Rap2K : Rap, Hip Hop

Offset - Offset

12 
Répondre
Posté Lun 11 Fev 2019

A L B U M & D O C

C O M I N G  2/ 22/19

OFFSET (@offsetyrn) • Photos et vidéos Instagram

Posté Lun 11 Fev 2019
La boucle est bouclée. Fera-t-il mieux que ses 2 collègues ? Pas trop dur en même temps^^.
Mes favorisSkyzoo
Skyzoo
Black Thought
Black Thought
Royce Da 5'9''
Royce Da 5'9''
Beeda : All the pain, I just fill it with void.
Posté Jeu 14 Fev 2019

:good:

Posté Jeu 14 Fev 2019

Comme ça a la premiere ecoute viteuf j'accroche ap, c'est pas fou, je vais quand meme faire tourner voir si j'accroche en DL le mroceau et l'ecoutant au casque, mais je trouve ni la perf ni le beat fou premiere ecoute...

EDIT finalement c'est pas un banger mais c'est frais, ququ ecoutes et je capte UN PEU plus le delire et les subtilités, ya un mood special et le mix est tres bon.

Vinceconti : Le swag? Discret, le Tshirt? Vuitton / T'es dans l'obscurité zine, J’éclaire ma vie aux phares Xenon / Ta biche m'a di...
Posté Lun 18 Fev 2019
Ouais, ça change même un peu niveau ambiance. Allez, j'veux bien croire que ça sera un bon projet, on croise les doigts.
Mes favorisSkyzoo
Skyzoo
Black Thought
Black Thought
Royce Da 5'9''
Royce Da 5'9''
Beeda : All the pain, I just fill it with void.
Posté Lun 18 Fev 2019
Pas du tout convaincu....ennuyant a mort...et dire que je pensais que c'est lui qui a allé sortir le meilleur solo....
Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Lun 18 Fev 2019
Bah attends de voir lol.
Mes favorisSkyzoo
Skyzoo
Black Thought
Black Thought
Royce Da 5'9''
Royce Da 5'9''
Beeda : All the pain, I just fill it with void.
Posté hier 06:54
Offset a dit que son album était produit par Metro & Southside only, je sens que le truc va défoncer.
Posté hier 09:48

Bonne news :good:

Mes favorisSkyzoo
Skyzoo
Black Thought
Black Thought
Royce Da 5'9''
Royce Da 5'9''
Beeda : All the pain, I just fill it with void.
Posté hier 10:02

Perso je kiff vraiment bien Red Room , je le trouve vraiment tres bon ce son , l'album est totalement produit par Metro et Southside , ca commence a sentir bon pour son album , les signaux ont l'air d'etre tous au vert...


Charte de bonne conduite des forums