Rap2K : Rap, Hip Hop

Les pires rappeurs US

1234 ... 13
Répondre
Posté Ven 25 Nov 2016

http://www.booska-p.com/new-le-classement-des-15-pires-rappeurs-us-de-tous-les-temps-dossier-n62580.html

cà m'a bien fait marrer!! et vous quelle est votre liste?

Je survalide Lil Jon (quoi que je l'ai toujours vu comme un prodo) Soulja Boy, Pitbull Flo Rida et Birdman

En ce moment, les "lil" et "young" de toutes sortes me sortent par les yeux également avec leurs rimes à 2 balles:lol::lol:

Posté Ven 25 Nov 2016
http://www.booska-p.com/new-le-rap-francais-c-est-dragon-ball-z-dossier-n66815.html pas mal cà aussi!!
    Posté Ven 25 Nov 2016
    Lil Uzi Vert pour le coup il schlingue sévère Post Malone aussi.
    Mes favorisCommon
    Common
    A Tribe Called Quest
    A Tribe Called Quest
    ASAP Rocky
    ASAP Rocky
    ##### : Je suis le dépositaire du hip hop (rip Bankroll Fresh)
    Posté Ven 25 Nov 2016
    Ouais y a du vrai et du moins vrai. Le véritable naze dans l'histoire c'est Soulja, le reste ils sont soit pas vraiment rappeurs, soit ils sont nazes mais font des sons "écoutables", qui ambiancent bien.
    Mes favorisSkyzoo
    Skyzoo
    The Underachievers
    The Underachievers
    Oh No
    Oh No
    BeedaSoka : Something unexpected every session, fuck rap, I need some progression, might even sing like One Direction
    Posté Ven 25 Nov 2016

    persos méme ghostwrité tout ce que tu veux, jm bien quand puff daddy rappe

    c'est sa partie que je préfére, toute sa méaglomanie qui s'exprime c'est magnifique

    aprés on le fait passer pour un simple ramasseur de billet, ce qui est a moitié faux, il a un oreille et connait vraiment la musique

    go a 6:55 ;)

    Russian Roulette :
    Posté Ven 25 Nov 2016

    C'est toi les broz alors :lol:

    dis moi c'est quoi le son a 2:37 je sais que c'est ultra connu mais j'arrive pas a mettre la main dessus 

    Mes favorisJames Blake
    James Blake
    Flying Lotus
    Flying Lotus
    Kendrick Lamar
    Kendrick Lamar
    Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
    Posté Ven 25 Nov 2016

    on est des millions...

    Russian Roulette :
    Posté Ven 25 Nov 2016

    Merci :good:

    Mes favorisJames Blake
    James Blake
    Flying Lotus
    Flying Lotus
    Kendrick Lamar
    Kendrick Lamar
    Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
    Posté Ven 25 Nov 2016
    mdr ce classement est un troll comme toujour avec celui qui a écrit cette article. Putain il a osé mettre Pras Michel. puff Daddy et Lil Jon et Birdman sont meme pas considéré comme des Mcs, ils ont rien à faire dans ce genre de classement French Montana Waka Flocka, chiee keeff et gucci Mane ont plus leur place dans ce genre de classement.
      Posté Ven 25 Nov 2016
      Chief Keef bordel lui aurais mérité d'y être.
      Mes favorisCommon
      Common
      A Tribe Called Quest
      A Tribe Called Quest
      ASAP Rocky
      ASAP Rocky
      ##### : Je suis le dépositaire du hip hop (rip Bankroll Fresh)
      Posté Ven 25 Nov 2016

      Il a mis Pras? Ah le con

      Posté Ven 25 Nov 2016

      Perso je metterais pas French , Gucci , Chief Keef et Waka ils ont tous quelques choses

      Aprés je vois pas trop de rappeurs claqués qui font le buzz ( oublions la liste de booska p ) apart Lil Uzi Vert qui a vraiment rien pour le coup 

      Mes favorisJames Blake
      James Blake
      Flying Lotus
      Flying Lotus
      Kendrick Lamar
      Kendrick Lamar
      Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
        Posté Ven 25 Nov 2016

        French et Gucci font de la bonne musique donc c'est mort. Kidd Kidd obligé, Shawty Lo (rip au passage) Troy Ave putain.

        Mes favorisCommon
        Common
        A Tribe Called Quest
        A Tribe Called Quest
        ASAP Rocky
        ASAP Rocky
        ##### : Je suis le dépositaire du hip hop (rip Bankroll Fresh)
        Posté Ven 25 Nov 2016

        Kidd Kidd le mec de G-unit oui c'est vrais :lol:

        Troy Ave rien que pour ce diss je le metterais pas 

        Mes favorisJames Blake
        James Blake
        Flying Lotus
        Flying Lotus
        Kendrick Lamar
        Kendrick Lamar
        Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
        Posté Ven 25 Nov 2016

        MDR Et ils sont memepas dans le classement, quand je disait que c'etait un troll.

        Et il a mis lui dans le classement


        Charte de bonne conduite des forums