Rap, Hip Hop

Akon

Akon ne regrette pas de ne pas avoir signé Drake sur son label

Akon, Drake, Konvinct Music, Kardinal Offishall

  • Posted by Rédaction 
Akon ne regrette pas de ne pas avoir signé Drake sur son label

Avant que Drake ne voit sa carrière exploser, il était comme nimporte quel rappeur indépendant espérant percer. Akon a été un des premiers à entendre sa musique mais n’a pas souhaité le signer. Il s’explique à présent.

 

Kardinal Offishall avait rapporté des morceaux de Drake au label Konvict Music d’Akon, mais ce dernier n’a pas jugé judicieux de lui donner une chance. Akon déclare : “Honnêtement, je ne l’ai pas signé parce qu’à l’époque, sa musique n’était pas celle qu’il fait aujourd’hui. C’était très loin de sonner comme ‘Best I Ever Had’. Je pense que c’était à une époque où il essayait de se trouver.”

 

Bien qu’il ait manqué l’opportunité de signer un des tops artistes du moment, Akon n’a pas de regrets, comme il le confie : “Je ne regrette aucune des décisions que j’ai prises parce que vous ne pouvez jamais prédire l’avenir de qui va devenir quoi.”

 

Akon est actuellement focalisé sur son projet Akon Lighting Africa, visant à développer l’électrification de l'Afrique grâce à l'énergie solaire.

 
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.