Rap2K : Rap, Hip Hop

Lil Wayne

Lil Wayne signe le rappeur gay Fly Young Red sur son label

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • #####
    ##### - Ven 11 Avr 2014
    • 0

    tu as bien raison mon gars moi je retourne écouté Public Enemy! il me faut du lourd la. GOD

  • #####
    ##### - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    tout est dis sur ces deux morceau les gays on en veux pas dans le hip hop. GOD

  • #####
    ##### - Jeu 10 Avr 2014
    • +1

    Le RapLord entre dans le sujet! pour ceux qui qui disent qu'on devrais fermer nos gueule sur le clip a cause de l'image de la femme ça ces vraiment grave des conneries! dans un clips ou il y a des hoes ou autre pute qui ce déhanche c'est juste du divertissement rien de plus mais dans le cas de l'autre gay c'est autre chose c'est juste de la provocation pure et dure le mec ce dis je suis gay OK je fait ce clip avec plein de mec pour faire savoir que le mec est gay et le type veux nous faire passé ça avec son trucs dégueulasse c'est de la provocation pour ce faire connaitre rien de plus. des bitch dans des clips c'est limite une obligation c'est comme dans un film avec une senne ou un homme et une femme ce galoche c'est systématique c'est l'image du rap ça fait partie de cette culture proxénétisme, Deal, argent c'est des élément des ghetto d’où vient le rap c''est la base et la source, si quelqu'un aime pas ça dans des lyrics de rap bas faut que la personnes change de style musical. moi j'accepterais jamais qu'il y est des gays dans le hip hop surtout que dans le fond c'est pas pour défendre la communauté gays le gars veut faire croire ça mais c'est juste pour vendre et faire un buzz il en a rien a foutre avec ça il est sur de faire parlé de lui et d'avoir de la thune et un détail a la fin de l'article le prouve c'est "vendre des objet dérivé du clip" un vrais gay MC aurais fait un genre de son rap émouvant ou il raconte et parle de cette image de merde dans le rap, pas d'un trucs sadomasochisme dégueulasse. GOD

  • #####
    ##### - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Mdr

  • Dr BaBouSchKa
    Dr BaBouSchKa - Jeu 10 Avr 2014
    • +2

    C'est la redac qui lance les sujets de merde maintenant que Makka a pris sa retraite... Shiiiit... Le gaillard a peut etre trouve un CDD...

  • shadyckrivers - Jeu 10 Avr 2014
    • +1

    eminem tuait des femmes et les enfermait dans son coffre de voiture aussi faut mas l oubliai. on a le droit d etre contre les gays mais faut pas les tuais. .

  • Gucci The South Memphis King
    • 0

    mdr la tete du mec a 00:37 sa peut devenir un gif celui la

  • #####
    ##### - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Il d'un le game ce fly young red il me fais penser un peu a Kanye west

  • Flylo
    Flylo - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Si tu veux dénoncer le sexisme écoutes pas de rap lol (je ne généralise pas attention, je parle du Gangsta rap particulièrement qui occupe une grande place dans le rap), ton idole c'est Eminem mais à une époque il etait connu pour être homophobe...

  • Guardian
    Guardian - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Strocky: ouais j'ai compris sa n'empêche pas que i get around est un clip sexiste qui va en contradiction avec keep your head up. Peu importe Southside a raison, au lieu d'évaluer la musique en soit on s'engueule sur le fait que le mec soit gay, alors que sa devrais gêner personne ici.

    Mpj: bah oui, contrairement à certains ici j'accepte l'homosexualité comme étant quelque chose de parfaitement normal et naturel. Si c'est sa être dans l'avenir pour toi, je t'enverrai les numéros gagnant de la loterie tiens.

  • BlackSheep
    BlackSheep - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    homo ou pas le clip et la chanson sont plus que ridicule, on parle meme pas de la musique d'ailleur mais du fait qu'il soit homo et il a tout fait pour

  • mpj242242 - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    :coucou::coucou::coucou::coucou: etre hetero stai a l ancienne t dans le futur toi  

  • Nasir
    Nasir - Jeu 10 Avr 2014
    • +1

    Qui a decreté que l'homosexualité était contre nature? Quand c'est Alexis Texas & Kristina Rose qui s'entrebouffent la chnek; ça ne choque pas les hommes. Pourtant c est un rapport homosexuel...

