Rap2K : Rap, Hip Hop

Little Brother

Phonte évoque Blood Money de Mobb Deep

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Sam 13 Mai 2006
    • 0

    Entre nous Prodigy n'a qu'a juste montrer une photo de Jay-Z jeune sans tutu ni rien, c'est tout aussi comique :D

  • k hostyle
    k hostyle - Sam 13 Mai 2006
    • 0


    Putain je viens d ecouter ce fameux dernier album de mobb deep.

    C PAS POSSIBLE que Mobb sort une merde pareil. C vrai qu'amarica nightmare était naze mais la c la cata!!! y a du 50 entimes partout les prod sont nul a chier, les textes sont bidons (prodigy : "jesus dont save me, it s 50" la c grave de dire ca)
    Ya meme pas un mec de leur clique "d'avant" en featuring (nas, cormega, noreaga, tragedy khadafy, noyd infamous mobb...).

    Putain la on vient vraiment de perdre une partie du hip hop new yorkais...J suis trop décu

    Putain Prodigy mais il est ou ton flow de hell on earth!!!!

  •  
    Blaqpoet - Ven 12 Mai 2006
    • 0




    grave big noyd le gars il a toujours sorti un putin de flow pour mobb deep é il on fé les putes jlai é pa compris la

  •  
    sy scott - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    moi je suis d'accords avec phonte concernant big nyodd c'est un peu batard de leur part bref ils auraient du faire comme leur dj signe chez shadyrecords, sinon c'est vrai que leur signature chez g-unit a provoqué beaucoup de malaise mais resultats l'album ne sonne pas dance-floors comme tout les albums made in g-unit et mais aussi n'est pas à la hauteur de leur premier opus, bref le dernier trucs de bien qu'ils ont fait pour moi c'etait la mixtape "free agent" après le reste c'est plutot moyen

  •  
    Blaqpoet - Ven 12 Mai 2006
    • 0




    moi jen oré rien a foutre de faire sa le gars il avé 7 pige apré il a raconté ke vers 10ans son daron lui passé des gun é tt donc voila koi c un coup de pute de jay-z é ce kil a di dans la zik ou il di kil a niké la mere de lenfant de nas il a fé le gamin la il a eu raison de
    faire la paix avec nas é mobb

  •  
    bg357 - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    il a montre une photo de prodigy en tutu lors du summer jam
    en effet pee faisait de la danse etant petit

  •  
    azrah - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    je vais etre hors sujet mais kelkun pourré me dire ce que jay z a fait à Prodigy

  •  
    notorious F.I.Z - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    Si :) Mais je suis d'accord avec toi pour ce qui est des groupies du G Unit qui aime pas l'album parce qu'il est pas commercial.

    Mais franchement, G Unit ne rime pas forcément avec merde (quoi que... :heuh: )

  •  
    DJPREMIER - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    tout ce que touche le g-unit c'est de la merde on va pas débattre 107 ans, c'est la fin de mobb deep ya pas à chier !!

  •  
    FREAZ - Ven 12 Mai 2006
    • 0




    *Les véritables ne faiblissent pas, les vrais n'en démentent pas.*

  •  
    bg357 - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    c'est pas le raisonnement qui est con ;)

  •  
    notorious F.I.Z - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    C'est con comme raisonnement parce que c'est pas parce qu'il signe chez G Unit que c'est forcément nul ce qu'ils font! Ils aurait sorti leur album autre part ils auraient pas vendu plus.

  •  
    bg357 - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    je me repete

    signature g unit >> perte de leurs fans
    cd pas si commerciale que ca >> perte des fans g unit

    >>> ils ont tout perdu

  • Joboy
    Joboy - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    Ben il n'y a pas que ça! regarde l'album de Yayo, il sentait le G-unit à plein nez, et pourtant...

  •  
    Blaqpoet - Ven 12 Mai 2006
    • 0




    scientifik é mort r.i.p. :no:

  •  
    DJPREMIER - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    faut pas l'acheter, c'est de l'argent perdu, autant investir dans un artiste indépendant qui va progresser, évoluer et qui va surtout surprendre !! tu veux du son de thug, prends scientifik tutty frutty ça c'est du son sorti des égouts, qui pue la rue soutenons les vrais artistes MERDE !!

