Rap2K : Rap, Hip Hop

13 Block - Album pour fin 2017/debut 2018

Groupe de Trappeur provenant de Sevran (93)

1234 
Répondre
Posté Ven 06 Avr 2018
J'ai trouvé la mixtape très redondante, sans gros sursaut si ce n'est Vide et Don Pablo ... Les gars sont d'une faiblesse au mic c'est tendu, c'est bien beau d'avoir les gimmick et l'énergie mais ça compensera pas le niveau d'écriture et le manque d'originalité. Tous les morceaux se ressemblent quasiment et à la fin de l'écoute du projet, j'en suis sorti avec un gros mal de tête. Mention spéciale au mec qui a la voix rocailleuse (désolé je connais pas les blaz' des gars), il enchaine phases éclatées sur phases éclatées. Dommage Ikaz avait fourni le minimum syndical et certaines prod' étaient efficaces, avec toute l'émulation autour du groupe ces dernières semaines je me suis dis que ça serait le projet de la consécration. Mais je passe mon tour, j'vais en rester sur leurs deux feat avec Alkpote où ils me paraissaient pas mauvais
Mes favorisM.I.A
M.I.A
Three 6 Mafia
Three 6 Mafia
YelaWolf
YelaWolf
YelaBudWall : Elle me trompe ,je divorce pas je la bute / C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute
Posté Sam 07 Avr 2018
Bonne bastos
Ma note : 8
Mes favorisTravi$ Scott
Travis Scott
Nas
Nas
Mobb Deep
Mobb Deep
Nayrb : Rip Prodigy... Rip XXXTentacion... Rip Lil Peep...
Posté Lun 09 Avr 2018
Posté Lun 09 Avr 2018

Je m'écoute leur EP tout à l'heure pour me faire une idée
Le dernier son pas trop mal sans plus!!

Posté Lun 09 Avr 2018
Posté Mar 10 Avr 2018

Que dire, on retrouve un certain talent dans la musicalité et pas que a cause d'Ikaz  mais j'ai du coup affaire au revers de la médaille de la trap frenchy : des textes faibles et fatigant.

Et d'ailleurs ça se retrouve dans leurs interviews y sont fatigant et vide ! aucun charisme. Y devraient faire la même chose que PNL et vivre caché.

Posté Mer 11 Avr 2018

Je dois me faire une deuxième écoute mais le dernier son "Point d'interrogation" m'a marqué!!:good:

Posté Lun 16 Avr 2018
Posté Sam 21 Avr 2018

13 Block - Beleck

Posté Sam 28 Avr 2018
Posté Mar 01 Mai 2018

Perso j'ai vraiment kiffé le projet , alors c'est vrai que le gros point faible c'est les lyrics (malgré quelques fulgurance) , mais je trouve que ce point est bien compensé par tout le reste: flows / gimmicks / energie / prods / complementarité du groupe entre eux et avec Ikaz.

Twerk j'ai pas trop kiffé , elle sonne outdated je trouve , au niveau de l'ambiance c'est pas coherent avec le reste du projet , c'est plus un morceau qui aurait sa place sur leur anciens projets

Tracks Prefs:

Don Pablo , Somme , Calibre , Vide , Point D'interrogation

Posté Ven 04 Mai 2018
Posté Ven 11 Mai 2018
Posté Jeu 21 Jun 2018
Posté Mer 18 Jul 2018

13 Block - Mood [Version Longue]

13-block-mood-son-500x500-2018

En avril dernier le 13 Block sortait la mixtape "Triple S" sur laquelle se trouve l’interlude « Mood » et désormais c’est une version longue qui s’offre à nous, sûrement après les retours du public. Produit par Ikaz Boi comme l’ensemble du projet, il dure initialement 1min26 contre 3min43 pour ce single désormais disponible sur toutes les plateformes digitales !

Un son posé au texte énervé qui parle de trahison, de jalousie, d’argent, de principes, d’ambition et de succès à découvrir entièrement sans plus attendre en attendant la suite qui s’annonce tout autant croustillante puisque DeTess, OldPee, Zefor & Zed ont posté récemment une photo avec Rim’K et Twinsmatic, on vous laisse imaginer la connexion que ça peut donner. En septembre, ils reprendront leur tournée débutée à Paris le 26 juin dernier et la concluront en novembre…

:good::o

TUERIE

Charte de bonne conduite des forums