New @8ballandMJG"TIMELESS" Album coming in December #Push
8Ball & MJG - "Timeless"
et le feat avec 8 Ball & MJG X Big KRIT est surement prévue pour l'album ya un extrait plus long sur leur facebook
8Ball & MJG in the studio #8BallAndMJG
8Ball & MJG - "Timeless" et le feat avec 8 Ball & MJG X Big KRIT est surement prévue pour l'album ya un extrait plus long sur leur facebook 8Ball & MJG in the studio #8BallAndMJG | |||||
Très grosse attente ! Le dernier remonte à 2010.
Beeda : All the pain, I just fill it with void. | |||||
Je kiffais le beat de l'extrait mais le refrain m'a refroidit as fuck. Je retenterais ça demain
| |||||
ah c'est bon ça! ça va faire long mtn... Russian Roulette : | |||||
le feat avec big krit c'est confirmé par drumma boy ca sera sur cet album, bien vu a Russian Roulette qui a trouvé l'extrait Drumma Boy Producing New 8 Ball & MJG Album, 'Timeless'
| |||||
8Ball & MJG @ the One Musicfest 09/10/2017 | |||||
Les feats donnent grave envie !
8Ball & MJG "TIMELESS" (Trailer) New Album coming for you! #timeless8ballmjg #DrummaBoy @BIGKRIT https://www.instagram.com/p/BbZoNJvnnJm/ l'album pour 2018 | |||||
Qu'ils prennent leur temps, l'extrait donne grave envie.
| |||||
l'extrait c'est le single 'timeless' le son est dehors depuis un moment, le clip arrive bientot | |||||
Pas mal au passage cet extrait.
Nasir : I want to be 5 again, so i can wish to be just like me when i grow up. | |||||
il y avait Dr dre pour Snoop et il y avait T-mix pour 8 ball & Mjg sans Dre snoop est pourri et sans T-mix 8 ball & Mjg sont devevu naze. | |||||
Ce n'est pas faux, cependant il y a du lourd qui s'occupe des prods.
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh) | |||||
| |||||
12
|