Rap, Hip Hop

Jay-Z

Jay-Z et Timbaland expliquent pourquoi ils étaient en froid

Jay-Z et Timabland se retrouvent sur Magna Carta Holy Grail

  • Posted by Rédaction 
Jay-Z et Timbaland expliquent pourquoi ils étaient en froid

Timbaland et Jay-Z se sont retrouvés sur « Magna Carta Holy Grail », le dernier album de ce dernier, après avoir été en froid pendant un moment.

 

Timbo a déclaré à Revolt TV qu’il avait besoin d’être plus mature avant de travailler de nouveau avec Jay-Z. En effet, les deux stars s’étaient embrouillées suite à l’album « The Blueprint 3 ». « Moi et Jay on ne s’est plus vu un moment… J’ai manqué ses 40 ans… à cause de choses futiles. C’était juste des trucs personnels et des désaccords. Ca n’avait rien à voir avec le business… et j’ai eu tord » explique le producteur.

 

Il poursuit à propos de leurs retrouvailles : « Je lui ai dit ‘Comment vas-tu, mec ? Je suis de retour. J’ai repris mes esprits… j’ai compris. Je comprends un peu mieux la vie. » Jay-Z a expliqué pour sa part à Zane Lowe de BBC Radio One que Timbo avait effectivement eu des problèmes d’ego : « Kanye, qui était le producteur exécutif de ‘Blueprint 3’ avait dit ‘Yo appelons Tim !’. Nous l’avions tous invité et il n’a tout simplement pas accepté le processus. Il voulait que ce soit plus à propos de lui que de l’album. Quand vous faites un album, vous devez laisser votre ego de côté… mais il n’a pas accepté et nos chemins se sont séparés. »

 

« Magna Carta Holy Grail » a un succès exceptionnel depuis sa sortie, il a été classé n°1 au Royaume-Uni. Les calculs concernant cet album aux Etats-Unis n’ont pas été finalisés, mais il se pourrait que dès la première semaine de sa sortie, l’album de Jay-Z se soit vendu à plus de 350 000 exemplaires, en plus du million d’exemplaires commandé par Samsung.

 

Ce million d’exemplaires de Samsung n’a pas été compté par Billboard, mais a déjà été reconnu par la RIAA, qui a attribué le Disque de Platine à Jay-Z.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.