  •  
    VERBAL KINT - Ven 12 Mai 2006
    • 0


    Je comprend tout à fait leur but et le pourquoi de leur son, mais nous, ce qui nous intéresse c'est le son, on est passionné de hiphop! Donc oui je peux comprendre les sonorités et le but ultra lucratif de 'blood money', mais j'achète pas leur disque et je défends pas épurdument leur travail... ce que toi tu fais thruthy... comme un groupie... :lol:

  •  
    Blaqpoet - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    toi je croi ta rien compris au hiphop man dsl de te le dire jveu pa etre mechant mais les gars les publics enemy les krs et tt tu croi kil avait des tunes ou koi les album sa se vendé mé sa raportai rien alors man moi joré choisi la reputation dans le queens é jte di leur album de kalité seré mieu vendu que leur daube

  •  
    queen_bee - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    comment il fait plaisir ce mec a parler comme ça, il sait ne pas manquer de respect a 50 cent tout disant quand même que ce qu'il fait c de la merde !
    respect a lui, il a vu juste !

  •  
    VERBAL KINT - Ven 12 Mai 2006
    • 0


    Co-sign, je dirais même qu'il vise dans le 1000!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Türkiye
    Türkiye - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    Moi jdit juste que Phonte na pas tord,c tt!!!

  •  
    Garbis93 - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    Dsl mais dire ke c parce kil ont signé sur le G ke c nul c totalement faux kar le G a sorti de tres bon album et seul 1 pour linstant a foiré dans les ventes et c celui de tony mai les autres ils étai pas mal
    et aussi si il signer sur dre ils auraient sorti leurs album dans une décénie dapres moi vu comment il fait atendre busta et tou

  •  
    ManyMore - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    J'ai dit MOINS la grosse tête, greluche apprend à lire. C'est clair que tous les rappeurs l'ont, certains beaucoup plus que d'autres. Et c'est normal qui se fasse d'la thune...c'est son métier, producteur... mais 50 il s'en fait bien plus avec tous les produits dérivés qu'on rien a voir avec la musique qu'il vend aux ados.
    Dre j'le voit pas balancer des tonnes de billets dans chacun de ses clips, ni même poser avec un flingue sur les 3 quarts de ses photos.

  •  
    silversurfer - Ven 12 Mai 2006
    • 0




    co-sign a 100% bordel de merde!!!
    et pouet!! :lol:

  •  
    - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    Arrete de juger kelk'1 sur c classik.Tu connais Dre???C celui ki se fait le plus de frik sur c artistes Kes ten sè si il a ou si il n'a pa la grosse tete.Nimporte koi lui...
    Moi je dis ke la majorité d rappeurs ont un peu la grosse tete (mais sa fait partie de leur style sa).

  •  
    Hurricane.in.store.in.novembre - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    bon d'un coté phonte il peut se melé de ses affaires, mais c'est vrai que P voila koi :P il régresse de jours en jours

  •  
    ManyMore - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    Quel rappeur du début des 90's peut actuellement dire qu'il est hot dans le rap game tout en ayant fait toujours les mêmes styles de sons???

    Par contre c'est clair que signer chez 50 et après faire ses kékoss comme toute la troupe du G-Unit c'est abusé.
    Un gars comme Busta a fait le bon choix lui parcontre, signer chez Dre, qui est respecté de tous et qu'à beaucoup moins la grosse tête que les Gorilla-Unit.

    Les mobb deep auraient peut etre du faire pareil plutôt que de se jeter dans les bras de leur ancien disseur...

  •  
    - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    Montrer P en tutu c sa le diss super marrant de Jay z ki a soit disant casser P.Si sa c du diss dis donc sa va pas loin msieur jay z :)
    Il a bien fermé sa gueule sur l'explosif son de Camron ki parle de jay z et de son problème avc son age ;)

  •  
    Hurricane.in.store.in.novembre - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    Il existe une vidéo de ce fameu summer jam ou Jay humilie P ?