  • Flylo
    Flylo - Jeu 10 Avr 2014
    • +1

    Alors si c'est pas le sujet arrête de faire du name dropping pauvre con. Et si une pute c'est une femme j'ai jamais dis le contraire, tu comprends tout à l'envers toi de toute façon, au début de sa carrière 2Pac respectait les femmes qui se repsectaient, et non pas les putes qui elles, ne se respectent pas, t'as saisit là ou pas ?

    Mais après on connait la suite, il est devenu complètement fou vers 96, il était dans le vice, etc, il a dérivé là je te l'accorde.

    Et quand je disais queça faisait sa force je parlais de l'aspect artistique, musical, ses albums étaient varié, ça touchait à tout, mais dans la vraie vie c'est sûr que c'est une faiblesse.

  • Guardian
    Guardian - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Scrotum: ah d'accords parce qu'une pute c'est pas une femme peut-être? Justement Pac avait une double personnalité et c'est pas ce qui fessait sa force, c'était sa plus grande faiblesse au contraire.

    Mais peut importe, Pac n'est pas le sujet de ce débat so osef.

  • Guardian
    Guardian - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    D'accords et en quoi sa change qu'il se soit approprié quelque chose de mal? En quoi sa rend ton utilisation de cette chose plus légitime?

  • Flylo
    Flylo - Jeu 10 Avr 2014
    • +1

    2Pac a fait "Keep Ya Head Up" et "I Get Around" dans le même album connard, en 1994, Pac a toujours fait ça, il a toujours eu une double personnalité sur ses albums et c'est ce qui faisait sa force, et il ne rabaisse pas les vraies femmes qui se battent pour elever leurs enfants, il rabaisse les putes, les salopes dans "I Get Around", rien de plus... J'sais pas ce qui t'arrive à peter un cable comme ça, maintenant tu crache sur 2Pac à cause d'un gay qui fait chanson de merde ? Et le fait qu'il est changé de discours au sujet des femmes c'est à cause de son entourage, ses influences, tout le monde le sait, Suge lui a retourné la tête et il s'est mis à parler mal etc.

  • Majïn
    Majïn - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Faut se rentrer dans l'crâne que le rap est une des musiques les plus ancrées dans la réalité, d'une manière ou d'une autre, ton rap, qu'il soit parodique, humouristique, sérieux, politique, entretient une certain point de vue sur cette réalité

    C'n'est pas le rap qui a inventé le "concept" de la femme objet ou du bling bling ( plus compliqué c'cas là ) que je sache , il ce l'est approprié c'est tout

  • Guardian
    Guardian - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Effectivement Em est pas un ange en soit. Bref sa a dérapé. Ce genre de discussions touche beaucoup de chose à la fois, normal que sa dérive aussi.

  • Majïn
    Majïn - Jeu 10 Avr 2014
    • +5

    On parle d'Eminem mtn ? :unsure: Niveau misogynie et homophobie il était pas mal aussi

    Tu mélanges tous les sujets, sa part d'un clip d'un Mc pourrave, pour finir sur une critique acerbe et maladroite des pratiques de l'Eglise...trop de politiquement correct dans un sujet, sa donne la chiasse

  • Guardian
    Guardian - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Ouais sa me fait penser que 2Pac était profondément con. Le mec fait une chanson pour les femmes: keep your head up et après il retourne sa veste et fait i go around lol dumb ass.

  • Gucci The South Memphis King
    • 0

    ouai mais bon c'est compliquer tout sa en vrai

  • Rebirty
    Rebirty - Jeu 10 Avr 2014
    • +1

    http://25.media.tumblr.com/tumblr_lumx69jMP41r1zphpo1_400.gif

    OH PUTAIN UN MISOGYNE

  • Guardian
    Guardian - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Gucci: je suis d'accords avec toi mais à la limite tu t'en fou. Méprise pas un genre parce que certains particuliers font ou disent des choses qui te déplaisent.

