Rap2K : Rap, Hip Hop

Myth Syzer - Bisous

1er album du tres talentueux producteur le 27 AVRIL 2018

123 
Répondre
Posté Jeu 12 Jul 2018
J'iamagine pas la bouse que ça doit etre vue le producteur en carton.
Ma note : 1
Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Dim 29 Jul 2018

Tout est dit !!!

C'est sur c'est pas le projet que je vais le plus faire tourner mais j'ai ecouté ca pour la 1ere fois cette apres midi au bord de l'eau avec un petit jus bien frais et l'experience etait tres agreable et sera donc renouvelé avec plaisir. :good:

Le seul bemol entre ""  c'est Myth Syzer , certe il excelle a la prod mais c'est pas pour ca qu'il a le droit de "gaché" certaines tracks au micro....

Track Prefs:

Cœur brisé (feat. Muddy Monk) , Le code (feat. Bonnie Banane, Ichon & Muddy Monk) , Sans toi (feat. Hamza) , Poto (feat. Ichon & Loveni) ,  Coco Love (feat. Ichon)

Posté Ven 23 Nov 2018

« Oups » est le 1er extrait du prochain projet de Myth Syzer « Bisous Mortels »

Myth Syzer - Oups (ft. Zed & Zefor du 13Block)

Posté Jeu 29 Nov 2018

« Bisous Mortels » sera disponible ce Vendredi 30 Novembre 2018 et contiendra des feats de:

Lino, Ateyaba (Joke), 13 Block, Jok'Air, Slimka, Di-Meh, Loveni, Bon Gamin, Alkpote, Take A Mic et Leto (PSO THUG).

Posté Jeu 29 Nov 2018

Myth Syzer - Bisous Mortels

Myth Syzer - Bisous Mortels (2018)

01. Massacre  (feat. Oldpee)
02. Cross (feat. Ateyaba & Lino)
03. Oups (feat. Zed & Zefor)
04. Vilain (feat. Alkpote & Jok'air)
05. xa (feat. Loveni & Ichon)
06. Jeep (feat. Hamza)
07. Non stop (feat. Leto)
08. Trance (feat. Take a Mic)
09. Racks (feat. Loveni, Dimeh & Slimka)
10. Toute la nuit (feat. Loveni)

.

.

.

LIEN

Download MSyzer18Bisous mortels 320 rar

Posté Ven 30 Nov 2018

Myth Syzer - Cross (feat. Ateyaba & Lino)

:good::o

_________________________

PS:

Bisous Mortels est vraiment tres tres bon , l' ambiance est beaucoup plus rap que sur l'album precedent , plus sombre egalement.

Myth est beaucoup moins present au micro et ca c'est bon parceque c'etait clairement un point negatif sur l'album precedent , par contre il est toujours aussi chaud a la prod (un des meilleurs du game pour moi) et les invités sont tous bon dans l'ensemble certains sont meme tres chaud , je donnerais mes preference plus tard mais on peut deja dire que c'est une tres grosse année pour Myth Syzer...

Posté Ven 30 Nov 2018

 J'avais kiffé le premier volet ! tout pareil que toi Lowil Myth Syzer est vraiment top !

Posté Ven 30 Nov 2018
La projet est une pure frappe ! Pas de déchet même sur les sons avec les gars que j'aime moins bien comme Leto ou Take a Mic ... Grosse mention pour le son avec Bon Gamin qui est juste oufissime, et putain Cross avec Joke et Lino stratosphérique, direct dans mon top sons de 2018 sans aucune hésitation
Mes favorisM.I.A
M.I.A
Three 6 Mafia
Three 6 Mafia
YelaWolf
YelaWolf
YelaBudWall : Elle me trompe ,je divorce pas je la bute / C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute
Posté Ven 30 Nov 2018
Si il est trop présent au mic ça sera sans moi...
Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Ven 30 Nov 2018

Il est beaucoup moins present que sur l'album precedent et meme quand il est present je trouve qu'il maitrise mieux son truc meme si c'est pas ouf, franchement ya des frappe dessus , passe pas a coté de l'album il tabasse !!!

Posté Ven 30 Nov 2018

D'accord broz je viens de tel le projet :good:

Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Lun 03 Dec 2018

Pas trop kiffé, skeud banal, ennuyeux a mort

Les MCs n'ont rien d'impressionant, mauvais ( Joke, Leto, Loveni....)

Hamza et Alk sont en service minimum, les prods pareil tout ce qu'il Yvan de plus banals....ça sonne Left Over.....

J'ai bien kiffé Lino, Take A Mic et OldPee.....

Et Myth Syzer est toujours pas terrible au mic

Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Lun 03 Dec 2018
ça pue la merde ces projets mais je pense sincèrement que c'est un putain de producteur.
Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Lun 03 Dec 2018
Lol c'est pas ce que tu disais un peu plus haut
Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Lun 03 Dec 2018

J'avais confondu avec Ikaz Boy au début. Lui ça vas franchement.


Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Charte de bonne conduite des forums