  •  
    lil kruncky - Ven 12 Mai 2006
    • 0


    :coucou: :lol: co-sine!!c vrai k le duo du QB a perdu en street credibility mai c pass pour otant kil vont arreter de raper et faire comm des lascar..phonte raconte k de la merde!!!et en plus blood money je le repete sonne pas totalemen club..

  •  
    DMT - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    C'est clair que le duo Mobb Deep a perdu en signant sur g unit dans le sens ou il parrait moins authentique qu'avant mais c'est sans doute dans la tete des gens je pense car même en ayant signé chez 50 ils auraient tres bien pu faire un bon skeud...
    Tout le monde a son heure de gloire et pour eux elle est passée...

  • the game of death
    the game of death - Ven 12 Mai 2006
    • 0




    petite remark perso : s'ils menaient pas une si grande vie,ils auraient déjà assez de tunes pr finir leur vie trankille!On peut pas mener une vie de pacha tout en clakant 1 dollar pr l'parcmètre!
    S'ils ont plus d'tunes,c'est leur pb,ils aiment la vie en grand ben faut assumer
    Sur ce, peace

  •  
    - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    Et puis sérieusement kes ke Mobb deep en a a foutre de vos remarques et de celles de Little bitch sister sérieux,dites moi....Si les ventes de blood money reste telle kelles sont ben sa leur donnera une claque c klr mais une claque ki servira pour l'avenir je pense car il faut avouer que Mobb deep peut nous sortir d skeud de folie(ils en sont tjrs capable j'en suis sur).

  •  
    - Ven 12 Mai 2006
    • 0


    [QUOTE] il exagere la, au contraire moi je trouve que blood money remonte largement le niveau de mobbdeep depuis amerikaz nightmare!![QUOTE]


    sur amerkaz nightmare y avait des betes de sons comme 'win or loose' 'when you hear that' et 'got it twisted'...
    alors que sur blood money ya creep....avec ce son ils touchent le fond vraiment




    Ouè mé dans win or lose lé mecs P et Hav ils assurent complètement pas leur flow est hésitant,par contre when u hear that pa mal et got it twisted ossi. :P

  •  
    Infamous Dean - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    [QUOTE] il exagere la, au contraire moi je trouve que blood money remonte largement le niveau de mobbdeep depuis amerikaz nightmare!![QUOTE]


    sur amerkaz nightmare y avait des betes de sons comme 'win or loose' 'when you hear that' et 'got it twisted'...
    alors que sur blood money ya creep....avec ce son ils touchent le fond vraiment

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    Malheureusement la plupart des gens ne comprennent pas du tout tes propos, c'est fot dommage :no:

  •  
    zayoh - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    A la limite j'prefere qu'il disent ca en tant que "fan", plutot qu'en disant que c'est dev'nu d'la grosse merde, fuck G-Unit & co...

  •  
    anti-puristes - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    Un beau ramassis de merde ce qu'il dit ce Phonte...aurait-il besoin de parler du G pour espérer vendre 50 albums de plus ?
    G-Unit a un eu controle total sur l'album ? Nimporte quoi, si l'album ne décolle pas c'est parce qu'il ne sonne pas G-Unit justement, qd a sa théorie sur la baisse de regime sur P...hum hum ben voilà quoi, ça se passe de commentaires.

  •  
    schwepsss - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    Après j'leur dit pas de signer Noyd sur leur label, chui pas leur père aux mecs n'ont plus. Mais de la faire apparaitre sur une piste au moins quand même... Je pense qu'un gars pas trop connu du "large public rap" puisse être contre un peu de pub

  •  
    Blaqpoet - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    l'homme a parlé il a tout a fait raison c'est mobb deep qui ont foiré

  •  
    schwepsss - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    Ce que je veux te dire c'est ke tu peux kiffer le fait d'avoir un tas de thunes et vouloir mener la grande vie (moi aussi jkiferai).
    Mais être riche ne t'empêche pas de garder les principes ki ont fait que t'es o top.
    Ex : l'amitié ya Big Noyd leur pote avec qui ils trainaient souvent avant de signer sur G Unit. Là tu signes dans une écuries qui a une certaine hype le moins que tu puisse faire c'est d'en faire croquer un peu les potos. Et me dis pas que c'est une question de niveau Noyd assure.
    Voila c'est plus clair