  • Gucci The South Memphis King
    • +2

    donc je doit laisser des gens cracher sur une religion sans rien dire ? meme toi tu commence avec tes organisations mafieuse, eh mec ....

    c'est bon si demain je vois deux mecs se tenir la main dans la rue je vais rien faire je m'en fou de leur vie mais faut pas après qu'il se ramène en disant ouai la religion c'est vieux jeu... nana ni nanana parce que sa arrive souvent sa

  • Guardian
    Guardian - Jeu 10 Avr 2014
    • +1

    c'est sa retourne dans ta caverne.

  • Rebirty
    Rebirty - Jeu 10 Avr 2014
    • +3

    Bref je retourne écouté du real MC Eiht et je vous laisse avec vos :

    "On veut voir + de gay dans le rap"

  • Guardian
    Guardian - Jeu 10 Avr 2014
    • +1

    Rebirty: c'est bien ce que je dis, c'est du pur conservatisme.

    Gucci: Ah d'accords parce que toi tu te sentirais pas un peu sur la corde raide si une organisation mafieuse comme l'église avait craché et persécuté ton genre pendant des siècles? Quoi tu devrais ferme ta gueule et ne pas dénoncer leurs pratiques inhumaines? Laisser les antis-homos du moment qu'ils ne tuent personnes? C'est sérieux? C'est pas parce que tu tue personne que ton mépris n'a pas des conséquences néfastes sur la société. En Allemagne nazi, les juifs ont étés persécutés et détestés avant d'être tué hein. L'intolérance c'est juste un pas vers la violence.

    Ce que sa nous fait c'est qu'en tant qu'être humain on ne peut pas cautionner de tels actions car cela encourage le mépris, la haine et la violence et que l'homme a tout sauf besoin de sa. Au cas où tu le saurais pas, il y a de la violence psychologique qui se fait pas l'intolérance et sa peut conduire au suicide chez certaines personnes. Ouais ton anti-gay a peut-être pas tué directement le gay, mais à force de le persécuter il l'a conduit à sa perte.

  • PiYoo
    PiYoo - Jeu 10 Avr 2014
    • +2

    Le rap c'est avant tout une musique tête d'ampoule... Qu'on soit pd ou hétéro on s'en bas les couilles dans l'fond. Ta déjà regardé des séries tv dont les héros sont homo et ça t'as rien fait... Le raisonnement est débile...

  • Rebirty
    Rebirty - Jeu 10 Avr 2014
    • +1

    Parce que le rap c'est tout sauf une musique de gay ou tu mets des renois à poil.

    + Co-Sign à Gucci.

  • Gucci The South Memphis King
    • +5

    mais bordel si il y'a des gens qui sont pour l'homosexualité il y'en a bien qui sont contre, aretter de vouloir proner la tolerance alors que principalement ces memes personnes crachent sur la religion en général. 

    laissez les anti homos tranquille du moment qu'il ne tue pas d'homo (parce que j'avoue c'est chaud de tuer quelqu'un pour son orientation sexuelle) sa vous derange en quoi ??

  • Guardian
    Guardian - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Pourquoi tu peux pas le supporter hum? C'est quoi le problème avec sa?

  • shadyckrivers - Jeu 10 Avr 2014
    • +1

    ca me choque pas du tout a me rappel quand laurent ruquier a signe steevy

  • Rebirty
    Rebirty - Jeu 10 Avr 2014
    • +3

    Non, juste non ...

    Perso quand je pense au Rap je pense premièrement à l'émergement 80' et les 90' ...

    J'peux pas toléré qu'on associe ma culture à un mouvement de Gay, fonctionné normalement est un problème maintenant ? On devrait tous être ouvert aux homos, si même la tolérence ne suffit plus ...

    Maintenant faut encouragé les Gay à envahir le hip hop et à faire parler d'eux avec des clips ou tu vois des fake ass de merde, Fuck.

    Un mec comme ca aurait fait ca dans les 90 il aurait soit été shooté soit sa carrière fini du jour au lendemain, j'espère que ce rappeur de merde avec ces lyrics en carton et ces clips de putes aura vite disparu de la scène.

  • Guardian
    Guardian - Jeu 10 Avr 2014
    • +1

    Bah j'aimerai mieux qu'on dise que c'est un mouvement pour homo qu'un mouvement sexiste ou misogène. Tu sais, ya rien de mal dans l'homosexualité hein.

