Rap2K : Rap, Hip Hop

A écouter d'urgence. (2015)

12 
Répondre
    Posté Jeu 10 Dec 2015

    Jonah Cruzz - Cruzz Control (2015)

    Tracklist
    01. We Aint The Same(Prod. By SL)
    02. 1994 (Prod. By Ralph Da Ruler)
    03. Afro Picks Feat. Maceo (Prod. By Backpack)
    04. Mona Lisa (Prod. By Ralph Da Ruler)
    05. Smoke Party (Prod. By Stribb On Da Beat)
    06. Fo Life (Prod. By Backpack)
    07. Stoop Kid (Prod. By Ralph Da Ruler)
    08. Get On Up (Prod. By Ralph Da Ruler)
    09. Hills (Prod. By DJ Toomp)
    10. Testimony (Prod. By Rell)
    11. Shawty Shawty(Prod. By SL )
    12. Multiply (Prod. By SL)

    http://www.datpiff.com/Jonah-Cruzz-Cruzz-Control-mixtape.747591.html

    Mes favorisTonedeff
    Tonedeff
    Aesop Rock
    Aesop Rock
    Cannibal Ox
    Cannibal Ox
    ##### : You rather be more famous than rich Play your role, it’s easy acting like Mitch
      Posté Jeu 10 Dec 2015

      Conway – Reject 2 (2015)

      Mes favorisTonedeff
      Tonedeff
      Aesop Rock
      Aesop Rock
      Cannibal Ox
      Cannibal Ox
      ##### : You rather be more famous than rich Play your role, it’s easy acting like Mitch
        Posté Jeu 10 Dec 2015

        http://lynxshare.com/48156hrl9k7x

        Mes favorisTonedeff
        Tonedeff
        Aesop Rock
        Aesop Rock
        Cannibal Ox
        Cannibal Ox
        ##### : You rather be more famous than rich Play your role, it’s easy acting like Mitch
        Posté Jeu 10 Dec 2015

        je l'avais deja posté dans le topic de son pote WestsideGunn et c'est de la bombe.

        http://www.2kmusic.com/fr/topic/westsidegunn-hitler-wears-hermes-deluxe/180678

          Posté Jeu 10 Dec 2015
          Bas merci c'est cool. GOD
          Mes favorisTonedeff
          Tonedeff
          Aesop Rock
          Aesop Rock
          Cannibal Ox
          Cannibal Ox
          ##### : You rather be more famous than rich Play your role, it’s easy acting like Mitch
          Posté Ven 11 Dec 2015

          Billy Woods – Today, I Wrote Nothing

          Billy Woods - Today, I Wrote Nothing

          Tracklist:

          1. Lost Blocks f. Elucid
          2. The Big Nothing
          3. Flatlands
          4. Woodhull
          5. U-Boats f. Elucid
          6. Zulu Tolstoy
          7. Warmachines
          8. Carpetbagger f. Elucid
          9. Born Yesterday
          10. Sleep
          11. Scales f. L’Wren
          12. Poor Company f. Elucid & Henry Canyons
          13. Dreams Come True
          14. Bicycles f. Henry Canyons
          15. African Dodger f. Elucid
          16. Lambs
          17. Slow Week
          18. Weeper f. Curly Castro
          19. RPMS
          20. Dark Woods
          21. True Stories
          22. Borrowed Time
          23. Benediction
          24. Good Night

          Lien :  #removed#

          Mes favorisJames Blake
          James Blake
          Flying Lotus
          Flying Lotus
          Kendrick Lamar
          Kendrick Lamar
          Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
          Posté Ven 11 Dec 2015

          c'est bon ça !

          Posté Ven 11 Dec 2015

          j'aime trop ses textes puzzle conscients truffés de cynisme et d'humour noir. son pote Elucid (de Armand Hammer) est tres bon aussi. rap abstrait de revoltés, poétique et acide, on dirait des textes de romans obscures.

          sur cet album, j'aime bien le format de tracks courtes avec 1 ou 2 verses, ca permet de mieux les digerer je trouve, vu qu'il y en a plein. 

          comme les autres albums, les instrus sont pas ouf en soi, mais quand t'ecoutes les albums en entier, elles mettent une atmosphere sombre et tendue qui va super bien avec la voix de Billy Woods et ses metaphores sombres.

          Posté Ven 11 Dec 2015

          Pareil j'aime ce format d'album avec des sons courts, c'est vrais que les prods sont pas ouf mais comme tu dis ça donne une atmosphere particuliére au projet je kiff la prod de Lambs et son sample de musique orientale , sinon c'est comment les projets d'Armand Hammer ? jamais testé c un duo composé de Billy Woods et Elucid c'est sa ??

          Mes favorisJames Blake
          James Blake
          Flying Lotus
          Flying Lotus
          Kendrick Lamar
          Kendrick Lamar
          Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
          Posté Ven 11 Dec 2015

          ouais Lambs est sinistre. 

          les projets de Armand Hammer (Billy Woods et Elucid) sont totalement dans la meme veine que ceux de Billy Woods en solo, legerement moins chaotique meme je trouve, tu devrais y trouver ton compte (Race Music c'est quand meme un peu le chaos aussi lol).

          HS: le 2e album de Milo est lourd (A Toothpaste Suburb)! c'est ultra futuriste je m'y attendais pas, genre glitch-hop/electro mais en reussi et un (tout petit) peu soulful, c'est limite du Flylo par moments, content que t'as insisté avec Milo parce que je le niais au début. et les textes bordel...

          Posté Ven 11 Dec 2015

          Content que t'ai kiffé aussi :good: 

          Trés bon Toothpaste Suburb Yafet's Song on dirait qu'elle est prod par Flylo  

          fais toi aussi ses deux précédents EP Things That Happen At Night et Things That Happen At Day c'est dans la même veine que Toothpaste Suburb

          Mes favorisJames Blake
          James Blake
          Flying Lotus
          Flying Lotus
          Kendrick Lamar
          Kendrick Lamar
          Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
          Posté Dim 13 Dec 2015

          Bien kiffé le Jonah Cruzz. Cela dit, je trouve qu'il lui manque encore un petit quelquechose.

          Merci pour la découverte ! :good:

            Posté Dim 13 Dec 2015

            De rien c'est une petite boucherie ce projet. GOD

            Mes favorisTonedeff
            Tonedeff
            Aesop Rock
            Aesop Rock
            Cannibal Ox
            Cannibal Ox
            ##### : You rather be more famous than rich Play your role, it’s easy acting like Mitch
            Posté Dim 13 Dec 2015
            Tu sais si le gars a sorti d'autres projets ?
            Posté Jeu 17 Dec 2015

            C'est super cool Jonah! Mais c'est chelou de poster un clip qui n'est pas dans l'EP en down... Le dernier projet (qui contient DIANA) est en down sur le site off de JC...


            Mes favorisAnita Cochran
            Anita Cochran
            Amie Comeaux
            Amie Comeaux
            702
            702
            Dr BaBouSchKa : J'fais toujours d'une pierre deux coups et d'une capote deux trous
            Charte de bonne conduite des forums