Rap2K : Rap, Hip Hop

Lloyd Banks

Lloyd Banks - S.O.D.

  • 8.1910 (3 notes)

Rap US - Voici le clip de Lloyd Banks, S.O.D., n'oubliez pas de partager.

 

Nouveaux clips

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    guido - Mar 03 Aou 2010
    • 0

  • JohnTerry
    JohnTerry - Mar 03 Aou 2010
    • +1

    puissant lloyd banks au top

    Ma note : 9
  •  
    garry - Dim 01 Aou 2010
    • 0

    oué moyen on va dire ke sa pu .

  •  
    t9du38 - Dim 01 Aou 2010
    • 0

    tres bon depuis que 50 yayo et les autres merdes apparaissent plus dans ses clips... une coincidence ?

  •  
    LIL SLOW - Mer 28 Jul 2010
    • 0

    T'as pas lu que je me suis rectifié en soulignant que je parlais de Beamer,Benz or Bentley!!!!! et pas de S.O.D

  • interscopes - Mar 27 Jul 2010
    • +1

    Mec ce son é sorti depuis le 27 sept 2008... ct sur le mixtape "Return Of The PLK" de Banks avec whoo kid ca fé un bail ce track

  •  
    LIL SLOW - Mar 27 Jul 2010
    • 0

    Ce son , non! mais Beamer,Benz or Bentley. Autant pour moi

  •  
    LIL SLOW - Mar 27 Jul 2010
    • 0

    Lloyd Banks s'est fais jeter d interscope mais grace a ce son ,soit disant pourri, qui a pété le score aux states , interscope voulait le reprendre . Lloyd Banks souhaitait qu' interscope fasse des excuses soit dit en passant mais la derniere rumeur veut que ce soit Def Jam qui l a pris sous son aile. Lloyd Banks se proclame The Punchline King depuis un certain , titre qu il tente de conserver depuis malgres la concurrence de rappeur underground tel que Reed Dollarz ou plus ou moins commercial comme Cassidy,Fabolous,Juelz Santana ou Jadakiss qui sont tous aussi bon que lui dans ce domaine.

  • allardmaxime - Mar 27 Jul 2010
    • 0

    Je crois que le G-Unit veut lui plomber sa carrière à lui mdr parce que tu regardes T.Yayo avec Pass the Patron y'a une prod énorme derrière !! Alors que là c'est carrément bâclé aucune recherche morceau fait en une journée maxi !!

  •  
    obi - Mar 27 Jul 2010
    • 0

    vraiment moyen banks vo mieux ke sa

  •  
    Dark Trt - Mar 27 Jul 2010
    • 0

    Le Son est énormeeeeeee et quel lyriciste de dingue, bande de clowns vous vous y connaissez pas c tout , c est du UNDERGROUND , du lourd tous droit de NY Lloyds Banks is back Motherf***er

  •  
    gggzup - Lun 26 Jul 2010
    • 0

    beat énorme, flow moyen... Mais le son a plus d'un an au minimum

  • interscopes - Lun 26 Jul 2010
    • 0

    franchement moi j'en ai marre de c bande d'enculé qui croit savoir c ké le rap raison pour lekél je deteste lé forum gro."oh mé ca pu ca" ou "c koi ca mé c de la merde" mé allé touss vous faire foutre...avant d'ouvrir vos gueule il fo savoir a qui vou parlé...PETASSE

  •  
    GarcimOre - Lun 26 Jul 2010
    • 0

    Moi j'kiff... Peut-être parce que j'vien d'me tapé les derniers T.I. et Soulja Boy juste avant... Nan franchement il rappe bien et l'instru est originale.

  •  
    KINGKONG - Lun 26 Jul 2010
    • 0

    J'avoue que le morceau n'est pas facile d'accès, mais réécoutez et l'instru passe bien. Après Lloyd il a une voix et le flow qui va avec, mais faudrait qu'il change ses rimes... Limite, si t'as bien écouté les albums précédents, tu peux écrire le texte tout seul !!

  • West indizz - Dim 25 Jul 2010
    • 0

    Big beat, nice flow,ceux qui n'aiment pas ce style de rap viennent tout juste de découvrir le rap ! ça c du GANGSTA SHIT !!

  •  
    Mlax - Dim 25 Jul 2010
    • -2

    clip a 5 euroo

  •  
    s4aian - Dim 25 Jul 2010
    • -3

    c naze. Clip et son pourri.

  • Blackula
    Blackula - Dim 25 Jul 2010
    • 0

    Gouaaa ha ha!!! J'aurais tout entendu (ou plutot lu) ici: "(...)il dechire... car il est du G unit." Wow! c'est stratosphérique! quant au son, je le trouve moyen.

  •  
    salut - Dim 25 Jul 2010
    • -2

    c à chier partout

  • Yeezy84
    Yeezy84 - Dim 25 Jul 2010
    • -1

    Perso d'habitude j'aime pas trops ces types du g unit mais la sa change de ce qu'il font habituelement et ben29 t'es un pauvre type qu'elle argumentation tu me fais rever

  •  
    Ya2N - Sam 24 Jul 2010
    • 0

    Un bon flow Mais instru de Merde Mais G G G G -Unit

  • JokerThaTruth
    JokerThaTruth - Sam 24 Jul 2010
    • 0

    Bank$ rappe bien sur ce son mais la prod est pas terrible, c'est vrai que c'est dur de réussir une bonne prestation là dessus......dommage

  • eminem04180
    eminem04180 - Sam 24 Jul 2010
    • 0

    je l'avais déja pas mal écouté dans la mixtape et la avec le clip je trouve c'est encore mieux je kiff ce que fait bank$

    Ma note : 8
  •  
    momoendirectdedakar - Sam 24 Jul 2010
    • 0

    gros flow mechante voix bon son

  • PositiveVibes
    PositiveVibes - Sam 24 Jul 2010
    • 0

    J'aime pas du tout !!! la prod est mauvaise , difficile de rapper dessus.

  •  
    LIL SLOW - Ven 23 Jul 2010
    • +1

    Aujourd hui encore les quoteurs se la joue connaisseur mais Lloyd Banks revient en force dans le rap game

  • Fly Nigga
    Fly Nigga - Ven 23 Jul 2010
    • 0

    moyen...sans plus...j'le réecouterai pas...

    Ma note : 6
  • MJ23
    MJ23 - Ven 23 Jul 2010
    • 0

    Magnifique commentaire Ben29. moi aussi j'aime le G-Unit, et pourtant ce son est à chier.

  • Ben29
    Ben29 - Ven 23 Jul 2010
    • +5

    Allez vous faire foutre les gas vous y connaissais rien au rap allé ecouté du james blunt band d'enculé! Llyod banks dechir! et meme si il fais un son pas terrible il dechire comme meme car il vient du g-unit!

  •  
    MELANGE C PAS L AVENIR - Ven 23 Jul 2010
    • +3

    MY NEGRO LLOYD BANKS IS BACK ENCORE UNE NEW TUERIE

  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Ven 23 Jul 2010
    • 0

    Le clip c'est la suite de Love or Hate non ? Sinon pour le son ben la prod gache vraiment tout.

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs
  • Seguel
    Seguel - Ven 23 Jul 2010
    • -5

    Sa pu..