  • PiYoo
    PiYoo - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Oh le fail... :no:

  • Beeda
    Beeda - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Non tu te trompes je ne suis pas fier de ce qu'on fait aux femmes, je ne suis pas fier des inégalités hommes/femmes. Mais le rap est déjà critiqué et moqué pour sa misogynie, a-t-il besoin aussi qu'on dise que c'est en plus un mouvement pour homosexuels ? Ptete pas demain mais si on cautionne, ça va s'étendre, ça n'a rien à voir avec le fait d'être homophobe.

  • Guardian
    Guardian - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Tu veux pas que le mouvement se contamine, se contamine de quoi? Ce qui tue le hip-hop justement c'est se conservatisme. De toute manière le hip-hop est déjà mort et il se tire dans le pied depuis toujours à aduler la violence, le sexisme etc. C'est pas un petit clip de ce genre qui va l'enfoncer encore plus. 

    Tu dis que la femme est plus sensuelle mais encore ce n'est pas un fait, c'est simplement ton appréciation d'un point de vue hétéro. Tu te sentais mal à l'aise parce que justement sa reflète quelque chose de cruel et de fondamental dans notre société: la violence et l'exploitation de la femme. Et là, cette tendance est renversé et tu te sens mal à l'aise parce que TU te sens interpelé par cette sorte d'exploitation et de violence. Tu ressens maintenant l'effet que sa fait de voir ton genre se faire dominer et exploiter. C'est aussi simple que sa, quand on te remet la réalité en pleine face, sa passe pas au premiers abords. 

    Moi non plus j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, je reconnaîs m'être un peu emporté, je suis un peu sur la corde raide ces temps-ci et surtout quand je viens de me réveiller:lol: Mais putain je pouvais pas laissé passer sa. C'est juste innaceptable comme hypocrisie et comme mentalité.

  • MoCityDon
    MoCityDon - Jeu 10 Avr 2014
    • +1

    Chevaux Plutôt :lol:

  • Guardian
    Guardian - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Mais ferme ta gueule rebirthy, c'est même pas une question que les gens soient du même avis ou pas avec moi, j'men tappe, tout le monde à le droit à son avis. C'est que vous cautionner une attitude, un mépris et une intolérance qui n'a plus sa place aujourd'hui, c'est SA que je dénonce. Ta bien le droit de penser que Dieu a créer le monde par exemple, mais d'être homophobe c'est juste innaceptable comme penser, c'est même plus une question d'avis, c'est une stupidité sans nom.

    Té un super membre mec mais dès que on entre dans un cercle qui respecte pas tes valeurs judéo-chrétienne, ta méchanceté resort. Ouvre-toi un peu au monde au lieu de ne voir les choses que d'une manière unilatéral. 

  • Beeda
    Beeda - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Tu dis de la merde, les exemples que tu cites ne sont pas comparables. Déjà faut stop avec Rick Ross, ça sort cet argument à toutes les sauces.Si 50 avait rien dit, tt le monde fermerait sa gueule today sur la véracité du gangsterisme dans le HH. On s'en tape encore plus du son, il est naze, le débat est bien dans le fait que ce n'est pas bon, ce n'est pas bon pour le mouvement. Évidemment on ne peut rien y faire mais on est en droit de se dire que c'est une entache au rap. Ça veut pas dire qu'on cautionne le G Rap en 2014 bête et méchant à 2000%, mais si on a déjà la peste, il est normal de pas vouloir choper en plus le choléra, on est déjà assez malade comme ça

  • Guardian
    Guardian - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    Té vraiment un attardé paranoiaque, sa a aucun sens. Donc je suis tolérant vis-à-vis des gay sa veut dire que je pense en rien? Ferme ta gueule deux minutes et ouvre un livre une fois de temps en temps. 

    Ya personne ici qui a adulé la pédophilie(à part makkka mais c'est un troll) et sa n'a strictement aucun rapport avec l'homosexualité. Au cas où tu le saurais pas, ta des pédophile hétéro du con. Mais là n'est pas le sujet, tu t'immagine des choses. Un plan préétabli, une propagande pour manipuler les gens. Bitch please, si on se fie à ta logique, le droit des femmes et leurs conditions aussi c'est une propagande et une manipulation? Sa s'appel l'évolution des moeurs, mot que tu devrais peut-être étudier. La tolérance et l'acceptation font simplement partie de l'ordre naturelle des choses et tant mieux parce que la haine et le mépris sa nous a juste conduit à nous entre tuer au cas où tu le saurais pas, l'histoire est très révélatrice de sa. Mais encore tu dois croire que c'est de la propagande. Quel con, lâche internet mon pauvre et ouvre un livre sa te ferait du bien.

