Rap2K : Rap, Hip Hop

Mac Tyer

Mac Tyer - C’est La Street Mon Pote

30 Novembre 2018.

Répondre
Posté Mar 23 Oct 2018

.

.

.

1ER EXTRAIT

:good:

Vraiment tres bon ce son

Posté Mar 23 Oct 2018
Ce fait de la bonne merde aussi.
Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Mar 23 Oct 2018
20 ans c'est de la merde ? Tu perds la tête vas te branler sur Bhad Bhabie.
Flylo : A coward dies a thousand deaths, a soldier dies but once.
Posté Mar 23 Oct 2018

J'aime cette came, beat a l'ancienne, texte et punch de meme, bonne perf du General sur ce "20 ANS"

Ma note : 7
Vinceconti : Le swag? Discret, le Tshirt? Vuitton / T'es dans l'obscurité zine, J’éclaire ma vie aux phares Xenon / Ta biche m'a di...
Posté Mar 23 Oct 2018
J'aime bien par contre là gueule à soprano je peux plus...
Mes favorisYelaWolf
YelaWolf
Z-Ro
Z-Ro
WC
WC
Posté Mar 23 Oct 2018

T'es de MTP ou autour bro?

Vinceconti : Le swag? Discret, le Tshirt? Vuitton / T'es dans l'obscurité zine, J’éclaire ma vie aux phares Xenon / Ta biche m'a di...
Posté Mar 23 Oct 2018
Yep Montpellier Lemaçon
Mes favorisYelaWolf
YelaWolf
Z-Ro
Z-Ro
WC
WC
Posté Mar 23 Oct 2018

Je viens d'écouter le son que maintenant. Je parle de tous ces sons a l'auto tune bien naz de la série des banger. Celui la est bon quand meme.

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Mar 23 Oct 2018

Frerot propre MTP, une bonne energie cette ville, j'habite dans le Var mais je descends pas mal faire la fete ou chiller a MTP quand j'ai l'occase, ça sort en club de ton coté?

J'avais fait La soirée Drake au Heat sur bouteille Résa (Des FDP les physios ça pointe sec a l'entrée), ça avait été lourd, le OT Genasis au Milk aussi ya 4 ans, sinon en mode roots le Coco, avant que ça parte en afrobeat plus que Hip Hop. Pour lever de la meuf La com et alentours pas mieux bro....

Vinceconti : Le swag? Discret, le Tshirt? Vuitton / T'es dans l'obscurité zine, J’éclaire ma vie aux phares Xenon / Ta biche m'a di...
Posté Mar 23 Oct 2018

en boucle en ce moment. quel album!

Russian Roulette :
Posté Mer 24 Oct 2018

:good:

Pareil je me suis remis a faire tourner Le General depuis que tu as posté le sample de Pacman et comme tu l'as dis: quel album !!!

Posté Mer 24 Oct 2018
J'ai toujours cette petite appréhension à chaque projet de Tyer depuis quelques années. Je sais que ça peut être quitte ou double comme l'ont prouvé les bons projets qu'étaient les deux premiers Banger ou JSUL, ou le déplorable Banger 3 de l'année dernière. Le premier extrait rassure vraiment, mais je crains qu'il enchaine avec des morceaux trap insipides et impersonnels comme sur sa dernière mixtape. Son créneau c'est le rap caillera d'écorché vif dont la relève a été assurée par Rémy avec son premier album (bon mais sans plus) ; il faudrait vraiment que Tyer en prenne de la graine et sorte un album dans cette direction là, très gris et réaliste à la fois
Mes favorisM.I.A
M.I.A
Three 6 Mafia
Three 6 Mafia
YelaWolf
YelaWolf
YelaBudWall : Elle me trompe ,je divorce pas je la bute / C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute
Posté Mer 24 Oct 2018

Il est excellent dessus, et les prods typique rap fr et ingrédient de trap muzik sont top, ya des albums si tu sors de la nostalgie ça sonne (trés) daté celui ci je le trouve toujours d'actualité 12ans aprés; les mixs qui tabassent de ouf!, les prods, le propos, le mélange des styles. le suivant 'd'ou je viens' aussi est trés bon méme si jle met derriére. Et les tandem j'adore mais j'arrive plus a écouter en entier c'est un monolithe c'est trop réél et sombre de ouf', aprés vécu de poissard je suis en bad :lol: dans l'école actuel ya que Niro ou je retrouve cet ADN sombre street réel, voir trés vite fait sofiane

Russian Roulette :
Posté Mer 24 Oct 2018

oé c'est la roulette russe mtn avec lui mais vu son passif je suis obligé de tendre l'oreille, ya toujours quelques frappes a graille méme dans ses projets les plus anecdotiques

pour moi en dehors du météore c'est le goat des 2000, carriére, longévité, album, temps d'avance sur les modes

Russian Roulette :
Posté Ven 09 Nov 2018

2EME EXTRAIT

:good:


Charte de bonne conduite des forums