Rap2K : Rap, Hip Hop

Rap Italien 2016 2017 ect...

1234 ... 5
Répondre
Posté Sam 15 Oct 2016

Luchè - Malammore

Sans conteste l'album de l'année de l'autre coté des alpes. Luché rap depuis 10ans avec son groupe Co'Sang et fait une carriére solo depuis quelques années, Malammore est son 3éme solo. Il fait partie de la bande son de Gomorra (O' Primmo Ammore, Povere Mman) et le titre de l'album fait référence a un de ses personnages. l'album parle de la vie de quartier napolitain, de mafia, de leçon de vie sur fond de sonorités actuels US.

a écouté: Il Mio Nome, Che Dio Mi Benedica, Fin Qui (feat. CoCo)

http://rockfile.eu/me0e8i8m83ea.html

CoCo - La Vita Giusta Per Me

Napolitain pris sous l'aile de Luché. Bonne surprise de l'année, il se démarque dans une vibe plus aérienne et contemplative que ses compairs. Lui et ses prodos ont parfaitement assimilé la vibe actuel de Toronto. Trés bon 1ére essaie gratuit sur le site du label Rocciamusic

a écouté: La Vita Giusta Per Me, Perso Con Te, Non Dirmi Di No

http://rockfile.eu/9bfnjas8n05s.html

Marracash & Gue' Pequeno - Santeria

2 vétérans Milanais qui rappent depuis 15ans et qui s'associent le temps d'un album. L'album est partagé entre son Rue, son + Social et Summer Anthem.

a écouté: Cosa Mia, Insta Lova, Erba & WiFi

http://rockfile.eu/na3xg05fa5i8.html

Rkomi - Dasein Sollen

Rkomi est un jeune rappeur Milanais qui vient de sortir son EP. Court et trés bien produit ou tout est clipé avec réussite a part le trés bon "00", et la version de Dasein Sollen qui est différente sur l'EP.

a écouté: 180, 00, Dasein Sollen (version clip)

http://rockfile.eu/zhh5oztvl92n.html

Sfera Ebbasta - Sfera Ebbasta

Sfera le Milanais et un des plus connus en France depuis ses Feats avec SCH. étrangement c'est pas les morçeaux que je préfére dessus. On sent sur l'album qu'il regarde un peu ce qui se fait en France. J'avais pas accroché a sa tape mais là l'album passe nickel.

a écouté: Equilibrio, Visiera A Becco, No No

http://rockfile.eu/p0ju7rgr4cku.html

Ghali

pas encore d'album au compteur mais je le suis depuis ce single que je kiffe moitié Rital, moitié Algérien avec un peu de Français :lol:. Charlie Charles aux manettes le mec qu'est derriére tout les sons de Sferra

http://rockfile.eu/6qlemtpttl7r.html

Russian Roulette :
Posté Sam 15 Oct 2016

Rkomi 'Dasein Sollen' (EP)

Spotify: Cliquez ici

Tracklist
01 - Sul serio (prod. Chris Nolan)
02 - Sissignore (prod. The Night Skinny)
03 - 180 (prod. Zef)
04 - Aeroplanini di carta feat. IZI (prod. Shablo)
05 - Oh mama (prod Marz & Zef)
06 - 00 feat. Tedua (prod. Chris Nolan)
07 - Dasein Sollen Rmx (prod.Zef)

Rkomi - Oh Mama

Rkomi feat. Tedua - 00

Rkomi - 180

Rkomi - Sissignore

Rkomi - Sul Serio

Rkomi - Dasein Sollen

Posté Sam 15 Oct 2016

y'a aussi  laioung à suivre il a un feat avec young thug et french montana ...

on m'avait parlé de lui y'a 2 ans il avance bien, y'a pas longtemps il a fait venir l'ingé de pnl NK.F à toronto pour une sesssion

https://www.instagram.com/p/BB4N7Buu4hj

BACK WITH THE BEST EUROPEAN ENGINEER NKF, WE'VE BEEN GRINDING FOR A LONG TIME #Repost @kwajocinqo /
Late Night Studio Session @laioung @nkf_trackbastardz #TheRRRMob #G7

 

Laioung ft. Izi, Tedua - Giovane Giovane (Prod. Laioung)

Posté Sam 15 Oct 2016

og eastbull un boxer/rapper et son equipe golani

GOLANI - Alex Sosa [ Official Video ]

GOLANI - Miami [ Official Video ]

DAS - UMPA LUMPA FT. OG EASTBULL ( Prod. Sick Luke )

 

Vacca feat. Jamil - Ne voglio di più (prod. by Princevibe)

Studio Session Part. 1 ft Ghali, Sfera Ebbasta, Charlie Charles, High Klassified, Wealstarr

BIG JOE  (producer) - AIR

Posté Sam 15 Oct 2016
C'est quoi ce flood
Posté Dim 16 Oct 2016

J'adhère à 100% à ton topic l'ami ;)

Je me suis buté tout l'été sur l'album Santeria de Gué Pequeno et Marracash, meme si pour moi le son ultime sur ce projet est Salvador Dali ; les flow mitraillettes des deux compères rendent carrément dingues. 

