Rap2K : Rap, Hip Hop

Fat Joe

Fat Joe - Welcome To The Darkside (feat French Montana)

  • 7.5010 (6 notes)

Rap US - Voici le clip de Fat Joe, Welcome To The Darkside (feat French Montana), n'oubliez pas de partager.

 

Nouveaux clips

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Vedast
    Vedast - Jeu 24 Nov 2011
    • 0

    J'aime bien Fat Joe mais l'instru me saoul perso.
    C'est pas mauvais mais y a mieux

    Ma note : 6
  • Chill24
    Chill24 - Ven 11 Nov 2011
    • 0

    Franchement un bon kiff sur l'instru. Après la perf' en elle même c'est sûr qu'il a fait bien mieux mais ça fait plaisir de le retrouver sur ce type de prod ;->

    Ma note : 7
  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • funkdoobiest38 - Lun 07 Nov 2011
    • +2

    c'est pas le son de l'année mais il est sympa , je met 6

    Ma note : 6
  • #####
    ##### - Lun 07 Nov 2011
    • -1

    Pour moi c'est le plus beau clip du monde mais ça reste un bon ptit son de Fat Joe moi je mais 10 pour remonter la note pour moi ce mec est une légende et un poids lourd du rap de N.Y et abrutie il est pas fini car il est encore la !! et il fait plus tôt du bon son

    Ma note : 10
  • KingOfDaGhetto
    KingOfDaGhetto - Lun 07 Nov 2011
    • +3

    Fo arrété, c koi cet argument de merd ! "depuit qu'il et devenu maigre je peut plus le blerer", juge sa musique au lieu de jugé le gars, si il a maigri, c pr sa santé jte rassure, c pas pr te faire chié... Sinon le clip est moyen et le son c pas le meilleurs de la mixtape, mais ca reste écoutable. Je met 8 pr remonté un peu la note, meme si a mon sens ca mérité 6/10 voir 7/10.

    Ma note : 8
  • East Thug
    East Thug - Lun 07 Nov 2011
    • -5

    c bon ferme la slim joe depuit qu'il et devenu maigre je peut plus le blerer ce mec part en live slim joe et fini

    Ma note : 1