3010 - NEMO
Sortie le 29 juin
Flylo : T R A P S O U L | |||||
| |||||
Limite j'préfère quand le rap FR pompe les mecs de Chicago...
Un Mc atrocement banal soit dit en passant
Majïn : "Et l'aimer même si le temps est assassin / Et emporte avec lui les rires des enfants" | |||||
Des MC banales aujourd'hui dans le rap français t'en a la pelle c'est très rare les rappeurs qui ont leur propre style, puis excuses moi c'est mieux de s'inspirer de Kendrick Lamar que de Chief Keef. Perso je l'écoute très rarement mais j'aime bien son style, sa vibe et ses musiques sont cool mais il n'a rien de spécial c'est sûr. Flylo : T R A P S O U L | |||||
un Mc qui s'inspire de Chief Keef donneras juste l'impression d'être un mongol, donc y'a aucun problème au final... L'escroquerie est plus grave et importante quand le pompage s'opère sur un Mc plus consistant, à la personnalité et au propos plus complexe. Des Mc comme 3010 se donne l'air d'être des Kl ou des Lupe Fiasco à la francaise, c'est l'image qu'ils se donnent, alors qu'ils n'ont aucunes personnalités propres en fin de compte
Majïn : "Et l'aimer même si le temps est assassin / Et emporte avec lui les rires des enfants" | |||||
J'attends cet album avec engouement,l'extrait est lourd je trouve.J'dois être un des seuls membre a bien kiffer ce mec j'crois,pour moi un des rookie les plus prometteurs de la relève rap FR
YelaBudWall : Elle me trompe ,je divorce pas je la bute / C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute | |||||
Lourd l'extrait, j'attends l'album
Max TJK : "It's A Free Nation, Please No Photos. Power To The People, Middle Finger To The Popo" | |||||
Cover : Flylo : T R A P S O U L | |||||
Flylo : T R A P S O U L | |||||
Il est fini ce type. GOD
##### : You rather be more famous than rich
Play your role, it’s easy acting like Mitch | |||||
J aime bien chq nuit... Y a du style propre contrairement a Z...
Dr BaBouSchKa : J'fais toujours d'une pierre deux coups et d'une capote deux trous | |||||
Putain j'attends de ouf ce foutu album ! Les deux extraits sont violents,c'est produit proprement,ça kicke sévère et ça reste toujours en adéquation a son délire ... J'irai soutenir dans les bacs pour sûr
YelaBudWall : Elle me trompe ,je divorce pas je la bute / C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute | |||||
Nouvel extrait : Flylo : T R A P S O U L | |||||