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    En même temps t'es un groupe qui a un passé énorme, tu sors un skeud en 2004 qui s'apelle Amerikaz Nightmare qui marche pas très bien et pourtant y'a de bonne chose dedans, des tubes des titres sombres etc....
    S'en suit alors une remise en question,... après viens une proposition d'un mec qui a crée son empire en peu de temps et qui plus est ne fait que parlé de lui médiatiquement (50 Cent). Je suis désolé mais soit Prodigy et Havoc sont con et reste sans label, et continue de galérer ou alors il signe sur G-Unit Records, gagne des tunes et continue de pouvoir faire des morceaux, qu'ils plaisent ou pas, tout en espérant pouvoir s'approprié le support médiatique de cette clic.

    Maintenant pour ce qui est de leur nouvelle signature 40 Glocc, moi aussi j'aurais bien aimé que ce soit des mecs de leur quartiers notamment Noyd qui les suit depuis tjs et qui galère un peu, mais qui vous a dit que Noyd avais envie de signer sur leur label ? :D , après on verra ce que ca donne pour 40 Glocc mais je ne penses pas qu'ils s'arrêterons a signer juste un mec de la westcoast.

  •  
    - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    (En rouge)
    Tu fè ke te contredire ce ke tu dis né pa cohérent,c pa logique.Explik moi ta phrase là??

  •  
    schwepsss - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    Ah c'est pour ça...
    Vas y moi de toute moi j'ai rien contre 50 et le G Unit de toutes façons. Et quand je dis que le Mobb Deep sont morts c'est plutot leur univers ce qui amenaient avec eux quand ils rappaient et c'est ça qui est dommage.
    Sinon moi chui toujours fans d'eux seraient le premier bravo s'ils revenaient en force mais je dis juste que c'est dommage de voir comment l'argent fait changer les gens...
    Pas la peine de me considérer comme un hater par ce que les artistes dont on parle se sont fait vla les tunes et moi c cho coment jgalère par moment au niveau tune dc à la limite rien a foutre qu'ils vendent bien ou pas leur album

  •  
    - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    Quand on voit les propos tenus par les soit disant fan de mobb deep la seule chose kon peut dire c ke c mecs aimaient ke leurs sons mais les artistes ils en ont rien a foutre :(

  •  
    Freekey Zeekey - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    il exagere la, au contraire moi je trouve que blood money remonte largement le niveau de mobbdeep depuis amerikaz nightmare!!

    et puis cet album n'a rien de "club", et prodigy est tjrs capable d'enchainer 2 rimes...

    bref, on peut certes etre décu, mais ca aurai pu etre largement pire...

    FREE ZEEKEY

  •  
    - Ven 12 Mai 2006
    • 0


    Vazi lui il comprend rien de ttes les façons.
    En quoi le fait de signer un gros contrats t'empêche de garder ton univers musicale ???

    [QUOTE] K'il achète ossi celui de The game sa nous fera des tunes

    Eh Thruthy2 on te l'a pas dit mais tu toucheras que dalle ma gueule...
    :good:




    Tu vois pas ke j'imite les rappeurs c tout tu connais l'humour?? :)

  •  
    schwepsss - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    Vazi lui il comprend rien de ttes les façons.
    En quoi le fait de signer un gros contrats t'empêche de garder ton univers musicale ???

    [QUOTE] K'il achète ossi celui de The game sa nous fera des tunes

    Eh Thruthy2 on te l'a pas dit mais tu toucheras que dalle ma gueule...
    :good:

  •  
    - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    Co sign a 3000%
    Kan i zont fait amerikaz nightmare les gens ont pas aimé et personne n'a rien dis et là kil signe sur G unit ben voila les critik arrivent en masse ya 2 poids de mesure comme d'ab.Fuck Phonte

  •  
    A-Dubb - Ven 12 Mai 2006
    • 0


    Au minimum, 400 000 albums vendus = 400 000$ de recette (sans compter la part d'Havoc pour la prod) donc 200 000$ chacun. Je pense pas qu'avec 100 000$ par an ils soient a la rue... et après faut rajouter les concerts, éventuels sponsors...

123