Rap2K : Rap, Hip Hop

Booba

Booba VS Kaaris - Le combat

Decembre 2019

12 
Répondre
Posté Ven 12 Avr 2019

kaaris-signe-contrat-combat-contre-booba-aura-lieu-geneve-suisse-500x500-2019

Franchement j'y croyais mais absolument pas et au final on dirai bien que ca va ce faire , les 2 ont signés le contrat avec SHC , en esperant juste qu'il n'y ai pas de nouveau changement d'ici là...

#LABAGARRE :lol:

Qui a le plus de chance de remporter ce combat celon vous ???
  • Kaaris
  • Booba
  • Votes : 12
Résultats
Posté Ven 12 Avr 2019
Imaginez que ça va se retourner en un espèce de concert et qu'il vont dire : " on vous a bien eu bande de timp " mdrrr ça serait encore plus drôle que leurs combat a 2 balles
Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Ven 12 Avr 2019
Les mecs vont se creper le chignon en string dans un octogone plein de boue, et la daronne a Suzanne fera la ring girl si Dieu veut.
Vinceconti : Le swag? Discret, le Tshirt? Vuitton / T'es dans l'obscurité zine, J’éclaire ma vie aux phares Xenon / Ta biche m'a di...
Posté Sam 13 Avr 2019

Bon a ce que je vois ya que une personne qui voit la victoire de Booba mdr , perso en anglaise ou thai sur un ring j'aurai sûrement dit Booba vu qu'il a plus d'allonge et un peu "d'experience" mais en MMA dans la cage je pense que si Kaaris l'attrape il est foutu...

En tout cas ca rique d'etre bien drole a regarder , pressé de sortir les pop corn et de voir ca :lol:

Posté Lun 15 Avr 2019

putain n'empeche imagine l'un des deux (peu importe qui en vrai jmen balance les 2 ne me font plus kiffer musicalement depuis un bail ) mais imagine  ko technique sur une first patate ou un first kick ...ça serait sale mdr bien hate aussi de voir ça quand meme

Posté Lun 15 Avr 2019

MDR !! final artistique haut de gamme:lol::lol::lol::lol:

Posté Mar 16 Avr 2019
L'un ou l'autre qui perdra sera moqué à vie^^.
Mes favorisDave East
Dave East
Skyzoo
Skyzoo
Black Thought
Black Thought
Beeda : I go Bruce Wayne on you peons
Posté Mar 16 Avr 2019
Tout ce sketch pour signer finalement, ils vont avoir leur chèque et les pigeons leur auront fait de la pub, es génies
Mes favorisTravi$ Scott
Travis Scott
Nas
Nas
Mobb Deep
Mobb Deep
Nayrb : Rip Prodigy... Rip XXXTentacion... Rip Lil Peep...
Posté Mar 16 Avr 2019

Ca va ca ne durera pas longtemps vu que les carrieres sont sur la fin...

Posté Mer 17 Avr 2019

C'est même pour moi l'issue la plus probable. Sinon on aura une connerie à la Mc Gregor / Mayweather

Posté Mer 17 Avr 2019

Vous croyez vraiment que ce sera un combat réel ? Moi je pense toujours que ce sera orchestré de A à Z, car Booba est tout de même maître dans l'art de créer des (vrais ou faux) clashs, et comme par hasard quasi systématiquement avec ses anciens poulains. Et, comme on le sait, dans le rap les clashs c'est la meilleure pub.

Après si je me trompe tant mieux ce sera plutôt divertissant, mais Booba, bien que moins massif, éclatera Kaaris.

Posté Mer 17 Avr 2019

Serieux tu crois serieusement que ca va finir en concert , ca voudrait donc dire qu'ils sont potes et que tout etait organisé depuis le debut alors que les mecs sont allés au placard pour s'etre mis sur la gueule :huh:

Si ca fini comme ca , ce a quoi je ne crois absolument , leur pubilc respectif risque de ce retourner contre eux...

Posté Mer 17 Avr 2019

Pas un concert mais que ça finisse en mascarade

Posté Mer 17 Avr 2019

Quel faux clash Booba a t il créé ???

Posté Mer 17 Avr 2019

J'en sais rien j'ai dis que c'était un peu énorme ses brouilles avec La Fouine, Rohff, Kaaris, Damso ... Contrairement à certains je n'apporte aucune affirmation mais seulement mon ressenti. Si tu as des infos qui prouvent qu'il n'y a aucun clash au minimum forcé dans le lot, je demande que ça. Je suis dans le doute ainsi que certainement le manque d'informations et non la certitude l'ami. Désolé si je me suis mal exprimé ...:rolleyes:


Charte de bonne conduite des forums