Rap2K : Rap, Hip Hop

ScHoolboy Q

ScHoolBoy Q - Habits & Contradictions

Une tuerie planante !

123 
Répondre
Posté Jeu 01 Aou 2013

DL :  #removed#

Ma note : 9
Mes favorisLogic
Logic
R.A. The Rugged Man
R.A. The Rugged Man
Bad Meets Evil
Bad Meets Evil
TonyGotSkillz : 2 choses sont infini : l'univers & la bétise humaine. #A.Einstein
Posté Jeu 01 Aou 2013

Clips

 Sacrilegious

Hands on the Wheel (Feat. A$AP Rocky)

There He Go

Nightmare on Figg St.

Druggys with hoes again (Feat. AB-Soul)

Mes favorisLogic
Logic
R.A. The Rugged Man
R.A. The Rugged Man
Bad Meets Evil
Bad Meets Evil
TonyGotSkillz : 2 choses sont infini : l'univers & la bétise humaine. #A.Einstein
Posté Jeu 28 Nov 2013
Bizarre qu'il n'y ai pas grand monde sur ce topic, ce gars est lourd !
Ma note : 9
Mes favorisDisiz
Disiz
Masta Ace
Masta Ace
2Pac
2Pac
RealMakaveli : I neva sleep, cause sleep iz the cousin of death.
Posté Jeu 28 Nov 2013

Les lyrics vont pas super loin et il redéfinit pas grand chose mais j'sais pas j'ai été vraiment surpris par l'univers sombre de l'album et j'ai adoré, c'est un des me s coups de coeur de 2012

Ma note : 9
Mes favorisLogic
Logic
Atmosphere
Atmosphere
Cunninlynguists
Cunninlynguists
Memory Lane : I never sleep cause sleep is the cousin of death
    Posté Jeu 28 Nov 2013
    2 raw est une grosse tuerie
      Posté Jeu 28 Nov 2013
      Juste exelente. Oxymoron vas déboité dans touts les sens. GOD
      Mes favorisTonedeff
      Tonedeff
      Aesop Rock
      Aesop Rock
      Cannibal Ox
      Cannibal Ox
      ##### : You rather be more famous than rich Play your role, it’s easy acting like Mitch
      Posté Jeu 28 Nov 2013

      Un bon album.

      Perso la perle du skeud' pour moi reste Blessed.

      Posté Jeu 28 Nov 2013
      Oxy music pour moi
      Mes favorisLogic
      Logic
      Atmosphere
      Atmosphere
      Cunninlynguists
      Cunninlynguists
      Memory Lane : I never sleep cause sleep is the cousin of death
      Posté Jeu 28 Nov 2013
      quelle merde celui la c est de loin le moins intéressant de la bande, sérieux vous lui trouvez quoi? il n a ni flow ni talent de songwriting
      Ma note : 3
      Mes favorisOneManArmy
      OneManArmy
      Posté Jeu 28 Nov 2013
      Le Moin intéressant des 4 c'est bien Kendrick Lamar mon gars !
        Posté Jeu 28 Nov 2013
        Ta No technique sur le forum. GOD
        Mes favorisTonedeff
        Tonedeff
        Aesop Rock
        Aesop Rock
        Cannibal Ox
        Cannibal Ox
        ##### : You rather be more famous than rich Play your role, it’s easy acting like Mitch
        Posté Jeu 28 Nov 2013

        t mine de rien incapable de parler rap et répondre ainsi a ma question

        Mes favorisOneManArmy
        OneManArmy
        Posté Jeu 28 Nov 2013

        c une blague jspr ? c de loin le meilleur mais de loin

        Mes favorisOneManArmy
        OneManArmy
        Posté Jeu 28 Nov 2013
        Ont en reparlera dans 1 ans ou 2 mec ! Mais je suis sur que j'aprécierais bien plus Oxymoron que GKMC de Kendrick bien que j'ai vraiment aimer cet album je n'aprécie pas le MC plus que sa ! C'est le "Début" pour eux donc ont pourra faire un vrai débat sur Black Hippy d'ici 2-3 ans !
        Posté Jeu 28 Nov 2013

        Good kid maad city est moyen mais ca reste bien meilleur que les projets de q, rien qu au niveau artistique


        Mes favorisOneManArmy
        OneManArmy
        Charte de bonne conduite des forums