Rap2K : Rap, Hip Hop

13 Block - Album pour fin 2017/debut 2018

Groupe de Trappeur provenant de Sevran (93)

123 
Répondre
Posté Dim 12 Nov 2017

Depuis le debut de l'année je trouve qu'ils ont passé un cap dans leur musique , deja ils ont chacun developpé une identitée qui les differencie vraiment les uns des autres et meme au niveau des prods ils ont passé la vitesse superieur je trouve (Ils bossent pas mal avec Ikaz Boi ses derniers temps, c'est lui la prod de "Somme" et ya 3 , 4 jours ils etaient en studio ensemble...)

Leurs tracks de 2017 !!!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Vous Le Savez / Pay Ou Key / Essaye / Somme c'est leur quarté gagnant de 2017 pour le moment !!! LOOUURRDD

Posté Dim 12 Nov 2017

Pas trop mal en effet les morceaux que tu as cité!! Mais bon à mon avis, peut mieux faire...:D

Posté Mar 05 Dec 2017
Y se sont bien approprié le truk, en plus y sont de chez moi ! A mon avis ça va percer c'est nos migos !
Posté Mar 05 Dec 2017

13 Block - Vide (Prod. Ikaz Boi) disponible vendredi 8 Decembre 2017 !!!

Posté Mar 05 Dec 2017
Vous avez des cdq pour essaye et somme ?
Mes favorisTravis Scott
Travis Scott
Nas
Nas
Mobb Deep
Mobb Deep
Nayrb : Rip Prodigy... Rip XXXTentacion... Rip Lil Peep...
Posté Mar 05 Dec 2017
13 Block méritent d'être au-dessus bordel ! J'aimerais tellement que le Rap Fr Mainstream change !
Posté Ven 08 Dec 2017

13 Block - Vide (Prod. Ikaz Boi)

Posté Sam 09 Dec 2017

Ils ont vraiment upgrade le level cette année a tout les niveau , impatient pour l'album , j'espere yaura beaucoup de Ikaz Boi a la prod , son combo avec 13 Blo est ultra lourd et ultra efficace !!!

Posté Dim 24 Dec 2017

Da Uzi - C'est La Meme (feat. 13Block)

Posté Jeu 11 Jan 2018

13 Block / Dosseh 

Posté Jeu 11 Jan 2018

Leur délire est plutot cool sans prise de tete mais le seul son qui me parait incontournable jusqu'à présent c'est "Pay ou Key"

Je me répète mais je pense qu'ils peuvent faire beaucoup mieux surtout pour le choix des instrus;)

Posté Jeu 11 Jan 2018

ça peut être interessant ça !

moi je trouve qu'il y une évolution entre leur album  de 2016 et les son sortis en 2017 !

2016 c'était de la trap banal, que la le petit Ikaz Boi il leur a apporté un truc frais et interessant...

Posté Ven 16 Fev 2018

13 Block - 09 (Feat. Lyrrix & Pon2mik) (Prod by. Ghost Killer Track)

extrait  de la compile Slimer Alchemists 2 du producteur Ghost Killer Track

Posté Sam 17 Fev 2018

13 Block - Mauvais Toy (prod by. DJ Weedim)

Posté Sam 03 Mar 2018

13 Block - Cité [prod by. Wealstar] (Kekra - Poches Pleines REMIX)

Je viens de tomber sur cette "demo" qui date de Aout 2017  et putain comment ca DECHIRE GRAAAAVE !!!

13 Block - Image (Prod. Trueman Beatz)

Charte de bonne conduite des forums