Rap2K : Rap, Hip Hop

42 hottest songs of the month !

Une chanson exclusive Wiz Khalifa feat Trait Razor ( BBK Record artist )

12 
Répondre
Posté Ven 14 Oct 2011

Nouvelle Mixtape disponigle gratuite à l'écoute et au téléchargement !

Je sais qu'il y a beaucoup de mainstream, mais on a essayer d'en mettre pour tout les gouts !

N'hésitez pas a notamment commenter notre chanson exclusive Wiz Khalifa feat Trait Razor. Trait Razor est un artiste avec qui on travaille depuis un long moment, il commence a faire son trou dans le hip hop east coast, notamment à Baltimore, donc hésitez pas a donner vos avis constructifs sur ce morceau

Bonne journée a tous !

Cliquez ici

Ma note : 10
Posté Ven 14 Oct 2011

Pourquoi vous foutez des -1 à quelqu'un qui a voulu faire plaisir aux gens du forum en compilant ? Certes c'est pas au gout de tout le monde mais faut pas abuser quoi :o

Mes favorisGuns N Roses
Guns N Roses
Tyler, The Creator
Tyler, The Creator
Big L
Big L
Bigga Pandamonium : Woooooooord.
Posté Ven 14 Oct 2011
Merci de ta reaction mec. On a l'habitude t'en fais pas. mais on a toujours au moins quelques bons retours, donc on continue a le faire sur ce site pour ces quelques personnes. En tout cas merci pour ta maturité :)
Posté Sam 15 Oct 2011
BBK quel bonne surprise, ca faisait longtemps
Mes favorisDr Dre
Dr Dre
Jay-Z
Jay-Z
2Pac
2Pac
AngelThug : I'm not afraid of dying, I'm afraid of not trying
Posté Sam 15 Oct 2011
salut a toi
Posté Sam 15 Oct 2011
elle est marrante la pochette lol. Le son avec Razor est bon je trouve
Mes favorisMF Doom
Doom
Ghostface Killah
Ghostface Killah
Lil Wayne
Lil Wayne
WeezyMadRoms :
Posté Sam 15 Oct 2011

Méchante ta compil'. Je remplacerai quand même quelques sons mais si tu me dis que c'est pour plaire à tout le monde alors chui d'accord. Tory Lanez je l'adore, fort ce mec ! 

Merci mec ! :good:

Posté Sam 15 Oct 2011
le son de XV est le pire son de la tape et son pire par la même occasion je sais pas ce qu'il lui a pris
Mes favorisMF Doom
Doom
Ghostface Killah
Ghostface Killah
Lil Wayne
Lil Wayne
WeezyMadRoms :
Posté Sam 15 Oct 2011

De quoi Boss Level ? Ouais c'est vrai que c'est bof bof, surtout qu'il a repris un son de Skrillex, j'pensais que Skrillex avait produit pour lui mais non, il a juste tout samplé...

Posté Sam 15 Oct 2011
oé Boss level, c'est un massacre la prod, lol tt samplé pépère . C'est quel genre Skrillex je connais pas
Mes favorisMF Doom
Doom
Ghostface Killah
Ghostface Killah
Lil Wayne
Lil Wayne
WeezyMadRoms :
Posté Sam 15 Oct 2011

Après chui pas un gros gros fan de ce genre là mais ça se voit qu'il excelle dans ce qu'il fait ce type..

Posté Sam 15 Oct 2011

oula a oui je vois, c'est pas du tout mon truc sa, merci de l'extrait ^^.

Comment tu fais moi j'arrive plus a les faire apparaître les vidéos

Mes favorisMF Doom
Doom
Ghostface Killah
Ghostface Killah
Lil Wayne
Lil Wayne
WeezyMadRoms :
Posté Sam 15 Oct 2011

Lol, chai pas, les liens apparaissent tout seuls :lol:.

Ouais moi non plus chui pas un grand fan mais ya des trucs entrainant je trouve !

Posté Sam 15 Oct 2011

Lol bon ba sa reviendra peut être !

J'avais même pas vu que y'avais d'autre sons de XV lool alala celui avec Donni est énorme et celui avec trae je le ne connaissait pas plutôt sympa:D

Mes favorisMF Doom
Doom
Ghostface Killah
Ghostface Killah
Lil Wayne
Lil Wayne
WeezyMadRoms :
Posté Sam 15 Oct 2011

Bon j'suis un mec qui y connait absolument rien en electro ( à part The Prodigy et Daft Punk ), mais c'est quoi tout ce bordel avec Skrillex ? Tout le monde en parle chez moi et le vénére tel un Dieu ! On se croirai sur le topic Detox mais en vrai :huh:

Mes favorisGuns N Roses
Guns N Roses
Tyler, The Creator
Tyler, The Creator
Big L
Big L
Bigga Pandamonium : Woooooooord.
Charte de bonne conduite des forums