Emis Killa, a sorti son quatrième album Terza Stagione ce Vendredi et c'est tout simplement une boucherie !

Y'a aussi le second album de Jake La Furia,membre du Club Dogo, qui est sorti en Mai dernier, qui est une bonne réussite.

D'ailleurs cet été j'suis carrément allé voir Gué à Rome et c'était tout bonnement le feu 

Mes favorisM.I.A
M.I.A
Three 6 Mafia
Three 6 Mafia
YelaWolf
YelaWolf
YelaBudWall : Elle me trompe ,je divorce pas je la bute / C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute
Posté Dim 16 Oct 2016

bien aimé l'ep de Rkomi il est bon ce milanais

 

MARUEGO - CIOCCOLATA feat. CANEDA

 

Maruego - Sulla stessa barca

 

Maruego - Narcos

 

Maruego - Napoleone 

Posté Dim 16 Oct 2016

Santeria il passe parfait pour l'été, mes potes ont kiffés. Ils viennent de le clipé Salvador Dali

Emis Killa oé j'ai vu la pochette chelou ça ma intrigué j'avais jamais écouté j'aime pas tout mais y'a des grosses lourdeurs dessus

Jake La Furia j'étais tombez sur des vidéos mais j'ai pas creusez, je vais écoutez

cool le concert t'es a fond respect ;)

fais toi le Luché si c'est pas déja fait c'est excellent

Russian Roulette :
Posté Dim 16 Oct 2016

oé Rkomi il promet, y'a que la nouvelle version de Dasein Sollen que j'arrive pas, trop ponçait la version clipé

Russian Roulette :
Posté Lun 17 Oct 2016

Ah oui, j'ai commis l'affront de ne pas mentionner le Luché. C'est une bonne bastos avec son lot de bangers en puissance ! 

Oui j'ai vu le clip de Salvador Dali, plutot cool les références au maestro de la peinture Espagnol. Un délire spé mais vachement esthétique et épuré.

Si tout se passe bien en Mars je dois allé voir Sfera à Milan, d'ailleurs shout out à son skeud' qui est également une franche réussite excepté l'immonde Balanciaga :P

Mes favorisM.I.A
M.I.A
Three 6 Mafia
Three 6 Mafia
YelaWolf
YelaWolf
YelaBudWall : Elle me trompe ,je divorce pas je la bute / C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute
Posté Lun 17 Oct 2016

J'aime bien le son Cartine Cartier 

par contre l'italien lol apart grazie je connais rien d'autre

Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Mar 18 Oct 2016

A l'instar du ricain, t'es pas forcemment obligé de connaitre la langue pour apprécier la musicalité.

C'est assez accessible à l'écoute pour le peu qu'on s'y penche sérieusement, et dans le phrasé c'est vachement mélodieux. Beaucoup de mes potes comprenaient pas trop mon engouement pour le rap italien au début, mais après écoute ciblée et attentive, ils ont vite saisi. Les mecs ont des prod's qui remballent généralement le taff fait par les prodo' en France et, meme s'ils s'en inspirent parfois, arrivent a avoir leur empreinte musicale bien à part  sans pomper à outrance ce qui se fait aux States

Mes favorisM.I.A
M.I.A
Three 6 Mafia
Three 6 Mafia
YelaWolf
YelaWolf
YelaBudWall : Elle me trompe ,je divorce pas je la bute / C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute
Posté Mer 19 Oct 2016

https://mancamelanina.com/discography/

https://dl.dropboxusercontent.com/u/66484846/Mancamelanina/MANCAMELANINA%20MIXTAPE.zip

 

Tolu Kuti ft. Slim Gong - Come Son Finito Qua - (Prod. Pankees)

 

Yank - RATATATA ft. Tek Money aka Chef Tek & Magnum 357 (Prod. Syler)

 

DISS 2 PEACE - PETER PAN 

 

Yank - Tutte Cime (prod. Tolu Kuti)

Posté Mar 25 Oct 2016

http://www.darkpologang.com/download.html

 

Sick Luke "Making Beats" part. 2

DARK POLO GANG - FIORI DEL MALE FT SFERA EBBASTA (Prod. by Sick Luke & Charlie Charles)

Tedua - Scarpe Coi Freni Freestyle ft Rkomi (Prod. Chris Nolan)

Tedua - Fre Corri Corri Freestyle (Decline RMX)

Ernia - Venere (prod. Marz)

Ernia - Vuoto (prod. Chris Nolan)

Ernia - No Hooks EP (2016)

http://rockfile.eu/v45fnat3vf9y.html

 

Posté Ven 28 Oct 2016

putain t'as bombardés sec-sec!!! la page a mis 100ans a se charger :lol:

le petit Tedua a suivre ;)

cimer pour Ernia pas mal du tout  j'aime bien Vuoto, Lewandowski (il fait une réf au fénomeno et les jmens bas les couilles ^^), Neve :good:


Russian Roulette :
Charte de bonne conduite des forums