Rap2K : Rap, Hip Hop

3010

3010 - NEMO

Sortie le 29 juin

123 
Répondre
Posté Lun 06 Avr 2015

Flylo : T R A P S O U L
Posté Lun 06 Avr 2015
Posté Lun 06 Avr 2015
Posté Lun 06 Avr 2015
Limite j'préfère quand le rap FR pompe les mecs de Chicago... Un Mc atrocement banal soit dit en passant
Mes favoris
JP Manova
Despo Rutti
Despo Rutti
Mystik
Mystik
Majïn : "Et l'aimer même si le temps est assassin / Et emporte avec lui les rires des enfants"
Posté Lun 06 Avr 2015

Des MC banales aujourd'hui dans le rap français t'en a la pelle c'est très rare les rappeurs qui ont leur propre style, puis excuses moi c'est mieux de s'inspirer de Kendrick Lamar que de Chief Keef.

Perso je l'écoute très rarement mais j'aime bien son style, sa vibe et ses musiques sont cool mais il n'a rien de spécial c'est sûr.

Posté Lun 06 Avr 2015

Des MC banales aujourd'hui dans le rap français t'en a la pelle c'est très rare les rappeurs qui ont leur propre style, puis excuses moi c'est mieux de s'inspirer de Kendrick Lamar que de Chief Keef.

un Mc qui s'inspire de Chief Keef  donneras juste l'impression d'être un mongol, donc y'a aucun problème au final...

L'escroquerie est plus grave et importante quand le pompage s'opère sur un Mc plus consistant, à la personnalité et au propos plus complexe. Des Mc comme 3010 se donne l'air d'être des Kl ou des Lupe Fiasco à la francaise, c'est l'image qu'ils se donnent, alors qu'ils n'ont aucunes personnalités propres en fin de compte

Mes favoris
JP Manova
Despo Rutti
Despo Rutti
Mystik
Mystik
Majïn : "Et l'aimer même si le temps est assassin / Et emporte avec lui les rires des enfants"
Posté Lun 06 Avr 2015

sauf que là c'est un free

Posté Mar 07 Avr 2015
J'attends cet album avec engouement,l'extrait est lourd je trouve.J'dois être un des seuls membre a bien kiffer ce mec j'crois,pour moi un des rookie les plus prometteurs de la relève rap FR
Mes favorisM.I.A
M.I.A
Three 6 Mafia
Three 6 Mafia
YelaWolf
YelaWolf
YelaBudWall : Elle me trompe ,je divorce pas je la bute / C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute
Posté Mar 07 Avr 2015

Lourd l'extrait, j'attends l'album

Mes favorisYour Old Droog
Your Old Droog
Sadistik
Sadistik
Blu
Blu
Max TJK : "It's A Free Nation, Please No Photos. Power To The People, Middle Finger To The Popo"
Posté Lun 25 Mai 2015

Cover :

Posté Lun 25 Mai 2015
    Posté Lun 25 Mai 2015
    Il est fini ce type. GOD
    Mes favorisTonedeff
    Tonedeff
    Aesop Rock
    Aesop Rock
    Cannibal Ox
    Cannibal Ox
    ##### : You rather be more famous than rich Play your role, it’s easy acting like Mitch
    Posté Lun 25 Mai 2015

J aime bien chq nuit... Y a du style propre contrairement a Z...

Mes favorisAnita Cochran
    Anita Cochran
    Amie Comeaux
    Amie Comeaux
    702
    702
    Dr BaBouSchKa : J'fais toujours d'une pierre deux coups et d'une capote deux trous
    Posté Lun 25 Mai 2015
    Putain j'attends de ouf ce foutu album ! Les deux extraits sont violents,c'est produit proprement,ça kicke sévère et ça reste toujours en adéquation a son délire ... J'irai soutenir dans les bacs pour sûr
    Mes favorisM.I.A
    M.I.A
    Three 6 Mafia
    Three 6 Mafia
    YelaWolf
    YelaWolf
    YelaBudWall : Elle me trompe ,je divorce pas je la bute / C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute
    Posté Lun 01 Jun 2015

Nouvel extrait :

Charte de bonne conduite des forums