Rap2K : Rap, Hip Hop

Denzel Curry - Imperial

123 
Répondre
Posté Sam 12 Mar 2016

Denzel Curry - Imperial

Tracklist:
01. ULT
02. Gook
03. Sick And Tired
04. Knotty Head Feat. Rick Ross
05. Narcotics
06. Story No Title
07. Pure Enough
08. This Life
09. Zenith Feat. Joey BadA$$
10. If Tomorrow's Not Here Feat. Vares of Twelve'len

Lien : https://omerta.is/Vaj

Posté Sam 12 Mar 2016
son 2e album tue
Ma note : 8
Posté Sam 12 Mar 2016
oui
Ma note : 8
Posté Sam 12 Mar 2016
This Life en boucle !!!
Mes favorisSkyzoo
Skyzoo
The Underachievers
The Underachievers
Oh No
Oh No
BeedaSoka : Something unexpected every session, fuck rap, I need some progression, might even sing like One Direction
Posté Sam 12 Mar 2016

j'ai bloqué sur le son gook trés bon l'album de denzel curry ...a voir en live  j’espère il refera un europ tour

.

Posté Sam 12 Mar 2016

Idem depuis la sortie

Posté Mar 15 Mar 2016

bon projet, dans la veine du projet precedent mais legerement moins "space". les sons turn-up sont plus propres, je sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Denzel a toujours la dalle au mic et ca reste un de meilleurs dans le delire avec une patte sonore bien à lui (meme si il l'a pas inventé).

pref: ULT, Narcotics, Pure Enough, Zenith et If Tomorrow's Not Here (qui me rappelle Aquemini, là où Past the Wudz sur l'album d'avant me rappellait ATLiens)

Posté Jeu 07 Avr 2016

Lourd le projet, le mec est affamé il a un putain de Flow surtout sur Gook comment il baise tout, ULT gros Banger le refain est ouf, dommage la prod du son avec ross la mélo on dirait un amateur qui découvre citrus sur FL lol

Ma note : 8
Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
    Posté Ven 08 Avr 2016
    J'écoute ça en ce moment c'est vraiment une boucherie. Pure Enough est juste magnifique. This Life est magique pas de déchet. C'est cour et précis.
    Ma note : 8
    Posté Ven 08 Avr 2016
    J'suis complètement passé à côté de cette sortie (comment j'ai pu ...). Je sens venir la tuerie
    Posté Lun 11 Avr 2016
    Très plaisant aux premières écoutes. Son flow est toujours aussi tranchant, les prods efficaces, Denzel Curry met une énergie incroyable dans chacun de ses couplets et que dire du feat avec Joey Bada$$ ... Un album un peu court, mais qui ne donne pas le temps de s'ennuyer. Du bon boulot, pour un album qui rentre dans mon panthéon des albums à écouter en gova !
    Ma note : 8
      Posté Mer 01 Jun 2016

      Knotty le genre de son parfait pour pousser a la salle comme Brandon Curry .

      ULT enmène aussi haut qu'un dunk de Stephen Curry

      :lol::lol::lol:

      Mes favorisCommon
      Common
      A Tribe Called Quest
      A Tribe Called Quest
      ASAP Rocky
      ASAP Rocky
      ##### : Je suis le dépositaire du hip hop (rip Bankroll Fresh)
      Posté Lun 13 Jun 2016
      Dans mon top 5 de mes projets préfs de l'année pour le moment, ça tourne de fou: This Life, If Tomorrow's Not Here, Zenith, Knotty Head, voire toute la tape en fait, c'est très propre, bien produit, efficace. Bref gros kiff.
      Ma note : 9
      Mes favorisSkyzoo
      Skyzoo
      The Underachievers
      The Underachievers
      Oh No
      Oh No
      BeedaSoka : Something unexpected every session, fuck rap, I need some progression, might even sing like One Direction
      Posté Lun 13 Jun 2016
      Grosse Tuerie en effet , Top 5 aussi
      Mes favorisJames Blake
      James Blake
      Flying Lotus
      Flying Lotus
      Kendrick Lamar
      Kendrick Lamar
      Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
      Posté Lun 13 Jun 2016
      Ouais une tuerie ce projet il tourne toujours, je retiens surtout ULT et Gook
      Ma note : 9

      Flylo : ­
      Charte de bonne conduite des forums