    Té complètement à coter de la plaque, parce que la tolérance des gays s'amorce, sa veut nécessairement dire que la tolérance des pédophiles va s'ammorcer par la suite? Sa s'appel un sophisme de pente glissante ce que tu fais ici et c'est de conclure à quelque chose de catastrophique en rapport à un évènement et ce, sans aucune certitude, c'est une extrapolation. Ta logique est digne d'un homme des cavernes décaliss

  • PiYoo
    PiYoo - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    On dit un cheval mais des cheveaux 'bécile...:lol:

  • PiYoo
    PiYoo - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    J'avoue le son il pue la merde sévère en plus...

  • PiYoo
    PiYoo - Jeu 10 Avr 2014
    • +2

    Mais que ce soit un truc de gay ou pas on s'en bas les couilles dans l'fond... Le type fait un ceau-mor, qu'il soit pd ou pas on s'en fou sa mère. On cautionne bien un ancien maton qui fait l'apologie des putes et de la drogue dans ses ceau-mor. On a cautionné un ancien agent immobilier mdr. Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles des codes. Ya pas une loi qui dit t'as l'droit d'faire du rap que si tu as été dans un gang, mis deux trois catin sur le trotoir et que si tu as tué un keumé... Ca reste de la music. A ce compte là on interdit aux gros de rappé lol. Interdiction au chintok de prendre le mic. Aucun DJ roukmoute derrière une platine le gars va rappé des carottes c'est d'la merde...

  • kimlil
    kimlil - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    moi jamais tu me fera avaler qu'aujourdhui le rap peu etre un truc de chipendales stringué par ce que après tout faut tolerer et bientot tu tolerera quoi? ou s'arete ta tolerance?  cest meme pas le fait qu'il soit gay c'est le fait d'en faire  une propagande avec le rap

    parcque ça commence comme ça apres on va commencer a dire un rappeur gay cest bien mais on voi pas assez de clip  rap  gay a la télé  il faut remedier à ça  ; toujours plus de tolance 

  • kimlil
    kimlil - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    ils savent que le rap ça dicte des attitude ,des modes avant les mecs etaient trop thug pour arriver a instaurer ça dans les esprit aujourdhui avec les ptites doucettes en place bien maleable comme lil wayne c possible : on leur fait comprendre que pour toucher le monde gay ça seraiyt bien lui il voi argent mais eux voient propagande. faut faire atention quand vous dite que c'est rien apres ça sera quoi? hé vaut mieux quon reparte dans les profondeur de l'underground comme le raegae roots ou le jazz la soul la l'industrie nous utilise a puissance mille je crain que le point de non retour soi ateint avec l'aval de bouffon qui ne creuse pas dans leur cerveau plein d'eau ils savent que bouger leur boule jles voi bien se branler sur le clip de ce type

  • #####
    ##### - Jeu 10 Avr 2014
    • +4

    c est vrai qu'entre l'homosexualité et la pédophilie il n'y a qu'un pas

  • kimlil
    kimlil - Jeu 10 Avr 2014
    • +1

    tout ceux qui parle de tolerance cest des gens qui croient en rien qui pense que cest un jeu quand des pedophile commenceront a prendre le micro avec des petits gamins a poil  dans les clip  pour revendiquer vous direz quoi? vous allez me dire: c pas la meme chose mais vous etes des ignorant ya des gens en haut qui tente de briser les codes etabli ils utilisent des cheval de troie pour introduire ça dans la conscience general et ces meme gens cest ceux qui se balade tranquille en thailande,afrique,philippine pour du tourisme speciale sans etre inquieté

  • kimlil
    kimlil - Jeu 10 Avr 2014
    • 0

    je respecterais jamais   cest comme le raegae mon pote ya des codes le rap ça decoule de ça

    ya rien a respecter si tu t'es rendu vendu  cest ton probleme tocard on s en bas les rein des loi a la con et des  lobbie qui veulent nous instaurer toute ces connerie

1234