Rap2K : Rap, Hip Hop

Eminen désigné artiste hip hop de l année sans avoir rien sorti

12 
Répondre
Posté Mer 15 Nov 2017
https://www.booska-p.com/new-eminem-sacre-meilleur-artiste-hip-hop-aux-mtv-ema-sans-album-n82030.html Si quelqu un comprend quelque chose.. meme si j ai moins aimé Damn que to pimp a butterfly k-dot merite le titre
Posté Mer 15 Nov 2017
Ou ceux qui ont désigné Eminem ont écouté l album et se sont dit ce truc est enorme on ne peut pas passer a côté du sacre de l auteur de ce chef d oeuvre
Posté Mer 15 Nov 2017
C'est quoi ce vol ? Les mecs partent du principe que c'est Em donc on lui donne d'avance. Lol. Les Stans sont toujours à fond en toute circonstance.
Mes favorisSkyzoo
Skyzoo
Cyhi the Prynce
Cyhi the Prynce
Royce Da 5'9''
Royce Da 5'9''
Beeda : They gave my dawg a long sentence, he can't even read a book.
Posté Mer 15 Nov 2017

Big Shaq meilleur artiste de l'année.

Skrraaah pap pap kat kat skidiki pap pap pupu pudrrrr boom.

Mes favorisKurupt
Kurupt
MC Ren
MC Ren
MC Eiht
MC Eiht
Wassup Bruh : Protect Lil B at all costs
Posté Mer 15 Nov 2017
Les nominations ca a toujours été magouille et compagnie que ce soi dans le sport la musique
Posté Mer 15 Nov 2017
Plus ou moin voler on va dire si et seulement dans certain cas il ont besoin de promouvoir un artiste en mal de vente etc... Dans le cas d'em on peut se dire sa peut booster clairement sa promo pour son album ce serais pas faux... Admettons Eminem n'aurai rien à y gagner je vois mal les mecs magouiller sa je pense plutôt au groupie au dents ferrer américaine ou anglaise qui ont claquer les SMS tte la soirée, si toutefois il avait mis ce système de vote en place
Posté Mer 15 Nov 2017
Oui c est comme les disques d or T estampille l album d un « nominé artiste de l année deja disque d or Et le consommateur lambda te prends ça les yeux fermé c est labellisé certifié c est un truc de label pour la promo cette nomination c est du plus ils veulent exploser les compteurs
Posté Mer 15 Nov 2017
Bah c'est le public qui vote en ligne. La masse groupie aveugle a jugé bon de donner le prix à Shady en mode "ouais t'as pas encore sorti le skeud mais on sait qu'il est lourd tqt". Même Em comprend pas lui-même.
Mes favorisSkyzoo
Skyzoo
Cyhi the Prynce
Cyhi the Prynce
Royce Da 5'9''
Royce Da 5'9''
Beeda : They gave my dawg a long sentence, he can't even read a book.
Posté Mer 15 Nov 2017

en même temps c'est une fausse polémique car MTV n'a aucun crédit donc je sais pas pourquoi tout le monde veut casser du sucre dans le dos à Eminem il n'y est pour rien si c'est un artiste avec un grand public de fan à travers le monde et sa réaction est super dans l'humilité le respect des anciens et l'humour donc on ferait mieux de l'applaudir plutot que le critiquer comme si c'était un moins que rien

 

Saison3

Posté Mer 15 Nov 2017

Personne n'a critiqué Em directement mais le fait en lui-même.

Mes favorisSkyzoo
Skyzoo
Cyhi the Prynce
Cyhi the Prynce
Royce Da 5'9''
Royce Da 5'9''
Beeda : They gave my dawg a long sentence, he can't even read a book.
Posté Mer 15 Nov 2017
Un sketch, ça fait deux fois que Kendrick se fait voler ! Je suis le dernier à crier au racisme pour rien, mais la c'est criant que les artistes blancs sont privilégié fasse aux artistes noirs c'est évident. Kendrick qui sort deux dingueries et perd deux fois face à des bouse comme la merde de Macklmore ou la futur bouse d'Eminem, c'est ouf quand même
Mes favorisTravi$ Scott
Travis Scott
Nas
Nas
Mobb Deep
Mobb Deep
XXXNayrb : R.I.P. Prodigy
Posté Mer 15 Nov 2017
C'est ça qui m'énerve avec Eminem dès que lance une promo tout le monde est la a dire que c'est le meilleur machin. Désolé mais Kendrick l'encule et peut être même Future.
Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Mer 15 Nov 2017

Dans les coms de l'article sur face book il y a du lourd comme ça 

Quand je vois ça j'ai envie de me foutre une cartouche. :no:

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Mer 15 Nov 2017
On a les footix et les rappix maintenant, au fait Lynk comment ça se fait on voit ta grosse tête en tout grand la c'est quoi ce bug
Mes favorisTravi$ Scott
Travis Scott
Nas
Nas
Mobb Deep
Mobb Deep
XXXNayrb : R.I.P. Prodigy
Posté Mer 15 Nov 2017
Vous dites que c est pas la faute a mtv mais aux fans de Eminem.mais que faisait Eminem dans les choix possibles? Pouvez t on aussi voter fifty? Quelque soi la raison c est nimporte quoi .MTV n'a cas etre coherent et logique dans l organisation de son truc.Eminem il y peut rien

Charte de bonne conduite des forums