Rap2K : Rap, Hip Hop

Prodigy est mort

1234567 ... 14
Répondre
Posté Mer 21 Jun 2017
Le son des noctambules en tout genres des mecs en doudounes capuche dans le froid des fumeurs nocturne des hall des voitures garées des insomniaques au fond de leur lit.legendaire mobb deep Prodigy r.i.p Eux ils ont ramené un vrai univers une atmosphère
Mes favorisBooba
Booba
Posté Mer 21 Jun 2017
Exact Lynk, son nocturne d insomniaque!
Posté Mer 21 Jun 2017
Un son de Mobb Deep 50 prod by Dre qui devait être sur Blood Money , P parle de sa mort rip
Posté Mer 21 Jun 2017

Ouais tu as tout dis. Le son est fait pour les loups de la nuit

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEY MITCH VERT : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Mer 21 Jun 2017
Cet opportuniste à vomir de ce fdp ! ! On aurait fait un topic "MOBB DEEP sort un nouvel album" le mec aurait été le 1er à vomir dessus en écrivant qu ils étaient finis que c était des papis qu ils fallait qu ils arrêtent le rap. Arrêtés ton cinema le SCH low cost de Bretagne. Au pasage ton couplet sur CNN / MOBB DEEP est à mourir de rire.
Posté Mer 21 Jun 2017

:no: RIP Prodigy : From the Cradle to the Grave :(

 

"Forever wild from the cradle to the grave
Kid, watch your back, one time's comin' always"

 

Posté Mer 21 Jun 2017
J'écoutais justement Cradle To The Grave peu avant d'apprendre son décès, c'est un putain de présage, damn.
Mes favorisSmoke DZA
Smoke DZA
Skyzoo
Skyzoo
Apollo Brown
Apollo Brown
BeedaSoka : Something unexpected every session, fuck rap, I need some progression, might even sing like One Direction
Posté Mer 21 Jun 2017
RIP ; l'un de mes sons préférés du groupe :
Posté Mer 21 Jun 2017
Cet opportuniste à vomir de ce fdp ! Je ne comprend pas ta phrase cassos. T'inquiète vas voir sur les topic des nouveaux skeuds de Krs One et de Kool G Rap, je suis l'un des seuls à écouter ces skeuds que personnes n'écoute ! Toi tu es où, a par voler des sacs à main dans le metro ?
Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEY MITCH VERT : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Mer 21 Jun 2017

Bon j'aime pas m'incruster dans les histoires quand ça me concerne pas mais ya pas si longtemps que ça money tu disais quand meme de Prodigy: "Le gars est dead et vaut plus un rond"... 

Posté Mer 21 Jun 2017
Prendre des leçons de fr de ta part c est toujours un plaisir vu ton niveau. Me parler de vol de sac pendant que tu mendies les minima sociaux à la France c également intéressant. Et puis le boom bap c est de la merde de toute façon .
Posté Mer 21 Jun 2017
Même sur un topic comme celui la vous arrivez à vous embrouiller... Putain 2k
Mes favorisDr Dre
Dr Dre
Jay-Z
Jay-Z
2Pac
2Pac
AngelThug : I'm not afraid of dying, I'm afraid of not trying
Posté Mer 21 Jun 2017

Pareil pour moi!! j'ai peine à  y croire!!:no::no:

J'ai meme pensé à un canular!:(

Posté Mer 21 Jun 2017
2 de mes sons préférés
Posté Mer 21 Jun 2017

Bordel cà s'affole déjà sur Youtube avec les théories conspirationnistes en tous genres!!:heuh:

un truc réaliste au moins!


Charte de bonne conduite des forums