Rap2K : Rap, Hip Hop

PNL

PNL - ALBUM 2018

4eme projet pour le duo du 91

1234 ... 6
Répondre
Posté Sam 16 Jun 2018

PNLMusic sur Twitter : "… "

Posté Mer 20 Jun 2018

Posté Ven 22 Jun 2018
Posté Ven 22 Jun 2018
ca devient de plus en plus fragile
Posté Ven 22 Jun 2018
Le clip est superbe. C'est du tout bon pour ce retour attendu. Un peu lent mais c'est pas si problématique
Mes favorisMF Doom
Doom
Ghostface Killah
Ghostface Killah
Lil Wayne
Lil Wayne
WeezyMadRoms :
Posté Dim 24 Jun 2018

Le clip est vraiment ouf , belle prod je kiff l'ambiance mais les perfs des frangins me laisse perplexe , sans le clip on ce fait vite chier...

________________________________

PNL - A l'Ammoniaque

#removed#

Posté Dim 24 Jun 2018
Cool le son et le clip est trés lourd.
Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Dim 24 Jun 2018
oé bah nan
Russian Roulette :
Posté Dim 24 Jun 2018
Vas y c’est relou plus qu’autre chose.
Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Lun 25 Jun 2018

Idée de la symbolique du visuel sympa, mais putain les frerots, a l'ecoute c'est du lexomil auditif , j'ai baillé vite fait.... A ecouter en sirotant une infusions tilleuil verveine en mode charentaise dans ton lit DAMNNNNNN #SwagDeVielle

J'ai mis un truc genre Gummo derrierre a fond j'avais peur de m'endormir et d'hiberner trois mois...

Vinceconti : Le swag? Discret, le Tshirt? Vuitton / T'es dans l'obscurité zine, J’éclaire ma vie aux phares Xenon / Ta biche m'a di...
Posté Lun 25 Jun 2018

Exactement mon ressenti. Le texte est pas mal. Mais à écouter une fois et c'est tout.

Mes favorisSkyzoo
Skyzoo
Black Thought
Black Thought
Royce Da 5'9''
Royce Da 5'9''
Beeda : I'd rather watch my kingdom fall.
Posté Lun 25 Jun 2018
Bon alors visuellement comme 9 fois sur 10 avec eux c'est splendide. Mais musicalement c'était une purge pour moi ... La première fois j'ai arrêté au bout de 30 - 45 secondes tellement je sentais la douille. J'ai voulu tenter une deuxième fois (vu le bruit que ça faisait) en accéléré, et bah la monotonie est encore plus flagrante. Franchement je suis peut-être difficile mais j'ai rien trouvé de bien dans ce son. C'est comme avant mais en plus mou, je me demande même comment ils arrivent à garder leur public et combien de temps va durer cette hype ... Mais tant que ça marche tant mieux pour eux, ils montrent au moins une image différente de deux (ex) mecs de quartier, avec une approche tout de même bien singulière, pour ça je leur tire mon chapeau.
Posté Lun 25 Jun 2018
Chez moi ça tourne, l'ambiance western j'adhère !
Posté Lun 25 Jun 2018
Je trouve que c’est encore plus cliché que d’habirude. Ils commencent à m’énerver à rester dans leur coin genre on ce mélange pas, alors qu’ils ont le même entourage que les autres rappeurs français.
Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Lun 25 Jun 2018
C’est pour ça qu’il font ça, c’est pour énerver ceux qui les entourent en restant en Indépendant et accumuler les disques de platine

Charte de bonne conduite des forums