Aloe Blacc

Aloe Blacc : 50 Cent m'a fait arrêter le rap

  • Posted by Rédaction 

Aloe Blacc : 50 Cent m'a fait arrêter le rap

Aloe Blacc confie actuellement que 50 Cent l’a motivé à tourner le dos au rap.

L’artiste américain de soul/r&b/jazz/hip-hop – qui a sorti le nouvel album « Good Things » en septembre dernier – indique en effet qu’il a voulu raconter « une histoire différente » sur ce dernier opus après qu’il en ait eu marre de cet actuel excès « d’opulence » dans le domaine du hip-hop :

« des artistes tels que 50 Cent m’ont fait arrêter le rap », déclare-t-il ainsi, « ce qu’il y a, c’est que la musique est devenue une corporation. Les gérants sacrifient l’art pour ce qui se vend et les mega-stars saturent actuellement le marché avec les mêmes lyrics fatiguées. »

Récemment, Blacc a également été critique envers la réaction enthousiaste des États-Unis face à la mort de Ben Laden. L’homme avait notamment indiqué que la mort ne devrait engendrer une quelconque célébration :

« nous devons reconnaître qu’un être humain a été tué. Les familles des personnes qui sont mortes lors du 9/11 ont pu penser que justice a été faite, mais alors qu’il s’agit toujours d’une vie, nous devons observer un moment pour pleurer tous les morts ; que ce soit pour les 3.000 citoyens américains [qui ont péri], mais aussi les 10.000 autres du Moyen-Orient qui sont morts par le fait que l’Amérique est toujours présente en Afghanistan. »

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.