Rap2K : Rap, Hip Hop

Eminem

"Revival" le nouvel album d'Eminem pour le 17 novembre 2017

1234567 ... 97
Répondre
Posté Jeu 26 Oct 2017

Les deux premiers solo, relapse, le projet avec royce da 5'9.

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Jeu 26 Oct 2017
J'en suis sur que More Life serra meilleur.
Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Jeu 26 Oct 2017

Bas je surveille de près car je peux toujours avoir une bonne surprise.

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Jeu 26 Oct 2017

Le soit disant meilleur rappeur qui fait un feat avec le meilleur rappeur de la nouvelle génération et ça donne un son de merde.

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Jeu 26 Oct 2017

ça je peux pas te cacher ma déception aussi mais ça reste un artiste fou pour moi 

t'as l'air plus déçu de lui que de le détester car au fond derrière la haine y'a toujours un peu d'amour c'est 2 sentiments assez proche l'un de l'autre au final y'a beaucoup d'auteurs qui écrivent sur ces sujets  ! 

allez poutine on y croit à cet album il va mettre tout le monde d'accord rien que son freestyle est énorme validé par tout le rap us et personne peut le nier !

Saison3

Posté Jeu 26 Oct 2017

Nice, j'aurais probablement une dizaine de pages de clash à lire demain soir et limite tous les soirs jusque début 2018

Posté Jeu 26 Oct 2017
L'instru de Love Game puait la merde, that's why.
Mes favorisSkyzoo
Skyzoo
Black Thought
Black Thought
Royce Da 5'9''
Royce Da 5'9''
Beeda : I'd rather watch my kingdom fall.
Posté Jeu 26 Oct 2017
Non c'est une tuerie Love Game man
Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Jeu 26 Oct 2017

Totalement d'accord, ce son me faisait trop rire, c'est con mais c'est bon

Posté Jeu 26 Oct 2017

@saison3

Le freestyle je n'ai pas écouté. Bas quand il fait de la merde je n'aime pas. Le pire c'est les groupies de merde que j'ai envie de foutre dans un chariot de super marcher et de balancer au bord d'une falaise. Dans la glace pour guardian.

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Jeu 26 Oct 2017

Encore un hater :lol::lol::lol::lol:
Eminem encule ton rappeur préféré

Mes favorisKanye West
Kanye West
Posté Jeu 26 Oct 2017

Du con j'ai dis que j'aimais bien justement quand il ne fait pas de merde. A son niveau eminem, n'est plus un rappeur mais une pop star il encule ma pop star préféré surement.

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Jeu 26 Oct 2017

Pour ça que ses couplets sur The Monster encule 95% du game :rolleyes:

Mes favorisKanye West
Kanye West
Posté Jeu 26 Oct 2017
Moaiii on verra la couleur du skeud une fois sorti au temps ne rien attendre pour ne pas étre deçu du skeud..
Posté Jeu 26 Oct 2017

Ce genre de post borderline ne te ressemble pas^^.


Mes favorisSkyzoo
Skyzoo
Black Thought
Black Thought
Royce Da 5'9''
Royce Da 5'9''
Beeda : I'd rather watch my kingdom fall.
Charte de bonne conduite des forums