Rap2K : Rap, Hip Hop

gourcuff joueur en mousse

12 
Répondre
Posté Dim 22 Mar 2015
Ce mec devrait stopper le foot le gars sort du terrain tout seul comme dans un match de quartier et se blesse tout les quart d heure non serieux faut le limoger a vie cest une plaie en plus il touche un salaire monstre a pioncer
Posté Dim 22 Mar 2015

Yoann Gourcuff photo tumblr_l787uu8mfV1qzada4.gif

Posté Dim 22 Mar 2015
Pire que Pato ce joueur
Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Dim 22 Mar 2015
Et après on va parle que des joueurs issus de banlieue bla bla bla racaille bla bla bla et lui son comportement méprisant et égocentrique on le déplore à peine.
Posté Dim 22 Mar 2015

Parce que je pense que plus personne ne sait qu'il joue encore au foot :lol:

Posté Dim 22 Mar 2015

Posté Dim 22 Mar 2015

Ses os c'est du plastique il a pas assez mangé de ptits suisses Gervais quand il était petit.

Flylo : T R A P S O U L
Posté Dim 22 Mar 2015
Ce qui est chiant avec lui c'est que quand il est a son meilleur niveau ya très peu de millieu offensif qui sont aussi bon que lui en France, mais les médias l'ont détruit ils oplacés trop d'attente sur lui c'est dommage. Il a une vista incroyable
Mes favoris
Chinese Man
C2C
C2C
J. Cole
J. Cole
Altaïr : Laisses les s' branler ces ptits cons sur les forums.
Posté Dim 22 Mar 2015
j'suis pour lyon et je suis degouter de gourcuff overdose de ce joueur j'en peux plus de lui et jsuis pas le seul fournier en a marre aussi lol, j'suis sur que la musique "le petit bonhomme en mousse" a été ecrit pour lui c'est pas possible ^^
Posté Dim 22 Mar 2015

Arretez Gourcuff est juste frustré de c'être encore bléssé et quand même fournier lui en balance plein la gueule, En attendant sans lui il aurait perdu pas mal de match, le retour de lyon a son meilleur niveau c'est fait avec Gourcuff depuis un moment il est surement le meilleur milieu offensif de la ligue 1. 

Mes favorisYour Old Droog
Your Old Droog
Sadistik
Sadistik
Blu
Blu
Max TJK : "It's A Free Nation, Please No Photos. Power To The People, Middle Finger To The Popo"
Posté Dim 22 Mar 2015

Lol t'es sérieux la? :lol:

Mes favorisTech N9ne
Tech N9ne
Nas
Nas
Z-Ro
Z-Ro
MoCityDon : I don't think I'm the last, I'm the only one of my breed
Posté Dim 22 Mar 2015
Mais il a raison man, sans ses blessures ce joueur est un diamant brut, le truc c'est qu'il a le statut de "chouchou" de la classe depuis les saisons de malades qu'il avait réalisé a Bordeaux. Du coup les joueurs avec qui il joue le détestent et ça affecte son jeu et son moral, résultat Gourcuff est sûrement le talent made in france qui a été le plus gâché
Mes favoris
Chinese Man
C2C
C2C
J. Cole
J. Cole
Altaïr : Laisses les s' branler ces ptits cons sur les forums.
Posté Dim 22 Mar 2015

Ba le fait qu'il est bcp de talent personne le niera, mais voila c franchement pas grace a lui que l'ol en est la aujourd'hui, le gars a du etre titulaire 8 fois cette année environ, et encore il a jamais fini un match.

Si yen a bien un qui a une part minime dans le classement de l'ol, c'est bien lui.

Mes favorisTech N9ne
Tech N9ne
Nas
Nas
Z-Ro
Z-Ro
MoCityDon : I don't think I'm the last, I'm the only one of my breed
Posté Dim 22 Mar 2015
Ah mais ça je dis pas le contraire, il est fragile physiquement. Mais le fait est que cette année les peux de fois ou il a joué il a été bon. Ça veut dire qui ya vraiment un problème Gourcuff, qu'il dérange ou jsais pas quoi. Ses pépins physiques sont sûrement du a son mal être, ce joueur est pas heureux. Bref de toute façon il va sûrement partir et si ça le remet en confiance ça va faire très mal !
Mes favoris
Chinese Man
C2C
C2C
J. Cole
J. Cole
Altaïr : Laisses les s' branler ces ptits cons sur les forums.
Posté Dim 22 Mar 2015

Son problème est plus mental que physique.
Il n'a pas le mental pour jouer à haut niveau et subir les pressions du métier.
Même gattuso l'a dit après son passage à Milan.

On peut dire ce que l'on veut des joueurs comme Benzema et Anelka mais eux mentalement sont fort mentalement.


Charte de bonne conduite des forums