  • zzdm
    zzdm - Jeu 17 Mai 2012
    • +1

    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Nas (Ou son sosie, du moins) est ici, et la galoche normal ?
    Sinon... Bah rien à dire en fait.

    Ma note : 1
  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Jeu 17 Mai 2012
    • +2

    Et bah mon cochon ! Il la galoche bien en +, c'est pas juste un ptit smack ahah ... :lol: la sextape est en route les amis ! Sinon le son est à chier

    Ma note : 1
  • #####
    ##### - Jeu 17 Mai 2012
    • +5

    Le clip est bien réaliser mais franchement le son boff

    Ma note : 5
  • YelaBudWall
    YelaBudWall - Jeu 17 Mai 2012
    • +5

    Ah carrement,il l'a galloche dans le clip ! Putain de chanceux ^^

    Chris Brown il sert a quoi dans le clip :heuh: il tient la chandelle en gros ...

    Ma note : 2
12