Rap2K : Rap, Hip Hop

Duel Hip Hop

Passez par la Page 1 pour voir les résultats, les scores et le CLASSEMENT

1234 ... 12
Répondre
    Posté Sam 18 Fev 2012

    J'ai déjà créer un topic qui s'intitulait "Duel West Coast" ou chacun postait un son west et les autres votaient mais le sujet n'a pas eu beaucoup de succès alors je retente le coup mais cette fois il y a plusieurs catégories de battles. Les battles west/east/south... Mais il est interdit de faire des battles east/west car ce serait trop dur de départager les deux sons. 

    Le principe est simple si vous voulez participer inscrivez-vous. Ensuite chacun poste 1 son (pas trop connu sinon il est penalisé, évitez de balancer des classics super connus) et les autres votes. Il y a une limite de temps pour chaque battle. 

    _________________________________________________________________________________

                                                                         BATTLES 

    19/02/2012 

    Nasir 78 vs F3t4 (TERMINE : 4-0) 

    Makveli-69 vs Arthur2943 (TERMINE : 4-5)

    F3t4 vs Procussion (TERMINE : 5-0)



    18/02/2012.

    Makaveli-69 VS Jowels (TERMINE : 3-2)

    F3t4 vs Procussion (TERMINE : 2-4)

    Old Skool Pimp vs Jowels (TERMINE : 2-2)

    Procussion vs WestsideConnectGang (TERMINE : 1-2)

    Gucci Pucci vs Makaveli-69 (TERMINE : 1-5) 

    Mes favorisGoldie Loc
    Goldie Loc
    Tech N9ne
    Tech N9ne
    WC
    WC
    ##### : YOUNG MONEY CASH MONEY MAKE MONEY BABY HONEY EVERYDAY YEAH BABY !
    Posté Sam 18 Fev 2012

    Ah yes putain j'ai toujours perdu à ces putains de battle lol.. Mais je me suis entrainé dur depuis des mois je suis cho comme la braise !!!

    Je te prends sur ton terrain MaKA, (si t as pas peur biensur :))

    Posté Sam 18 Fev 2012
    J'vois pas pourquoi on pourrait pas faire des battles entre sons de côte différente. On départage sur la qualité ou sur les sonorités ? C'est une bonne chanson ou c'est pas une bonne chanson, ya quoi de dur ?
    Posté Sam 18 Fev 2012

    Mais non faut que se soit de la meme zone géographique, apres on peut toujours mettre du Dilated People pour de la West, on peut toujours trouver des sonorité East pour un battle West.. (l inverse est quasi impossible)

    Te prends pas la tete Taste d'ailleur apres je te prends en Dirty South !!!  :lol:

    Edit : hmmm MaKa a fui ?

     

      Posté Sam 18 Fev 2012
      non non j'ai pas fui on le fait maintenant ce battle ?
      Mes favorisGoldie Loc
      Goldie Loc
      Tech N9ne
      Tech N9ne
      WC
      WC
      ##### : YOUNG MONEY CASH MONEY MAKE MONEY BABY HONEY EVERYDAY YEAH BABY !
      Posté Sam 18 Fev 2012

      bah c'est vous qui vous prenez la tête d'ailleurs justement à ce moment pourquoi mettre les Dilated dans un battle West du coup ? Ca n'a pas de sens

      autant faire tout, les critères sont les mêmes, ça reste du rap

        Posté Sam 18 Fev 2012
        ok taste on fait comme ça
        Mes favorisGoldie Loc
        Goldie Loc
        Tech N9ne
        Tech N9ne
        WC
        WC
        ##### : YOUNG MONEY CASH MONEY MAKE MONEY BABY HONEY EVERYDAY YEAH BABY !
        Posté Sam 18 Fev 2012

        (et ouai j'insiste !!!!!!!! :D)

          Posté Sam 18 Fev 2012
          Mes favorisGoldie Loc
          Goldie Loc
          Tech N9ne
          Tech N9ne
          WC
          WC
          ##### : YOUNG MONEY CASH MONEY MAKE MONEY BABY HONEY EVERYDAY YEAH BABY !
          Posté Sam 18 Fev 2012

          Je vote pour moi, y a meme pas Snoop dans le tient pfff :P

          Posté Sam 18 Fev 2012
          Je m'inscris, je vais encore ecraser Jo'. Je vote pour le son de Maka.
          Posté Sam 18 Fev 2012
          Je m'inscris et je vote pour Maka même si j'aime pas trop les sons west. (c'est le moins pire pour moi on va dire)
          f3T4 : " Les prods d'illmatic c'est comme david guetta, les prodos ont chacun choisit une seule note d'un instrument "
          Posté Sam 18 Fev 2012

          Putain !!!!!  encore une defaite ????????? j'vais écouter de la techno si je perds ce battle !!! :lol:

            Posté Sam 18 Fev 2012
            2-0 le break est fait mdr
            Mes favorisGoldie Loc
            Goldie Loc
            Tech N9ne
            Tech N9ne
            WC
            WC
            ##### : YOUNG MONEY CASH MONEY MAKE MONEY BABY HONEY EVERYDAY YEAH BABY !
            Posté Sam 18 Fev 2012

            Ouai mais tkt je suis un roger federer du battle HH, je laisse gagner au debut et je remporte la victoire !!! :lol:

            (les votes sont clos qd ?)


            Charte de bonne conduite des forums