Rap2K : Rap, Hip Hop

Despo Rutti

(Video) Despo Rutti interrompu par un passant lors d'une interview! - Raciste ou Pas Raciste?

123 
Répondre
Posté Mer 26 Mai 2010

:good:

Posté Mer 26 Mai 2010
J'ai trouvé ça plus bête que raciste sa remarque.
Posté Mer 26 Mai 2010
Je vois pas le coté raciste, le vieux n'a juste rien compris a ce qui se faisait devant le mur. Faut chercher loin loin pour voir des allusions.
    Posté Mer 26 Mai 2010
    Le plus raciste c'est celui qui voit du racisme dans cette vidéo
    Posté Jeu 27 Mai 2010
    Mouais plutot un vieux qui comprends pas grand chose normal quoi
      Posté Jeu 27 Mai 2010
      et ta connerie elle est raciste aussi pfff ya rien de raciste dans la vidéo
      Posté Jeu 27 Mai 2010

      Un vrai bouffon ce vieux .. :no:

      Posté Jeu 27 Mai 2010

      Ben à mon avis il est pas raciste juste il a rien compris c'est tout mais y'a rien dit de mal j'pense

      Mes favorisDespo Rutti
      Despo Rutti
      Posté Jeu 27 Mai 2010

      :good:

        Posté Ven 28 Mai 2010

        encore un site de merde qui veut faire son buzz...

         

        y'a rien de racsiste la dedans. J'aurai juste kiffé que le vieux giffle despo car ce mec sait pas vraiment rapper

        Posté Ven 28 Mai 2010

        we ptetre que le site veut juste se faire du buzz mais tu dis que Despo sait pas rapper???? a ce moment la c'est toi qui merite une grosse baffe dans ta gueule :no: mais bon a voire ton pseudo ca se voit que t'as des gouts de merde :lol:

        Ce commentaire n'est plus disponible

        Posté Ven 28 Mai 2010

        ah t'as change d'avis saloppe? t'aimes bien despo maintenant:lol: bouffon va MDR vasy jte laisse crever ta mere tout seul sale fils de pute i'm out canibitch:coucou:

        Posté Ven 28 Mai 2010

        Qu'est ce que tu racontes toi despo i sait pas raper ??

        Despo c le meilleur rapeur tu racontes que d'la merde t'sais pas c'que c'est que le rap c'est tout 

        Mes favorisDespo Rutti
        Despo Rutti
        Posté Ven 28 Mai 2010

        Et toi qui sais parler pourquoi t'irais pas lui mettre toi la baffe ?? Tout simplement parce que tu te pisserais dessus !!!!!! ahahah

        DESPO c'est le meilleur !!!!!!!!!!!!


        Mes favorisDespo Rutti
        Despo Rutti
        Charte de bonne conduite des forums