Rap2K : Rap, Hip Hop

Tyga

Tyga - Well Done 3 (2012)

123 
Répondre
Posté Lun 20 Aou 2012

1. No Luck
2. Do My Dance (Feat. 2 Chainz)
3. Wish
4. Ayye Bitch
5. Designer
6. Diced Pineapples
7. Ready To Fuck
8. Riot (Feat. Honey Cocaine)
9. King Company (Feat. Honey Cocaine)
10. Ratchet (Feat. Joe Moses)
11. Girls & Guitars (Feat. Kirko Bangz)
12. Get Her Tho (Feat. D-Lo)
13. Splatter
14. Switch Lanes (Feat. The Game)
15. Out This Bitch (Feat. Kirko Bangz)
16. I Remember ( Feat. The Game & Future)

DOWNLOAD

Mes favorisSlipknot
Slipknot
Tech N9ne
Tech N9ne
Cypress Hill
Cypress Hill
Cheetah Beerus King : French President of Technicians.
    Posté Lun 20 Aou 2012
    écouté et effacé de la merde !
    Ma note : 2
    Mes favorisTonedeff
    Tonedeff
    Aesop Rock
    Aesop Rock
    Cannibal Ox
    Cannibal Ox
    ##### : You rather be more famous than rich Play your role, it’s easy acting like Mitch
    Posté Lun 20 Aou 2012
    je ne sais pas ce que vaut la mixtape mais grace a elle je me suis tape des barres de rire sur twitter .
    Ma note : 10
    Mes favorisBeck
    Beck
    Shakira
    Shakira
    Zendaya
    Zendaya
    coub : bvbnb
    Posté Lun 20 Aou 2012
    D-Lo et Tyga ?????
    Mes favorisSmoke DZA
    Smoke DZA
    Skyzoo
    Skyzoo
    Apollo Brown
    Apollo Brown
    BeedaSoka : Something unexpected every session, fuck rap, I need some progression, might even sing like One Direction
    Posté Lun 20 Aou 2012
    Lourd lourd lourd !!!
    Ma note : 7
    Posté Lun 20 Aou 2012
    C'est un peu toujours la même chose nan ? Ta écouté Rack city , tu connait tout de Tyga j'ai l'impression ...Quelqun connait-il des sons un peu différent de lui ?
    Ma note : 4
    Posté Lun 20 Aou 2012
    Il y a que les sons avec Kirko Bangz qui sortent un peu du lot, on retrouve autre chose que des clap clap et des basses ...
      Posté Mar 21 Aou 2012
      non mais sept a ça tu bois quoi ? il y a même pas un titre du calibre d'un Make It Nasty ou Betta Have Money
      Mes favorisTonedeff
      Tonedeff
      Aesop Rock
      Aesop Rock
      Cannibal Ox
      Cannibal Ox
      ##### : You rather be more famous than rich Play your role, it’s easy acting like Mitch
      Posté Mar 21 Aou 2012

      T'es toujours le 1er a critique les old menbres du forums quand il critique tes artistes ou disent que c'est de la merde, ou tu dit qu'il faut pas critiquer comme ça et la tu te permet de dire " c'est de la merde "...en gros tu fait ce que tu critique...En plus toi qui kiff 2 Chainz et tu aime pas la tape de Tyga ?? Wish est du même calibre que Make It Nasty etc..

      Posté Mar 21 Aou 2012

      Oh putain mec t'as appris à écrire depuis mon absence ?! Congratulations !:good:

      Posté Mar 21 Aou 2012

      Ecoute la mixtape de Tyga qui s'appelle potential. Moi franchement j'ai kiffé. Il était pas encore trop dans young money. C'est à cause des merdes qu'il y'a YMCMB. Ce label est un cancer pour les artistes d'aujourd'hui. je n'aime pas du tout well done 3, y'a des sons que je kiff, et encore. Mais sinon tout est pratiquement a jeter.:no:

      Posté Mar 21 Aou 2012

      Un cancer... T'as pas trouvé pire ? Ecoute Black Thoughts vol 1 il était chez YMCM et c'est juste énorme. Si gagner de la promo c'est subir le cancer alors personnellement je voudrai bien le chopper. Après ce qui est triste c'est qu'ils se voient obligé de suivre la tendance mais il la suit beaucoup trop à mon gout...

      Posté Mar 21 Aou 2012

      La peste, le Sida... c'est comme tu préfère. Je n'ai rien contre toi tunechi, j'exprime simplement mon avis. Quand rentre a YMCMB ton niveau baisse. Les belles années de cash money sont belles et bien terminées. Et oui, c'est sa quand on mélange tout et n'importe quoi. Y'a des artistes qui n'ont rien à faire ensemble. Busta rhymes, vu sa carrière n'a pas le droit de se mélanger avec des petits débutants qui ne savent pas rapper sur autre chose que du Swagg. Je suis désolé mais depuis un certain temps le mec pars en couille. le Tyga que j'aime c'est lui:

      Posté Mar 21 Aou 2012

      Ouais ce son est lourd mais écoute Careless World, ça n'a rien à voir avec les mixtapes qu'il sort en ce moment (même Old Skool a donné une critique positive). Je suis d'accord que niveau beat c'est super récurrent et plutot mauvais mais le Tyga que tu aimes est toujours là ! Il rappe juste sur des beats sudistes du moment. Enleve les refrains de Wish et de No Luck et tu verras qu'on a un Tyga vraiment solide !

      PS: je sais que t'as rien contre moi, je ne conteste pas ton avis j'essaie juste de te donner ma vision des choses, tu peux chier dessus si t'en as envie ça ne me regarde pas. t'inquietes pas on peut discuter sans se prendre la teuté !:D

        Posté Mar 21 Aou 2012
        Moi je critique rien du tout car j'aime bien Tyga et Careless World et tu appelle quoi Old Member ? je suis la depuis 2008 (j'en suis un)regarde plutôt a qui tu as a faire la prochaine foi !

        Mes favorisTonedeff
        Tonedeff
        Aesop Rock
        Aesop Rock
        Cannibal Ox
        Cannibal Ox
        ##### : You rather be more famous than rich Play your role, it’s easy acting like Mitch
        Charte de bonne conduite des forums