Rap2K : Rap, Hip Hop

Trouchpac Presents The G Funk Revival (Instrumental Mixtape)

Ma nouvelle mixtape

12 
Répondre
Posté Jeu 29 Aou 2013

Que de l'instru, que du G Funk !

Cliquez ici

Mes favorisBone Thugs N Harmony
Bone Thugs N Harmony
Tha Dogg Pound
Tha Dogg Pound
2Pac
2Pac
Trouchpac : Ma mixtape : http://www.datpiff.com/mixtapes-detail.php?id=368388
Posté Jeu 29 Aou 2013
Thanks bro, ça fait plaisir !
Ma note : 10
Mes favorisKurupt
Kurupt
MC Ren
MC Ren
MC Eiht
MC Eiht
Wassup Bruh : Protect Lil B at all costs
Posté Jeu 29 Aou 2013
Ah merci ! :) J'y ai passé pas mal de temps ^^
Mes favorisBone Thugs N Harmony
Bone Thugs N Harmony
Tha Dogg Pound
Tha Dogg Pound
2Pac
2Pac
Trouchpac : Ma mixtape : http://www.datpiff.com/mixtapes-detail.php?id=368388
Posté Jeu 29 Aou 2013
Il y a un sample de "Only God Can Judge Me" dans l'intro ?
Mes favorisKurupt
Kurupt
MC Ren
MC Ren
MC Eiht
MC Eiht
Wassup Bruh : Protect Lil B at all costs
Posté Jeu 29 Aou 2013
J'viens de l'écouter en entier, elle défonce grave ta mixtape mec :)
Mes favorisKurupt
Kurupt
MC Ren
MC Ren
MC Eiht
MC Eiht
Wassup Bruh : Protect Lil B at all costs
Posté Jeu 29 Aou 2013
Lol non y a pas de sample ^^ Merci beaucoup ça me fait plaisir :)
Mes favorisBone Thugs N Harmony
Bone Thugs N Harmony
Tha Dogg Pound
Tha Dogg Pound
2Pac
2Pac
Trouchpac : Ma mixtape : http://www.datpiff.com/mixtapes-detail.php?id=368388
Posté Jeu 29 Aou 2013

T'a trouver les instrues ou ? En tout cas je DDL ca a l'air génial du peu que j'ai écouté !!! Et oui l'intro me fais penser à Tupac.

Putain c'est toi qui l'a produite ? Pas possible ! Ta jamais produit de rappeur ?

Mes favorisJoey Bada$$
Joey Bada$$
YG
YG
2Pac
2Pac
Rebirty : http://rebirtyfunk.eklablog.com/
Posté Jeu 29 Aou 2013
Je testerai, merci !
Mes favorisLady Leshurr
Lady Leshurr
uMaNg
uMaNg
K-Rino
K-Rino
Nasir : Misty Stone/Leelani Leeane/Nyomi Banxxx/Candice Nicole/ Pink/ Skin Diamond/Kapri Styles / Aryana Starr / Jade Nicole/Sierra Banxxx/Coco Pink
Posté Jeu 29 Aou 2013

Oui c'est moi qui ai tout fait ^^ Beh j'aurai peut être 3 prods sur la prochaine tape des Outlawz :) Merci beaucoup mec

Mes favorisBone Thugs N Harmony
Bone Thugs N Harmony
Tha Dogg Pound
Tha Dogg Pound
2Pac
2Pac
Trouchpac : Ma mixtape : http://www.datpiff.com/mixtapes-detail.php?id=368388
Posté Jeu 29 Aou 2013

Merci à toi :)

Mes favorisBone Thugs N Harmony
Bone Thugs N Harmony
Tha Dogg Pound
Tha Dogg Pound
2Pac
2Pac
Trouchpac : Ma mixtape : http://www.datpiff.com/mixtapes-detail.php?id=368388
Posté Jeu 29 Aou 2013

Ouais que du bon :) Mes préférées sont l'intro et la dernière .

Mes favorisKurupt
Kurupt
MC Ren
MC Ren
MC Eiht
MC Eiht
Wassup Bruh : Protect Lil B at all costs
Posté Jeu 29 Aou 2013

Putain t'a réussi à toucher l'entourage de Pac !

Super j'espère qu'elles y seront, j'ai hâte d'écouté en plus ce que ce groupe a fait est mythique, entre les ventes incroyables et les albums de qualités je comptes plus ...

Mes favorisJoey Bada$$
Joey Bada$$
YG
YG
2Pac
2Pac
Rebirty : http://rebirtyfunk.eklablog.com/
Posté Jeu 29 Aou 2013

@makkaveli : yeah merci :)

@Rebirty : ouais franchement j'aimerais vraiment qu'ils les prennent mes beats  ça me ferait un peu de pub déjà lol. Je suis déjà bien content qu'ils m'aient répondu et m'aient dit qu'ils voulaient les 3 beats que je leur ai envoyé

Mes favorisBone Thugs N Harmony
Bone Thugs N Harmony
Tha Dogg Pound
Tha Dogg Pound
2Pac
2Pac
Trouchpac : Ma mixtape : http://www.datpiff.com/mixtapes-detail.php?id=368388
Posté Jeu 29 Aou 2013

J'avais écouté ce que tu faisais sur soundcloud, c'est très propre, j'aime beaucoup ! J'essairai de prendre le temps d'ecouter la tape intégralement, j'adore  "G Funk wave" !

T'as déjà collaboré avec des mc's ?

Mes favorisATK
ATK
Brotha Lynch Hung
Brotha Lynch Hung
Mr Sche
Mr Sche
Ikbal79x : .
Posté Jeu 29 Aou 2013

J'ai écouté quelques unes de tes instru, c'est lourd.

Les beats que t'as filé aux Outlawz c'est juste pour la tape ou y a moyen qu'ils les prennent pour leur album ?


Mes favorisKillarmy
Killarmy
Immortal Technique
Immortal Technique
Cormega
Cormega
Adebisi69 :
Charte de bonne conduite des forums