Rap2K : Rap, Hip Hop

YelaWolf

Yelawolf Vs LordJamar

Beef

Répondre
Posté Jeu 07 Nov 2013

Cliquez ici

Je me sens obligé de relayer toutes les bonnes news sur mon pote Yela!

Mes favorisNas
Nas
Busta Rhymes
Busta Rhymes
A Tribe Called Quest
A Tribe Called Quest
Mr Heisenberg : Yelawolf est une erreur.
Posté Ven 08 Nov 2013
Un peu de sérieux, Lordjamar est un vrai fils de pute.
Mes favorisSlipknot
Slipknot
Tech N9ne
Tech N9ne
Cypress Hill
Cypress Hill
Cheetah Beerus King : French President of Technicians.
Posté Ven 08 Nov 2013

Il est pas politiquement correct mais il a surement raison sur le fond de ses idées.

Mes favorisNas
Nas
Busta Rhymes
Busta Rhymes
A Tribe Called Quest
A Tribe Called Quest
Mr Heisenberg : Yelawolf est une erreur.
Posté Ven 08 Nov 2013
Non il a raison sur que dalle,et j'dis pas ca parceque ca concerne Yela' mais juste parceque ces propos sont complètement démesurés & has been par dessus tout ...
Mes favorisM.I.A
M.I.A
Three 6 Mafia
Three 6 Mafia
YelaWolf
YelaWolf
YelaBudWall : Elle me trompe ,je divorce pas je la bute / C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute
Posté Ven 08 Nov 2013

Je suis du même avis que Lord Jamar dans le sens où j'aime beaucoup tous les rappeurs blancs qu'il a cité mais je ne supporte pas Yelawolf, désolé pour ses fans, je ne suis pas en train de faire mon hater parce que je n'ai aucune aversion envers lui, c'est juste que je n'apprécie pas sa musique, son style, sa voix... Tout simplement. Mais humainement, ça peut être quelqu'un de bien.

Pourquoi traiter Lord Jamar de "fils de pute" ou se plaindre sous prétexte qu'il dise ce qu'il pense et qu'il parle mal de votre idole ? C'est un grand du Hip-hop qui a vu grandir cette culture depuis des années, il a marqué son temps avec Brand Nubian. Là, il fait un constat, s'il a envie de dire quelques chose, il le dis, que ça vous plaise ou non, il n'a pas à se cacher... Après, le propos qu'il a tenu (et surtout la façon de l'exprimer) ne se fait pas, mais on ne peut rien y faire, c'est la liberté d'expression... Je suis d'accord pour dire qu'il qu'il manque vraiment de tact, il ne mâche pas ses mots en tout cas. 

Flylo : T R A P S O U L
Posté Ven 08 Nov 2013

Le mec peut dire ce qu'il veut sur YelaWolf, limite tout le monde s'en tape, mais traiter ses fans de pouilleux consanguins, le mec craque un peu...

Après les propos "Le hip hop est un truc de black pas de blancs" c'est autre chose.

Posté Ven 08 Nov 2013

Rien à voir mais R.A. The Rugged Man a posté 'TMZ just reported that DRAKE is pregnant.'

J'ai éclaté de rire!

Posté Ven 08 Nov 2013
Yelawolf a en partie raison, il s'est battu pour sa place comme un certain Eminem autrefois. A New York c'est deja plus banaliser les blancs dans le hip hop. Il devrait plutot s'attaquer a Macklemore avec sa faggot anthem qui decredibilise totalement le hip hop.
Mes favorisNas
Nas
Young Jeezy
Young Jeezy
Braveheart : .
Posté Ven 08 Nov 2013
Yelawolf c'est de la merde
Posté Ven 08 Nov 2013

Co sign

Mes favoris
JP Manova
Despo Rutti
Despo Rutti
Mystik
Mystik
Majïn : "Et l'aimer même si le temps est assassin / Et emporte avec lui les rires des enfants"
Posté Ven 08 Nov 2013

R.A. toujours au top ce gars :lol::lol:

Sinon j'trouve ça un peu ridicule le discours à Lord Jamar, c'est pas parce que t'es un ancien respecté que tu peux dire d'la merde. Déjà Yela lui a rien dit donc pourquoi taper dessus ?? & ensuite insulter ses fans c'est vraiment pas respectueux .. fin bon il a eu son moment d'buzz, il peut retourné se toucher les ballz et la fermer maintenant ^^

Mes favorisLogic
Logic
R.A. The Rugged Man
R.A. The Rugged Man
Bad Meets Evil
Bad Meets Evil
TonyGotSkillz : 2 choses sont infini : l'univers & la bétise humaine. #A.Einstein
Posté Ven 08 Nov 2013

Macklemore discridite que dalle avec Same Love, le hip-hop se discridite lui-même à rester conservateur et abruti comme sa. Macklemore est l'homme, le hip-hop et les conservateurs sont les bitches.

Posté Sam 09 Nov 2013
Ça se voit qu'ici vous avez pas suivi le feuilleton depuis le début ahah! Le débat doit faire une bonne demi-douzaine de vidéos lol

Charte de bonne conduite des forums