Rap2K : Rap, Hip Hop

SOOLKING

 1 ... 212223242526 
Répondre
Posté Jeu 08 Nov 2018

C'est vrai que pour le coup sa fait vachement zumba... :rolleyes: 

Et le deuxième son de Dino je vois pas du tout où sont les percussions latine il faudra m'expliquer..:heuh::heuh:

Sinon son premier son sa se résume à du boom clap clap so what ? C'est pas plus latin ou africain que sa juste un beat.

Posté Jeu 08 Nov 2018

Les sons en question son rap sur fond de zumba ! C'est ça qui me dérange.Pourquoi les mecs mettent des rythmiques aussi bas de gamme ? Je suis désolé moi j'écoute pas des hybrides de musiques mal faite. Si j'écoute de la musique afro, j'écoute la vrais. C'est pas de la zumba comme l'artiste et Jul, mais l'instru c'est clairement ça. 

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Jeu 08 Nov 2018
C'est une rythmique super facile et qui fait plus carnavale de zumba avec le synthé que rap et je trouve ça horrible...
Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Jeu 08 Nov 2018
Pareil j'ai la même impression....si quelqu'un veut faire un son afro ou latino enrengistré un vrais son avec de vrais instruments et avec des mecs qui s'y connaissement, les mecs mélanges des rythmiques afro- caraïbeenes avec des drums de trap et des synthés du clubmedb....c'est d'un mauvais goût putain
Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Jeu 08 Nov 2018

C'est une rythmique unique que tu ne peux pas changer en plus. C'est ridicule et Sadek le dis en plus que c'est toujours la meme ! C'est de la musique de carnaval et pour un rappeur c'est pas crédible, surtout dans le cas Dinos. L'album est complètement foiré a cause de ça, comment prendre au sérieux ce qu'il dis ?

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Jeu 08 Nov 2018

Moi je fais pas le tocard j'aime deux ou trois sons de ce style sans mentir je l'ai trouve bien fait.

Validé de Booba

Ghetto de Benash 

Mobali de Siboy, et c'est tout. 

La ou je kiff ce style c'est quand tu fais un délire comme au bout des reves de Booba avec des vrais artistes de ce style la. 

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Jeu 08 Nov 2018
Pareil, dans les 3 sons c'est l'idée de Benash que je trouve maîtrise bien ce genre de truc, Booba aussi a compris le truc ce qui a fait le succès de DKR aussi, ça sonne comme un vrais son. Vibes de Hamza aussi je kiff bien.
Mes favorisJames Blake
James Blake
Flying Lotus
Flying Lotus
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar
Witcher : Crown the beast, my throne's the street Too cold to sleep, I kill myself, I feel no pain I'm obsolete
Posté Jeu 08 Nov 2018
Je vois pas en quoi notifications de dinos fait Zumba j'ai pas tout suivis de vos querelles mais la tu t'egares
Mes favorisYelaWolf
YelaWolf
Z-Ro
Z-Ro
WC
WC
Posté Jeu 08 Nov 2018

Ok, c'est "cheap" parce que c'est pauvre et facile à faire ? Comme si 90% des beats actuels n'étaient pas tout aussi simples à faire, Look Alive on en parle par exemple  ?

Mes favorisSkyzoo
Skyzoo
Black Thought
Black Thought
Royce Da 5'9''
Royce Da 5'9''
Beeda : I'd rather watch my kingdom fall.
Posté Jeu 08 Nov 2018

Un beat ça a toujours été facile a faire. Le plus dure c'est le G Funk car pour le coup c'est joué !

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Jeu 08 Nov 2018

Suzie, meuf j'etais en terrasse a Nimes pour un bail avec une tchoin d'internet, elle ecoutait du soolking elle m'a degouté! Je pensais a toi tout le temps suzon, petite vid pour preuve de mon envie de te taper de ouf, donne TON SNAP assure renoite...

La jsuis rentré chez oim, j'ais mis une frappe a la meuf mais j'ai switché soolking pour du sale en US en la montant, mais jpense toujours a ta petite schnek epilée meme si j'ai distribué ma SEMENCE ROYALE aujourd'hui.. JSUIS TRISTE QUE TU ME SNOBE... Dedicaase a toi de moi en vid (DONNE TON MESSENGER ASSURE RENOITE)

PUTEUUUUUUU :lol:

Vinceconti : Le swag? Discret, le Tshirt? Vuitton / T'es dans l'obscurité zine, J’éclaire ma vie aux phares Xenon / Ta biche m'a di...
Posté Ven 09 Nov 2018

STP STOP j'en peux plus le pauvre il ce fait démolir et il est obligé de rasé les mures maintenant...:lol:

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Ven 09 Nov 2018

MDR trop facile lol si en plus on peut faire golri les brow sur le fofo, c'est win/win :good:

Vinceconti : Le swag? Discret, le Tshirt? Vuitton / T'es dans l'obscurité zine, J’éclaire ma vie aux phares Xenon / Ta biche m'a di...
Posté Ven 09 Nov 2018

Tu as tout compris bro ! On est la pour rigoler avant tout, sauf que Suzie est géné cette petite pute.

Mes favorisVince Staples
Vince Staples
Inspectah Deck
Inspectah Deck
Evidence
Evidence
MONEYMlTCH : Je ne veux pas de l'oseille a Bill Gates, je préfère contrôler le système bancaire comme la famille Rothschild (rip bankroll fresh)
Posté Ven 09 Nov 2018

tellement gênant

putain mec arrête la coke tu as vu ton visage, on dirait eminem après 10ans a avoir pris des medoc.

Mais bon c'était sur après avoir baisé avec moneymitch tu as chopper le sida, pas étonnant vu qu'il s'est prit envore plus de bite que sa salope de mere


Charte de bonne conduite des forums