Rap2K : Rap, Hip Hop

2 Chainz

2 CHAINZ ANNOUNCES ‘PRETTY GIRLS LIKE TRAP MUSIC’

1234 ... 9
Répondre
Posté Mar 17 Jan 2017

Shortly after announcing his new album Pretty Girls Like Trap Music, 2 Chainz has revealed the LP’s release date.

On Sunday (Jan. 15), Tity Boi confirmed that Pretty Girls Like Trap Music will arrive April 7.

Moreover, he seemed to indicate that a collaboration with Drake is also on the way, posing for a photo with the 6 God in the studio.

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEY MITCH VERT : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Mar 17 Jan 2017
Grosse attente !
Mes favorisSmoke DZA
Smoke DZA
Skyzoo
Skyzoo
Apollo Brown
Apollo Brown
BeedaSoka : Something unexpected every session, fuck rap, I need some progression, might even sing like One Direction
Posté Mer 08 Mar 2017

2 Chainz - It's A Vibe

Posté Mer 08 Mar 2017
Le son est mortel, c'est le premier single ?
Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEY MITCH VERT : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Mer 08 Mar 2017
Ouais pas dégueulasse du tout ce ptit son!!
Mes favorisZ-Ro
Z-Ro
WC
WC
DJ Quik
DJ Quik
Posté Mer 08 Mar 2017
pas vu d'info sur le son il a mi ca sur soundcloud
Posté Jeu 09 Mar 2017

2 Chainz - Its a Vibe (feat. Ty Dolla $ign Trey Songz & Jhene Aiko).

2 Chainz - Its a Vibe (feat. Ty Dolla $ign Trey Songz - DBREE

2 Chainz - Smartphone.

2 Chainz - Smartphone.mp3 - Download & Stream - DBREE

Posté Jeu 09 Mar 2017
Smartphone est lourd boom.
Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
Posté Jeu 09 Mar 2017

It's a Vibe est sympatoche mais les guests servent à rien à répéter "that's a vibe, yeah that's a vibe" pour 90% de leur couplet, c'est du feat pour du feat, le son a pas été taffé, c'est pas super, un solo aurait suffit au final. Smartphone est mieux, un son nocturne mais j'attends un banger encore plus efficace. Confiant pour l'album tout de même.

Mes favorisSmoke DZA
Smoke DZA
Skyzoo
Skyzoo
Apollo Brown
Apollo Brown
BeedaSoka : Something unexpected every session, fuck rap, I need some progression, might even sing like One Direction
Posté Jeu 09 Mar 2017
C'est quoi ce nom de skeud tout naze? ???
Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Jeu 09 Mar 2017
T'es ouf, il tue, c'est du 2 Chainz pur jus et c'est un bon jeu de mots sur le cliché qu'on pourrait avoir sur le fait que les meufs et surtout les "jolies filles" n'écoutent pas de trap jugée trop masculine et violente haha.
Mes favorisSmoke DZA
Smoke DZA
Skyzoo
Skyzoo
Apollo Brown
Apollo Brown
Posté Ven 10 Mar 2017

Moi je vois plutôt le délire groupies dans les stripclub. Les putes qui danse sur de la trap dans les clubs pour ce faire de l'argent, c'est plus ça je pense.

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
Posté Ven 10 Mar 2017
Pareil, c'est pour ça que je le trouve naze, Beeda est aller trop loin lol
Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Ven 10 Mar 2017
On qualifie pas de "pretty girls" les strippers des clubs, surtout que la plupart du temps elles sont dégueulasses.
Mes favorisSmoke DZA
Smoke DZA
Skyzoo
Skyzoo
Apollo Brown
Apollo Brown
Posté Ven 10 Mar 2017

Pour un gars comme 2Chainz elles sont "pretty" :lol:

Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Charte de bonne conduite des forums