Rnb, Soul

Beyonce

Beyonce - Best Thing I Never Had

  • 9.8710 (3 notes)

RNB - Voici le clip de Beyonce, Best Thing I Never Had, n'oubliez pas de partager.

 

Nouveaux clips

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Terence O
    Terence O - Sam 27 Aou 2011
    • -5

    Chronique de l'album dispo ici : http://crazysongz.blogspot.com/2011/08/beyonce-4-chronique.html

    ;)

  • Jenny Garth
    Jenny Garth - Mer 20 Jul 2011
    • -1

    en méme temps il a le droit de pas kiffé bitchoncé vous admetter jamais qu'on la critique bande de leshe cul

  • opsmick
    opsmick - Mar 19 Jul 2011
    • -1

    bad boy ben si t'aime pas regarde pas et nous fait pas chier

    Ma note : 9
  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 18 Jul 2011
    • +1

    Au passage j'ai 34 ans donc le hip hop et le r&b j'en connais un rayon, alors vu que j'en ecoute depuiS l'age de mes 16 ans je sais quand meme de quoi je parle non??????

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 18 Jul 2011
    • 0

    Et "vas chier" c'est pas très malin de parler ainsi et la aussi non plus tu ne rends pas non plus service à l'intellectualité des fans de Beyoncé ou de leur language????????

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 18 Jul 2011
    • -1

    Moi, groupie hystérique de Mariah Carey? Ben voyons, tu sais dans ce compte la je peux te retourner la chose et te dire réciproquement que toi aussi t'en une de "bitchyoncé" (une de plus) vu que tu la soutien, donc toi aussi tu vois tu ne rends pas non plus service à ton idole (putin j'ai perdu de la crédibilité aux yeux de Mariah Carey qui me connais? Je ne savais pas tiens! Apres, vu ke tu fais "ton ou ta maline", cite moi des sites de meufs ou je casse sans arret et depuis des années LOL les chanteuses, va sur celui de Monica ou Toni braxton tu verra si j'en dis du mal ou alors sur Mariah (non je rigole) je ne vais en dire que du bien vu qu'elle sait chanter et que j'n suis une groupie remarque vaut mieux en etre une de Mariah plutot que de Benyoncé (un jour elle a meme dit que c'est grace à Mariah qu'elle avait eu envie de chanter je "précise bien "envie" pas "réussie" a chanter comme elle, c'est pas que j'ai quelque chose de special contre elle mais de la a dire que c'est la reine j'en rigole, va ecouter Mary J. Blige ou Faith Evans par exemple, puis justin bieber est le roi de la pop aussi?

  • Abaybay
    Abaybay - Dim 17 Jul 2011
    • +1

    Euh.. la groupie hystérique de Mariah Carey qui vient jacter de la merde sur toutes les vidéos de chanteuses qui ne sont pas Mariah Carey (chanteuse has been et putassière), tu devrais arrêter, sérieux, tu rends pas service à ton idole en faisant ça. Tu nous saoules juste depuis des années, par contre. Va chier.

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Dim 17 Jul 2011
    • 0

    C'est plutot ton pseudo qui a mal au coeur quand il voit ce clip MDR!

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Dim 17 Jul 2011
    • +1

    Mais de quelle fantasme tu me parle toi, mais t'as cru quoi la, que t'allais me remettre à ma place? tIl n'y a pas que ta beyonce comme femme dans la vie c'est plutot toi qui a l'air fustré qua,d on la critique et qui n'arrive pas à realiser son "propre" fantasme, sinon je n'en dirait pas du mal et puis on parle de musique ou pas? Bon c'est vrai qu'avec beyonce c'est difficile d'en parler mais la critique n'existe pas avec ce genre de chanteuse, il ne reste plus que le marché et la promotion et les fustrés MDR, allez va vite te recoucher, mon idole c'est Mariah Carey qui a vendu plus de 170 million$ d'albums donc qui n'a vraiment rien a lui envier donc vraiment pas de quoi etre fustré et de fantasmer sur elle!

  • JAiMalAuCoeur
    JAiMalAuCoeur - Sam 16 Jul 2011
    • 0

    Shouf le frustré :lol:, mais tranquille mec toi même même tu sais que ton fantasme ne se réalisera jamais donc arrête de t'faire du mal en matant ce clip, c'est pas pour toi mec faut t'faire une raison...:coucou:

  •  
    Anna - Sam 16 Jul 2011
    • 0

    épatant je trouve.. j'ai beaucoup aimé, en plus clip très beau

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Sam 16 Jul 2011
    • +1

    Mais vas y tant que tu y est, met toi à poile t'y est presque la, surtout au début, et puis invite ton jay-z ca fera plus vrai et plus people! Zyk pourrie mais harchi nulle, MDR elle a voulu nous faire un remake du clip "we belong together" de Mariah Carey, mais en mode salope LOL! Pff rien que de la "pop people" une fois de plus, point barre. Et ben il est vraiment loin le temps des 2premiers albums des destiny's childs. Meme pas j'y met une note.

  • #####
    ##### - Mer 13 Jul 2011
    • +2

    La chanson est bien, le clip l'est tout autant. Beyonce est superbe, elle aurait quand meme pu prendre Jigga pour jouer le role du mari :D

  • Intro 09_
    Intro 09_ - Mar 12 Jul 2011
    • 0

    Beyonce a vraiment de la classe !

    Ma note : 10
  •  
    EmNdy - Mar 12 Jul 2011
    • 0

    j'aime beaucoup...

  • Jenny Garth
    Jenny Garth - Mar 12 Jul 2011
    • +1

    Exception elle ne m'a pas déçu sur cette chanson

    Ma note : 10